Twilight Princess sortira-t-il vraimen en Avril 2006 ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
yonafunu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Twilight Princess sortira-t-il vraimen en Avril 2006 ?

Message par yonafunu »

:link: :link: je suppose ke tt le monde se pose la question : est ce ke zelda twilight princess sortira-til vraiment en Avril 2006 en Europe ou juste en Asie ou en Amerique...

C 'est frustrant de n'avoir aucune réponse.

Oriez vous de nouvelles info concernant sa sortie??? :link: :link:

ZELDA POWAAAAAAAAAA :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je sens bien le topic locké vu qu'il y a un topic officel Zelda juste au-dessus...

Bon comme j'ai quand même envie de répondre, je dirais que Zelda pour avril 2006 en Europe ça me semble de plus en plus un doux rêve...
Aucune information, rien depuis le report du jeu en août dernier...
Par contre je continue de penser qu'une sortie mondiale reste envisageable étant donné que c'est ce qui était prévu à la base, donc c'est qu'ils avaient les moyens de la gérer (autant pour ce qui est localisations que stocks, etc...). Maintenant si le jeu devait sortir assez tard dans l'année, il n'est pas impossible qu'ils déciedent de sortir le jeu en Occident plus tard pour bénéficier de l'effet de fin d'année...
En tout cas aucune date n'a tjrs été annoncée pour le Japon, ce qui est un argument en faveur d'une sortie mondiale.
Image
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

J'espère qu'il ne va pas sortir à Noël 2006!!! Sinon, je vais vraiment être en colère :ghost: :bmush: :x :evil:
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

dark link10 a écrit :J'espère qu'il ne va pas sortir à Noël 2006!!! Sinon, je vais vraiment être en colère :ghost: :bmush: :x :evil:
Ce serait vraiment honteux compte tenu de l'avancement du jeu et de la date de novembre 2005 précédemment annoncée par Nintendo.

Mais n'oublions pas que WW est sortis en mai chez nous, une sortie en mai 2006 est tout-à-fait envisageable, mais alors il faudrait que Nintendo fixe la date prochainement... En général une date de sortie pour un jeu de ce calibre à se fixe plusieurs mois à l'avance...
En tout cas çe serait vraiment étonnant que le jeu soit encore à l'E3 (pour la troisième fois) donc je pense qu'ils essayeront de le sortir avant.
Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Verrouillé