Mario Smash Football !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ca y est, j'ai pu choper le pack Mario Smash Football, et ça fera officiellement ma 3ème Gamecube Image (ainsi qu'un 3ème adaptateur réseau pour du MK DD en réseau :balle: )

J'ai fait deux parties de Mario Smash Football, et ça a l'air vraiment délire ! La cinématique d'intro est excellente (dans la veine de Mario Power Tennis) et les cinématiques in-game sont également très réussies. Les persos sont bien modélisés (faut vraiment la voir, Peach :masque: ).

Pour le jeu lui-même, c'est un peu près le bordel, c'est du Mario Kart au foot, ça pète pas mal dans tous les sens, et y'a beaucoup d'angles de vue et de ralentis qui font "style", genre quand le capitaine se prépare à une super attaque, y'a une mini-cinématique détonante. Ce soir et demain soir, j'y jouerai à 4 joueurs, j'y ramenerais les impressions sur le mode multi.

La GC blanche, quant à elle, claque de trop :love: Parée d'une robe blanche métalisée (et non pas blanche blanche) à la IPod, elle est vraiment classieuse 8)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

_ALkyD_ a écrit :Ca y est, j'ai pu choper le pack Mario Smash Football, et ça fera officiellement ma 3ème Gamecube Image (ainsi qu'un 3ème adaptateur réseau pour du MK DD en réseau :balle: )

J'ai fait deux parties de Mario Smash Football, et ça a l'air vraiment délire ! La cinématique d'intro est excellente (dans la veine de Mario Power Tennis) et les cinématiques in-game sont également très réussies. Les persos sont bien modélisés (faut vraiment la voir, Peach :masque: ).

Pour le jeu lui-même, c'est un peu près le bordel, c'est du Mario Kart au foot, ça pète pas mal dans tous les sens, et y'a beaucoup d'angles de vue et de ralentis qui font "style", genre quand le capitaine se prépare à une super attaque, y'a une mini-cinématique détonante. Ce soir et demain soir, j'y jouerai à 4 joueurs, j'y ramenerais les impressions sur le mode multi.

La GC blanche, quant à elle, claque de trop :love: Parée d'une robe blanche métalisée (et non pas blanche blanche) à la IPod, elle est vraiment classieuse 8)
La chance !!!
Je suis allé à mon magazin se matin et il ne l'avais pas encore ! Plus qu'un jour ...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

_ALkyD_ a écrit :
Pourquoi, il est bien à 4 ?

Evidemment. A condition de ne pas être allergique aux singes et aux graphismes plus ou moins acceptable, c'est un vrai bijou de rigolade. Bien sûr, ça dépendra énormément de tes potes mais, moi, je me suis bien amusé.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Voila j'ai moi aussi choper le pack tout à l'heure :)

Bon je viens de faire une douzaine de match, je m'arrête là pour aujourd'hui ( Peach va s'en souvenir longtemps du 14-0 que je lui ai fais manger :D ).

C'est vraiment pas mal comme jeu, très fun :)

En ce qui concerne les graphismes, ça ne me dérange pas du tout, ils sont très mignons et c'est parfait comme ça.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ToMatOo a écrit :Voila j'ai moi aussi choper le pack tout à l'heure :)

Bon je viens de faire une douzaine de match, je m'arrête là pour aujourd'hui ( Peach va s'en souvenir longtemps du 14-0 que je lui ai fais manger :D ).

En ce qui concerne les graphismes, ça ne me dérange pas du tout, ils sont très mignons et c'est parfait comme ça.
Dis moi alors comment se compose le mode solo?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

onizelda a écrit :

Plusieurs coupes, on doit finir la première pour atteindre la seconde, etc.

Et après il y a un autre mode ( dont j'ai oublié le nom ) que l'on débloque une fois toutes les coupes finies.

PS : Les photos arrivent ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ToMatOo a écrit :
onizelda a écrit :

Plusieurs coupes, on doit finir la première pour atteindre la seconde, etc.

Et après il y a un autre mode ( dont j'ai oublié le nom ) que l'on débloque une fois toutes les coupes finies.

PS : Les photos arrivent ^^
ça ma l'air plus consistant que MArio pôwer tennis. Ben je sens que demain jvais me le prendre moi.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai pu m'essayer au jeu à 4 ce soir : pas de doute, c'est bien bordélique comme il faut, et les insultes profusent comme il faut ^^
Avec en prime qq fous rires lorsque des bombes sont lâchées :cloud:
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

en multi, c'est le top!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Le jeu a obtenu 7/10 dans le mag officiel. Le solo est rapide mais le multi promet des partis de ouf. Il vaut tout de même le coup. D'après certains revendeurs que j'ai intérogé, ils me disent que le jeu est très fun, voir meilleur que Mario tennis et qu'ils pensent que c'est LE jeu de la Gamecube en cette fin d'année. Puis le foot, ça fait parler aux Français, plus que le tennis et encore le baseball.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pu**** le choc. Le jeu a eu 10/20 sur jeuxvideo.com :-o
je sais, ce site est pas une référence, mais 10/20, c'est très peu. En tout cas j'irais demain le tester et j'aurais mon propre avis.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les tests de Jv.com sont tres bon en regle générale, faut pas confondre la réputation de leur forum et celui du site qui lui est tres bien.

Reste que meme si j'étais persuadé des le début que le jeu ne serait pas une bombe j'ai l'impression qu'ils ont étaient un peu dur tout de meme, 10/20 ca fait limite grosse daube
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Ola 10/20 c'est chaud. sur le site de micromania, le testeur lui a mis 16/20. Ya une sacré différence. J'ai le jeu et je le trouve plutot bon, voir même très bon. Il vaut vraiment le coup mais bon. Chacun ses gouts je pense. Le jeu est fianelement pas si moche que ça. Faut dire que jl'ai payé 23€ en revendant des jeux.
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

je suis fait chier au bout de 10 minutes à soccer slam, et il parait qu'il est pire.
perso, en tant qu'amateur de jeu de foot je resterai sur winning eleven;
quoique, ça depend que vaut fifa street, je me souviens des delires sur fifa 98 avec le jeu en salle
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu je veux bine croire que le jeu est sympa et tout et tout... Mais alors une chose est sur c'est super moche franchement, ca m'a tout de suite choqué et ca continue sur toutes les vidéos que je vois.

Puis bon micromania ca reste tres ocmmerciale comme site, on sous note rarement un jeu attendu ;)

Reste que je suis sur que mario soccer ne mérite pas 10, j'imaginais qu'il allait se prendre un 14/15 mais pas si peu :/ Limite ca fait jeu davilex faut pas pousser

Répondre