[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

baka a écrit :
Mario Kart est une tuerie, impossible de le nier

A l'air, je préfère. Même si je pense que c'est le cas d'après quelques avis de joueurs en qui j'ai confiance (ou à Gk, mais ce n'est pas pour tout de suite le test), comparé aux sites US ou autre. Même si je fais confiance à IGN, sur ce coup, parce qu'ils étaient presque les seuls à ne pas avoir apprécié Mario Kart DD.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Halouc a écrit :
Kann j'ai la DS mais zeros jeux DS car en fesant le tour de pas mal de magazin je me suis dit "Putain y'a rien de bien sur DS...". Enfin bref je me contente de sworld of mana, Minish cap, Golden sun, etc... mais la DS n'a actuellement que Sonic rush comme attente concrete.
Non. C'est comme si je me prenais pour juger des softs Xbox360. Ah, la Xbox 360 a part Kaméo et Dead or Alive, il n'y a rien. Disons que tu n'es pas la cible de la console, comme moi avec la Xbox360. Elle n'est pas pour faite toi parce que me sortir que Sonic Rush : non, impossible.
D'un coter je me suis arreter a noel... Car bon FF3, .... of mana, etc... sont des jeux qui m'interresse.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Halouc a écrit :
D'un coter je me suis arreter a noel... Car bon FF3, .... of mana, etc... sont des jeux qui m'interresse.

Oui, le type de jeu qui t'intéresse. Pas comme d'autres qui sont aussi intéressés par Oendan, Akadoko, Phoenix Wright et autre Trauma center, ce qui n'est pas trop ton cas. Ce sont des jeux importants de la DS mais, vu que ce n'est pas du tout ton style, tu ne peux pas les compter. Donc la liste des jeux DS descend drastiquement.

Parce qu'entre Oendan et Sonic Rush, je préfère choisir Oendan. Il m'attire largement plus que Sonic comme Phoenix Wright.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

baka a écrit :Darkdamien , quel aveuglement :-o !!!!

La psp et la ds sont deux consles portable tres differentes , point.*

Mais la tu dit des choses qui sont pleines de mauvaises fois , a savoir le line up de la DS qui se rempli de plus en plus , il est clair que la DS est netement plus soutenu par les éditeurs tiers, regarde les jeux a venir d'ici 2006 et compare avec la psp; le line up de la DS s'étoffe, c'est indéniable, maintenant c'est chacun ses gouts et de choisir.

La Ds cible n'importe qu'elle public, hier j'ai vu un mec qui avait la vingtaine qui en posséder une, si tu va au japon, les posseseurs de DS sont de tout age, en gros Nintendo a crée une console portable grand public qui vise n'importe qu'elle age, Hors la psp ne vise qu'une partie du public (je doute qu'un gosse de 10 se retrouve a jouer a la psp dans le metro et vu sa fragilité etc...)

Donc la psp et la ds sont deux consoles trés differentes; maintnant si c'est pour chier sur la ds en ennumérant des arguments vraiment bancales , non merci.On croirait un fanatique :masque:
Et ca parle de mauvaise fois et de fanatisme no comment je répond pas au boulet qui comprennent rien à rien

Je te rassure que tes discours débiles on s'en passera tres bien aussi hein :roll:

Concernant la phrase souligné, moi hier j'ai vu un gars acheter razmoket, donc les razmoket vise les adultes super la conclusion a partir d'un exemple foireux hein...

Parce oui que ca te plaise ou non la DS vise surtout les jeunes (ne serait qu'au vu des jeux proposé dessus...) et passé 18 ans il devient dur de trouver des personnes jouant sur DS et en général les jeunes adultes sont plus attirés par la PSP :roll:
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Et ca parle de mauvaise fois et de fanatisme no comment je répond pas au boulet qui comprennent rien à rien

Je te rassure que tes discours débiles on s'en passera tres bien aussi hein :roll:
DD je sais que Baka dit pas mal de n'importe quoi mais en tant que modéro tu n'es pas sensé donner l'exemple et calmer le jeu plutôt que de commencer à sortir les "boulet" et "débile" ?? C'est juste une question comme ça.

