Puissance graphique de la Révolution
-
- Luigi
Justement grugy gruge tu es ds le topic de la puissance supposée de la revolution donc cest normal d'imaginer ce kelle pourrait etre tout en etant realiste. Tu n'as pas l'air d'avoir compris linteret du topic ki meme s'il est plus jouissif pour les fans de nintendo pour se lacher ke réaliste, il n'en demeure pas moins interressant a souhait.
Sur ce bon jeu a tous!!!
Sur ce bon jeu a tous!!!
-
- Super Mario
bien sur qu'il est intérréssant, je ne dis pas le contraire, mais l'interet est plus d'imaginer que de deviner ce que sera sa puissance graphique.
Par exemple, quand on reprend les topics sur la manette, on en a vu des fakes a travers internet, et pourtant rien qui ne ressemblait la télécommande... c'est pour ca que pour le moment, il vaut mieux essayé de piocher une tiote info sur le web ou de parler de ce que l'on sait, le reste, avec nintendo, on peut s'attendre à tout
Par exemple, quand on reprend les topics sur la manette, on en a vu des fakes a travers internet, et pourtant rien qui ne ressemblait la télécommande... c'est pour ca que pour le moment, il vaut mieux essayé de piocher une tiote info sur le web ou de parler de ce que l'on sait, le reste, avec nintendo, on peut s'attendre à tout
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Luigi
Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'attends avec impatience ke kelkun nous sorte un chtouilla d'info pris ici ou la. J'ai lu je ne sais plus ou k'un autre systeme allait remplacé les diskes durs et je crois ke cest les mémoires flash. Peut-on m'en dire plus car si je ne m'abuse la revolution dispose de cette memoire, non?
Mario Kart le jeu aukel on ne peut sarretter lol! C'est du propre ca Nintendo lol.
Mario Kart le jeu aukel on ne peut sarretter lol! C'est du propre ca Nintendo lol.
-
- Super Mario
je vien davoir une idée de fou ! ( par contre je ne sais pas si c'est exactement le bon topic ou je doit le poster) imaginé un jeu de boxe ou on doit avoir 2 pad revolution en mains (pad1 pour la main gauche et pad 2 pour la droite) simulant ainsi les 2 bras d un boxeur ( donc pour un jeux de boxe par exemple) vous imaginé ou pourrait alor boxer et suivan la force des mouvement l adversaire perderai plus ou moins de la "vie" !
c'est pas génial ca? ou nan? ou vous y avez deja pensé et je m exite pour rien?

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
dams_smiler a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'attends avec impatience ke kelkun nous sorte un chtouilla d'info pris ici ou la. J'ai lu je ne sais plus ou k'un autre systeme allait remplacé les diskes durs et je crois ke cest les mémoires flash. Peut-on m'en dire plus car si je ne m'abuse la revolution dispose de cette memoire, non?
Vous pourriez peut-être faire un peu attention a ce que j'écrit de temps en temps!?!Bon j'ai quelque infos a propos de la revo :
1) On sait déjà que pour une puissance equivalente, une console a une meilleur architecture au niveau des graphisme qu'un PC. (Ceci a été demontré par microsoft)
2)Il parait que la revo pourrai gerer des nurbs.
Mais qu'est ce qu'un nurb?
Nous savont tous que le procedé pour gerer la 3D le plus repandu est celui des polygones or les polygone sont des surfaces droite, rectiligne enfin je crois qu'on s'est compris la
Et bien les nurbs c'est pareil sauf que ceux-cis sont déjà en 3D.
Pour moi se serai plutôt encouragent. Mais je sait pas si se sera l'avit de tout le monde.

