Tony Hawk's American Sk8land
Démontrez vos talents de skater à travers des centaines de défis déjantés pour tenter de redonner à votre skate park, l' "American Sk8land", sa gloire d'antan. Tony Hawk's American Sk8land vous laisse faire des grinds, des sauts et toutes sortes de tricks à travers la ville de Los Angeles. Laissez libre cours à votre côté créatif en dessinant votre propre skate park à l’aide du stylet et de l'écran tactile. Plus de 1 000 formes différentes sont possibles et vous pouvez l'arranger à votre manière en achetant des tas de pièces d'équipement avec l'argent que vous aurez gagné en mode solo.
Les fans de customisation seront au paradis car le jeu offre la possibilité de créer ses propres graphes et ses propres décos ou même d'enregistrer sa voix (ou n'importe quel son) grâce au microphone de la DS. Vous pouvez ensuite configurer le jeu de façon à entendre votre propre enregistrement chaque fois que vous réussissez une figure difficile (ou bien si vous la ratez) ! Des graphismes cel-shadés excellents, sept quartiers immenses à explorer et un mode multijoueurs sans fil qui permet de skater contre ses potes, Tony Hawk's American Sk8land a de quoi plaire à tous les genres de riders. Le jeu utilise également la Connexion Wi-Fi Nintendo qui permet de jouer avec des potes via internet !
voila l'arcticle sur le jeu il a l'aire d'etre enormmmee
Les fans de customisation seront au paradis car le jeu offre la possibilité de créer ses propres graphes et ses propres décos ou même d'enregistrer sa voix (ou n'importe quel son) grâce au microphone de la DS. Vous pouvez ensuite configurer le jeu de façon à entendre votre propre enregistrement chaque fois que vous réussissez une figure difficile (ou bien si vous la ratez) ! Des graphismes cel-shadés excellents, sept quartiers immenses à explorer et un mode multijoueurs sans fil qui permet de skater contre ses potes, Tony Hawk's American Sk8land a de quoi plaire à tous les genres de riders. Le jeu utilise également la Connexion Wi-Fi Nintendo qui permet de jouer avec des potes via internet !
voila l'arcticle sur le jeu il a l'aire d'etre enormmmee

-=GnO_oUsi=-
Je l'ai acheté il est vraiment GENIAL !!!! Graphiquement c'est superbe. Le celle shading passe trés bien le tout est trés coloré mais il y a un léger aliasing mais pas génant du tout. Le jeu est trés complet niveaux modes de jeux....on peut personnaliser sa planche, créer son skateur, enregistrer sa voix pour les gamelles et les gaps et j'en passe !!! Les niveaux sont super grands la maniabilité est celle d'un Tony Hawk ni plus ni moins on retrouve vite ses marques. La BO est également géniale avec des morceaux de trés bonne qualité !!! Bref une BOMBE !
Exactement, la BO est exellente, le jeu est trés trés beau, il y a de la bonne musique (greenday...) et des jolies voix francaise et anglaise !
Le mode ONLINE est tout simplement Fabuleux !!!!!
SUPER FACILE à configurer ! La console détecte le modem NeufTélécom tout seul !
On peut soit échanger un code spécifique pour jouer avec celui que tu veux, soit faire un "automatch" qui recherche d'autres joueur !
Une fois dans la partie c'est géniale
On peut changer de map sans presque aucun chargement ^^
Dommage qu'on puisse pas chater !
Bref, American Sk8land LE PREMIER JEU ONLINE sur DS!
On peut soit échanger un code spécifique pour jouer avec celui que tu veux, soit faire un "automatch" qui recherche d'autres joueur !

-=GnO_oUsi=-
http://media.ds.ign.com/media/740/740721/vids_2.html
Ca donne envie ! (la vidéo a 168 mo !
, les autres sont pourri ! ^^
Ca donne envie ! (la vidéo a 168 mo !

Ca marche bien avec neuf ? j'ai la neuf box et j'hésites entre la carte wifi neuf et le dongle usb nintendo....en plus ma connexion est super ralentie par moments........millicenti a écrit :Exactement, la BO est exellente, le jeu est trés trés beau, il y a de la bonne musique (greenday...) et des jolies voix francaise et anglaise !

un jeu PRESQUE parfait doncmillicenti a écrit :Exactement, la BO est exellente, le jeu est trés trés beau, il y a de la bonne musique (greenday...) et des jolies voix francaise et anglaise !

bah perso avec neuf... au debut super j'etait tro content hop sa repair direct et tout... hop neuf télécom et hop sayet je joue online...
apre je par cher ma cousine.. et tout mon arsenatl de wi-fi avait planté je ne pouvai meme plus me connecter a ma neuf box alor je suis rentré a minuit a 2heure du mat j'etait encore la a tout regler mais rien a fair sa se connectait pas...
alor le lendemain j'ai ressayer et sa na tjr pas marcher et meme mon jeu ne voyait meme plus neuf telecom.. j'ai commencer a me poser des question
alor j'ai apeler l'assitance neuf et j'ai di fair un restauration du system... tru bien chiant mon internet remarche mais pour me connecter a ma neuf box pas encore possible... alor je c'est pas ce que je vais fair...
apre je par cher ma cousine.. et tout mon arsenatl de wi-fi avait planté je ne pouvai meme plus me connecter a ma neuf box alor je suis rentré a minuit a 2heure du mat j'etait encore la a tout regler mais rien a fair sa se connectait pas...
alor le lendemain j'ai ressayer et sa na tjr pas marcher et meme mon jeu ne voyait meme plus neuf telecom.. j'ai commencer a me poser des question
alor j'ai apeler l'assitance neuf et j'ai di fair un restauration du system... tru bien chiant mon internet remarche mais pour me connecter a ma neuf box pas encore possible... alor je c'est pas ce que je vais fair...
-=GnO_oUsi=-