Sinon moi je trouve drôle que vous soyiez tous les deux sur vos positions, et que vous ayez exactement le même comportement que celui que vous reprochez à l'autre. A savoir que vous vous basez tous deux sur des préjugés (la DS pour les enfants et adultes, la PSP pour les jeunes adultes, on fait pas de généralités mais c'est comme ça quand même passque je le dis). Arrêtez cinq minutes, franchement, ça devient risible ^^
dams_smiler
Luigi
Luigi

Message par dams_smiler »

Enfin un mec sensé ouf,merci mille fois car plus je lisais les pages plus je me demandais ou j'étais, surtout avec dark damien ki est sensé etre le mediateur!

Affirmer ke la DS ou GBA EST POUR LES JEUNES ET KE LA psp est pour les plus agés cest hilarant! Je crois ke ce débat ne peut etre ke perdu avec des raisonnements comme ceux ke j'ai pu lire. Je ne dirais kune chose; je n'ai pas la DS mais j'ai la Gamecube sensé etre une console enfantine et mes copains ont la xbox et la ps2; on a tous 35 ans de moyenne et on adore les jeux; mais franchement ya ke sur une seule console ke l'on joue cest la gamecube et mario kart ou bombermen. Alors pt etre ke l'on a des comportements puerils mdr mais je pense ke le fun est aussi bien pour les jeunes ke pour les plus agés.

Cataloguer des consoles ke cest pertinent!
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Darkdamien a écrit :Parce oui que ca te plaise ou non la DS vise surtout les jeunes (ne serait qu'au vu des jeux proposé dessus...) et passé 18 ans il devient dur de trouver des personnes jouant sur DS et en général les jeunes adultes sont plus attirés par la PSP :roll:
Désolé de te contredire, mais dans ma promo (environ 60 eleves) il y a 5 DS contre 0 PSP. (et on a environ 24 ans)

Faut pas oublier que les gens du début des années 80 ont souvent commencé les jeux video avec Mario et gardent une certaine sympathie pour Nintendo
n'jin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par n'jin »

Salut,
je viens mettre mon petit grain de sel.
J'ai acheter la psp le 1 septembre, les 1ére semaine j'était hyper-content.
Aprés 2 mois,je suis moins enthousiaste,ca va faire 2 semaines que je n'y est pas touché.J'ai voulu échanger mon unique jeux wipeout pure contre un autre(budget trés limite),et je n'est tout simplement rien trouver qui me plaiser (jeux de course,portages....).Y'a bien GTA,mais il a été repousser,ensuite on a PES, mais la jouabilité semble pas terrible.
La psp est portable,mais j'ai trop peur de la faire tomber,elle est jamais sortie de chez moi !
Pour profiter pleinement de ses fonctions faut une memory stick bien chére,et ca fait un lecteur mp3 bien lourds.
Bref,je me suis laissez avoir par la beauté de ses formes et de ses jeux...... mais je la trouve "froide", je me suis pas éclater sur cette console,d'auatant plus qu'aucun de mes potes ne l'as.
En voyant la sortie de mario kart et tout les autres jeux dispo et à venir,j'ai décider de vendre ma psp, je me fout de perde un peu d'argent,je préfre revenir au sources en me prenant un petite DS.
j'ai 22 ans et je trouve que la DS déchire bien en faite.
"Il est triste de voir que depuis la nuit des temps,la nature nous parle mais que personne ne l'entend" ...yo
yoann007

Message par yoann007 »

putain mais on se croirait dans Vis ma vie là les gars ! C'est bon, on s'en fout que votre classe ou que votre voisin qui habite à Pikmin-sur-Yvette ait acheté une DS plutôt qu'une PSP... sérieusement, y'a beaucoup de topics qui ont été lockés et qui étaient dix fois plus constructifs que ça (dommage que ce soit un topic officiel).
dams_smiler
Luigi
Luigi

plutot ke de poster un message sans interet et en plus tres court ki ne sert k'a critiker d'autres personnes , essaye de parler de choses ki pourraient interresser les gens franchement. Les critiks faciles cest lourdo kan meme. On est sur un forum et on est libre de s'exprimer kan meme. Je prefere les gens ki parleent de leurs experiences videoludiks ke les gens ki deblaterent des choses sur d'autres car pour ma part cest plus constructif pour la richesse du topic.

