Jeux jap lisibles sur la GC française ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
kev42100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Jeux jap lisibles sur la GC française ???

Message par kev42100 »

Cette question a dû être svt posée mais je voulais avoir une réponse ?!
Car je voulais m'acheter le dernier Naruto en import . Si ça n'est pas lisible "directement" , faut-il une puce ou autre chose qui permette de faire marcher le jeu sur ma GC française ! ?
A+++++
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je croie que les jeux japonais ne sont pas lisibles sur Gamecube Francais mais je ne suis pas sur
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Il faut acheter le FreeLoader (c'est un mini-DVD que tu mets juste avant le jeu jap ou us) qui coute a peu près 25€, parfois les boutiques d'imports font des packs avec le jeu donc tu peux l'avoir moins cher ^^
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
kev42100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kev42100 »

ok ! Je devrais trouver ce free loader ds nimporte quel magasin de jeux vidéo aussi ? L'utilisation doit être décrite dedans ? Y a pas de pbs après pr les sauvegardes ?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

je ne suis pas sur que tu puisse le trouver dans n'importe quel magazin de jeux vidéo mais bon tu peut toujours essayer et n'oublie pas la prochaine fois qu'il est interdit d'écrire en language sms.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Pas n'importe quel magasin de jeuxvideo mais n'importe quel magasin d'import ^^
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Le free loader se trouve à peu prés dans tous les magasins de jeux vidéo. Je pense que tu px trouvé cela dans les grands magazins tel que Dock Games ou encore Micromania. Mais la prochaine fois, vérifie bien qu'un topic existe pas avant d'en créer un autre. ;)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Il y a deux formats pour les cartes mémoires: jap et us/euro. Tu peux pas sauvegarder les deux sur la meme carte mémoire. Un simple formatage suffit à passer d'un format à l'autre (je sais pas si on peut formater en jap avec le free loader).

Verrouillé