[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Liquid Mario
Ce n'est pas simultanément.yoann007 a écrit :300.000 connectés simultanément !!! C'est impossible (enfin ça me paraît impossible). Si c'est le cas, alors là, m'étonne pas que leur serveur ait des problèmes... personne n'aurait pu prévoir un pareil score !!
Edit : Enfin si mais non. Je me comprends. Laisse tomber. XD
-
- Super Mario Bros
Voici quelques videos de Mario Kart Fr:
http://www.jeux-france.com/downloads491 ... rt-ds.html
Attention elles sont assez grosses.
edit: Pour en revenir au grph précedent , je me demande si l'echelle n'est pas fausse, j'ai l'impression que sur l'echelle 300.000 equivaut à 300 pour le reste du monde
http://www.jeux-france.com/downloads491 ... rt-ds.html
Attention elles sont assez grosses.
Effectivement t'es le seul à te comprendrekann a écrit : Ce n'est pas simultanément.
Edit : Enfin si mais non. Je me comprends. Laisse tomber. XD

edit: Pour en revenir au grph précedent , je me demande si l'echelle n'est pas fausse, j'ai l'impression que sur l'echelle 300.000 equivaut à 300 pour le reste du monde
-
- Silver Mario
Ca ne veut pas forcément dire 300 000 DS avec Mario Kart, il y a aussi Tony Hawk Online.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
Ce que j'ai dis plus haut a du passer inaperçu mais si on regarde bien l'echelle on se rends compte que 300.000 correspond à 300
Il suffit de regarder le Zero qui est aussi affiché 0.000 mais surtout le graph Tony Hawk

En ce moment et depuis le milieu de la journée il y a une personne de connecté (d'apres le site) et sur le graph la ligne 1.000 est resté toute la journée, donc 1.000=1 et 300.000=300
Il suffit de regarder le Zero qui est aussi affiché 0.000 mais surtout le graph Tony Hawk

En ce moment et depuis le milieu de la journée il y a une personne de connecté (d'apres le site) et sur le graph la ligne 1.000 est resté toute la journée, donc 1.000=1 et 300.000=300
-
- Silver Mario
A ce moment là, 300 joueurs sur Mario Kart au Max, c'est ridiculement petit !^^
Ces graphiques sont faux !^^
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Non tu te trompes méga luigi.
Faut pas croire 300 joueurs en meme temps c'est beaucoup, rien que sur le xboxlive, selon les jeux 300 joueurs c'est énorme, ca permet de trouver des parties à la pelle. Et nombre de jeux sont tres loin de les atteindre. Apres faut voir il y a une différence entre 300 joueurs en meme temps (beaucoup), et 300 joueurs dans la journée
Faut pas croire 300 joueurs en meme temps c'est beaucoup, rien que sur le xboxlive, selon les jeux 300 joueurs c'est énorme, ca permet de trouver des parties à la pelle. Et nombre de jeux sont tres loin de les atteindre. Apres faut voir il y a une différence entre 300 joueurs en meme temps (beaucoup), et 300 joueurs dans la journée

-
- Docteur Mario
Hum, Halo 2, devine combien?Darkdamien a écrit :Non tu te trompes méga luigi.

je sais pas pour les infos du graphique mais en tout cas la je viens de tester le mode WFC avec mon MKDS import en worldwide contre des ricains et ca tourne plutot bien un peu long a detecter trouver des joueurs au debut qd meme
j y retourne ^^! ( pour infos je passe sur un WRT54 GS sans pb)
samurai spirits
Généralement je ne prend qu'en import si le jeu ou la console sort plus d'un ou 2 mois mois après en france ! ^^'shinset a écrit :je sais pas pour les infos du graphique mais en tout cas la je viens de tester le mode WFC avec mon MKDS import en worldwide contre des ricains et ca tourne plutot bien un peu long a detecter trouver des joueurs au debut qd meme
Avec une patiente de 11 jours, tu l'as en francais ! ^^
Mais bon, bon jeu a toi !;)
-
- Liquid Mario
Je crois plutôt que tu n'as pas compris l'explication plus haut*méga-luigi* a écrit :A ce moment là, 300 joueurs sur Mario Kart au Max, c'est ridiculement petit !^^

Par contre, j'ai toujours du mal à croire à 300 000. On verra bien les ventes de Mario Kart DS dans les prochains charts US.