[Topic Officiel] Mario kart DS
pk attendre qd tu peut avoir le jeu avant au meme prix voir moins chere ? O_oBarco romain a écrit :Généralement je ne prend qu'en import si le jeu ou la console sort plus d'un ou 2 mois mois après en france ! ^^'shinset a écrit :je sais pas pour les infos du graphique mais en tout cas la je viens de tester le mode WFC avec mon MKDS import en worldwide contre des ricains et ca tourne plutot bien un peu long a detecter trouver des joueurs au debut qd meme
j y retourne ^^! ( pour infos je passe sur un WRT54 GS sans pb)
Avec une patiente de 11 jours, tu l'as en francais ! ^^
Mais bon, bon jeu a toi !;)
lol
bon en mode regional le jeu tourne un peu plus vite je trouve un peu comme le live on dirait
samurai spirits
-
- Super Mario
300000 pourquoi pas. Techniquement c'est possible. les MMORPG sur PC y arrivent ( jai pas de chiffre mais bon si Lineage a plusieurs millions d'abonnés, il doit au moins en avoir plus de 100000 connectés simuiltanément). Evidemment ça implique un sacré paquet de serveurs. Sur Battlefield 2 en scannant les serveurs on arrive a 16000-20000 joueurs. Je pense que Nintendo a prévu le coup.
-
- Silver Mario
Bilan : Je comprends rien a ces graphiques.
300 joueurs sur Mario Kart en même temps alors que le jeu vient de sortir, c'est ridiculement petit !
300 joueurs sur Mario Kart en même temps alors que le jeu vient de sortir, c'est ridiculement petit !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE
je suis allé dans le micromania le plus proche et jai demandé s'ils allé bien vendre le dongle et a ma stupéfaction le mec de micromania ne savais meme pas se que c'été et quand je lui est expliké il ma dit nan on ne vend pas de truc comme ca puisque la DS est en wifi
j'ai pa cherché a comprendre et jme susi baré !
le probleme c'est que moi le 25 novembre je veut joué en on line !
comment ca se fait que micromania ne vend pas de dongle ????
je suis allé dans le micromania le plus proche et jai demandé s'ils allé bien vendre le dongle et a ma stupéfaction le mec de micromania ne savais meme pas se que c'été et quand je lui est expliké il ma dit nan on ne vend pas de truc comme ca puisque la DS est en wifi

j'ai pa cherché a comprendre et jme susi baré !
le probleme c'est que moi le 25 novembre je veut joué en on line !
comment ca se fait que micromania ne vend pas de dongle ????
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

ça veut dire que le vendeur est complètement incompétent puisqu'il te répond par quelque chose qui ne veut rien dire ^^ t'inquiète pas, il y aura bien des dongles, même (surtout) chez Micromania.tingle a écrit :je suis allé dans le micromania le plus proche et jai demandé s'ils allé bien vendre le dongle et a ma stupéfaction le mec de micromania ne savais meme pas se que c'été et quand je lui est expliké il ma dit nan on ne vend pas de truc comme ca puisque la DS est en wifi![]()
-
- Super Mario
ok merci pasque là j'aurais fais un malaise de pas pouvoir joué on line des le premier jours !!yoann007 a écrit :ça veut dire que le vendeur est complètement incompétent puisqu'il te répond par quelque chose qui ne veut rien dire ^^ t'inquiète pas, il y aura bien des dongles, même (surtout) chez Micromania.tingle a écrit :je suis allé dans le micromania le plus proche et jai demandé s'ils allé bien vendre le dongle et a ma stupéfaction le mec de micromania ne savais meme pas se que c'été et quand je lui est expliké il ma dit nan on ne vend pas de truc comme ca puisque la DS est en wifi![]()
chui au takéééééé

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

- DarkDamien
- Golden Mario
Sauf que les MMORPG sont payant, ce qui pemet de financer des serveurs aptes à gérer autant de joueurs, hors Mario kart est gratuit, aps la peine d'aller chercher bien loin pour comprendre que techniquement pour un jeu qui vient à peine de sortir et avec des serveurs qui n'ont pas encore beaucoup servi ca parait tres peu faisable.yogourt a écrit :300000 pourquoi pas. Techniquement c'est possible. les MMORPG sur PC y arrivent ( jai pas de chiffre mais bon si Lineage a plusieurs millions d'abonnés, il doit au moins en avoir plus de 100000 connectés simuiltanément). Evidemment ça implique un sacré paquet de serveurs. Sur Battlefield 2 en scannant les serveurs on arrive a 16000-20000 joueurs. Je pense que Nintendo a prévu le coup.
Et non méga luigi, 300 c'est énorme, je te l'assure (supersamus halo est l'expcetion de la xbox, c'est le jeu le plus joué, puis bon ta jamais des milleirs de joeuurs en meme temps, c'est tres espacé), quand tu te retrouveras online avec plus d'une centaine de partie que tu peux rejoindre tu le comprendras vite. Là je reprendre mon exemple du live, la plupat des jeux tulances une recherche tu trouves une trentraine de partie gros max.
Puis c'est un service online pour un seul jeu, faut pas espérer que ca va attirer en quelques jours des centaines de milleurs de joueurs comme ca, nombre de personne n'iront jamais jouer online (les joueurs online sur conosle ca reste une sacré minorité)