Nintendo n'avaient ils pas dit qu'ils allaient ressuciter Punch Out !! ? ^^tingle a écrit :je vien davoir une idée de fou ! ( par contre je ne sais pas si c'est exactement le bon topic ou je doit le poster) imaginé un jeu de boxe ou on doit avoir 2 pad revolution en mains (pad1 pour la main gauche et pad 2 pour la droite) simulant ainsi les 2 bras d un boxeur ( donc pour un jeux de boxe par exemple) vous imaginé ou pourrait alor boxer et suivan la force des mouvement l adversaire perderai plus ou moins de la "vie" !
Et en meme temps vendre une 2eme manettes...Odinscand a écrit :Nintendo n'avaient ils pas dit qu'ils allaient ressuciter Punch Out !! ? ^^tingle a écrit :je vien davoir une idée de fou ! ( par contre je ne sais pas si c'est exactement le bon topic ou je doit le poster) imaginé un jeu de boxe ou on doit avoir 2 pad revolution en mains (pad1 pour la main gauche et pad 2 pour la droite) simulant ainsi les 2 bras d un boxeur ( donc pour un jeux de boxe par exemple) vous imaginé ou pourrait alor boxer et suivan la force des mouvement l adversaire perderai plus ou moins de la "vie" !
C'est pas coup comme truc.
Vivement qu'il fasse un jeux de combat à la tekken, avec des telecommandes en forme de chaussure !

-
- Luigi
justement jerem_40 j'ai du manké un épisode et j'aimerais savoir si cest vrai k'un otre procédé va remplacer le diske dur, la mémoire flash il me semble ki serait de plus en plus extensible.
Comme la Révolution disposerait de memoire flash d'apres ce ke je sais...j'aimerai bien avoir des réponses lol
merci adouken adouken! lol
Comme la Révolution disposerait de memoire flash d'apres ce ke je sais...j'aimerai bien avoir des réponses lol
merci adouken adouken! lol
-
- Luigi
je vous donne le lien pour l'info sur la mémoire flash qui doit remplacer le disque dur soit disant:
http://gamopat.over-blog.com/categorie-43240.html
Vos réactions svp.
Vos réactions svp.
ils ont intérêt à réformer la taxe sur la copie privée en France, déjà que l'iPod Nano est hors de prix à cause de ça, j'ose pas imaginer le ratio pour une mémoire flash de 32Go !!dams_smiler a écrit :je vous donne le lien pour l'info sur la mémoire flash qui doit remplacer le disque dur soit disant:
Vos réactions svp.

Au niveau de la technologie elle-même, je pense qu'une mémoire flash n'est pas aussi fiable qu'un disque dur.... et aussi qu'au niveau du débit de données elle ne doit pas atteindre les mêmes performances.... pour finir, les disques dur font beaucoup plus que 32Go maintenant, et au niveau des prix, là où ces mémoires flash doivent être archi-chères, on trouve des disques durs de basse capacité (80Go) à des prix tout à fait raisonnables !
Bref, ne pas mélanger les utilités. Ca peut être bien pour les petits appareils portatifs, mais la mémoire flash ne remplacera probablement jamais les disques durs dans nos chers ordinateurs ! (ou alors dans très très longtemps, mais on a de quoi voir venir avant)
à voir...dams_smiler a écrit :je vous donne le lien pour l'info sur la mémoire flash qui doit remplacer le disque dur soit disant:
Vos réactions svp.
une CM corsair 4Go coûte 300€ chez LDLC.
dans un an, 200€?
impossible à vendre je pense
idem mais en 2Go, 160€==> <100€ dans un an?
et dire que certains se plaignent du DD de 20Go de la 360 à 100€! ^^
mettre du 1Go ou moins ça me paraît un peu court tout de même si on doit télécharger des jeux N64 par exemple qui font de 200 à 400Mo je crois...
faudrait que la flash baisse énormément pour que se soit plus intéressant que le DD...même si je reconnais que je préfère avoir une CM dans la poche plutôt qu'un DD 2"5!
-
- Docteur Mario
rigolot cette article:
"La redevance pour copie privée applicable aux mémoires Flash passe de 43 à 8 euros. Le premier bénéficiaire devrait être l'iPod Nano mais Apple ne précise pas encore quand et comment il entend répercuter cette décision." ...
sa ferait baisser le prix de la console et accesoirs...
source: http://news.google.fr/news?ned=fr&topic=t

"La redevance pour copie privée applicable aux mémoires Flash passe de 43 à 8 euros. Le premier bénéficiaire devrait être l'iPod Nano mais Apple ne précise pas encore quand et comment il entend répercuter cette décision." ...
sa ferait baisser le prix de la console et accesoirs...

source: http://news.google.fr/news?ned=fr&topic=t