a bon entendeur! meme si je n'ai rien contre toi fais un effort et accepte les autres meme si ca tes difficile par moment.

bons jeux a tous ke se soit sur DS ou PSP. et les autres consoles bien sur!
yoann007

Message par yoann007 »

j'essaye juste de mettre fin à des idioties stériles. Un forum c'est pas fait pour ça (ou alors peut-être sur jeuxvideo.com), mais quand les discussions ont un vrai fond, je suis le premier à y participer activement !
dams_smiler
Luigi
Luigi

ben justement, je ne pense pas ke ceux ki ont posté les messages avant moi devraient etre catalogués comme des personnes apportant peu de richesse au forum. Je suis interressé d'apprendre ke n'jin veut changer sa PSP pour une DS et k'il veuille nous faire part de ses raisons. Yugo a répondu a Dark damien ki faut bien dire se ky est dit des choses stupides kan meme en disant ke telle ou telle console est pour les jeunes et l'autres pas. C'est pertinent kan meme de dire ke "les gens du début des années 80 ont souvent commencé les jeux video avec Mario et gardent une certaine sympathie pour Nintendo" pour reprendre ce kil dit.
Je suis sur ke si tu pouvais nous faire part de tes experiences et de tes attentes (vu le topic) en ce ki concerne la Psp et sa rivale la Ds, ce serait super interressant.

Je ne souhaite k'une chose cest parler et partager des experiences avec d'autres personnes. Essayons de faire ca tous ensemble, non?
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Darkdamien a écrit :
baka a écrit :Darkdamien , quel aveuglement :-o !!!!

La psp et la ds sont deux consles portable tres differentes , point.*

Mais la tu dit des choses qui sont pleines de mauvaises fois , a savoir le line up de la DS qui se rempli de plus en plus , il est clair que la DS est netement plus soutenu par les éditeurs tiers, regarde les jeux a venir d'ici 2006 et compare avec la psp; le line up de la DS s'étoffe, c'est indéniable, maintenant c'est chacun ses gouts et de choisir.

La Ds cible n'importe qu'elle public, hier j'ai vu un mec qui avait la vingtaine qui en posséder une, si tu va au japon, les posseseurs de DS sont de tout age, en gros Nintendo a crée une console portable grand public qui vise n'importe qu'elle age, Hors la psp ne vise qu'une partie du public (je doute qu'un gosse de 10 se retrouve a jouer a la psp dans le metro et vu sa fragilité etc...)

Donc la psp et la ds sont deux consoles trés differentes; maintnant si c'est pour chier sur la ds en ennumérant des arguments vraiment bancales , non merci.On croirait un fanatique :masque:
Et ca parle de mauvaise fois et de fanatisme no comment je répond pas au boulet qui comprennent rien à rien

Concernant la phrase souligné, moi hier j'ai vu un gars acheter razmoket, donc les razmoket vise les adultes super la conclusion a partir d'un exemple foireux hein...

Parce oui que ca te plaise ou non la DS vise surtout les jeunes (ne serait qu'au vu des jeux proposé dessus...) et passé 18 ans il devient dur de trouver des personnes jouant sur DS et en général les jeunes adultes sont plus attirés par la PSP :roll:
Discourt débile réponse débile
:-D
Je trouve ca dommage, qu'un modo traite une personne de boulet ne comprennant rien a rien et lui dire qu'il a un discourt débile juste parcequ'il a un avis qui diverge.Enfin bref.... no comment.

Une console n'a pas de couleur et n'a pas de tranche d'age.Point.

PS:dams_smiler je suis tout a fait d'accord avec toi.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tiens au fait, mon pote à GTA sur PSP depuis vendredi dernier. Le magasin Dock Games l'a reçu depuis quelques temps et ils le vendent déjà.

Par contre ça plait pas aux autres vendeurs de la ville vu qu'ils l'ont pas reçu et que Dock Games est en train d'en vendre pleeiinnnnnn !! Bref ça risque bien de se finir en justice ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Mais non LMDs ! Les DG vende la versionUS (je l'ai vu dans mon DG et les venduers l'ont confirmé). LE nombre e boulet qui raméne leur jeu pasqu'il ne passe aps sur une PSP 1.5 c'est pas croyable !
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson

Répondre