Topic des bugs et des secrets
-
- Docteur Mario
Ben dis donc je découvre plein de bugs ces derniers jours. Je viens d'en découvrir un dans Mario Sunshine. Au début, quand je charge une partie, Mario commence près du 1er niveau et derrière il y a une maison. J'ai été sur le toit de cette maison, j'ai sauté près d'une fenêtre et j'ai pu entrer dans la maison et il y avait la musique des souterrains.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
J'ai découvert un autre bug sur Mario 64 (N64). Dans le niveau 12 du champignon, il y a un glissade (étoile 4), comme la glissade de Peach. Pour prendre cette étoile, pas besoin de prendre la glissade, il y a un raccourci je pense que vous le connaissez. J'ai pris ce raccourci et au lieu de tomber sur l'étoile, Mario a traversé le mur et il est tombé dans le vide.
-
- Mario Bros
Moi j'en ai eu un gros dans RE4 sur NGC.
Lors du passage où l'on est dans le chariot, Leon s'est retrouvé à l'extérieur de celui-ci (gros bug).
Je pouvais me ballader dans le décor, mais je ne pouvais plus prendre aucun item. Il était possible de continuer le chemin à pieds, mais les ennemis n'apparaissaient plus. J'ai fait le chemin jusqu'au bout mais on se retrouve bloqué tout en bas (la cinématique mettant fin à la course ne se déclenche pas...)
Lors du passage où l'on est dans le chariot, Leon s'est retrouvé à l'extérieur de celui-ci (gros bug).
Je pouvais me ballader dans le décor, mais je ne pouvais plus prendre aucun item. Il était possible de continuer le chemin à pieds, mais les ennemis n'apparaissaient plus. J'ai fait le chemin jusqu'au bout mais on se retrouve bloqué tout en bas (la cinématique mettant fin à la course ne se déclenche pas...)
---
Chaozu
Chaozu
-
- Mario
C'est bug là sont assez gentils dans les vieux vieux jeux NES il y avait bien pire
Double dragon : une batte se transformait en amas de "pop corn" on pouvait quand même taper avec !!!
Castlevania : quand tu tuais Dracula tu passais derrire lui il se tranformais en chose blanche puis tu le frappais sans qu'il puisse te toucher (il tirais devant)et il ne mourrais jamais donc ...... jeu impossible à terminer pour moi c'est le plus gros bug que j'ai pu voir
Double dragon : une batte se transformait en amas de "pop corn" on pouvait quand même taper avec !!!
Castlevania : quand tu tuais Dracula tu passais derrire lui il se tranformais en chose blanche puis tu le frappais sans qu'il puisse te toucher (il tirais devant)et il ne mourrais jamais donc ...... jeu impossible à terminer pour moi c'est le plus gros bug que j'ai pu voir

A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
Moi j'ai eu un des bug les plus drôle sur mario 64 ds, mais je n'ai jamais réussi à le refaire, c'était dans le niveau montagne trop haute, vous savez le mont st michel volant
Et bien pour je ne sais plus quelle mission, il faut prendre le canon pour récupérer une étoile, et pour y aller normalement il y a un téléporteur sur un des champignons qui flottent dans l'air, mais moi avec ma mémoire de m**de j'avais oublié ce teleporteur (j'ai la version N64). J'essaye donc d'y aller avec le vent qui vous soulève (si vous voyez ce que je veux dire), je vous avoues avoir bien galéré.
Donc je réussi et je tombe sur le rebort pour allez au canon pile à l'endroit du téléporteur, je suis donc automatiquement téléporter au champignon (en me disant merde je l'avais oublié celui là
) et là : (à la ligne :p )
Je me retrouve à l'endroit prévu, mais le monde était complétement sous l'eau!!!! J'était mort de rire, je pouvais aller où je voulais dans le niveau en nageant, ce qui était du coup beaucoup plus facile pour monter en haut de la montagne
Mais je ne pouvais malheureusement pas aller où je voulais. En effet dès que je partais trop loin de le montagne pour m'amuser (parce que endroit inaccessible). Normalement cet endroit est du vide, et bien avec l'eau si je me souviens bien cela faisait pareil, en allant trop loin je tombe ou si je n'ageais trop vers le bas aussi je c'est plus trop.
Vous me direz si l'un d'entre vous arrive à le faire, et si oui, dîtes moi comment

Donc je réussi et je tombe sur le rebort pour allez au canon pile à l'endroit du téléporteur, je suis donc automatiquement téléporter au champignon (en me disant merde je l'avais oublié celui là

Je me retrouve à l'endroit prévu, mais le monde était complétement sous l'eau!!!! J'était mort de rire, je pouvais aller où je voulais dans le niveau en nageant, ce qui était du coup beaucoup plus facile pour monter en haut de la montagne

Mais je ne pouvais malheureusement pas aller où je voulais. En effet dès que je partais trop loin de le montagne pour m'amuser (parce que endroit inaccessible). Normalement cet endroit est du vide, et bien avec l'eau si je me souviens bien cela faisait pareil, en allant trop loin je tombe ou si je n'ageais trop vers le bas aussi je c'est plus trop.
Vous me direz si l'un d'entre vous arrive à le faire, et si oui, dîtes moi comment

_________
_____
_
Dans Super Mario Bros, il y a un bug super connu qui s'appel le Minus World (Monde -1). A la fin du monde 1-2, il faut passer à traver la muraille :

Il y a aussi un truc : lorsqu'il y a l'écran qui affiche le monde et les vies, laissez appuyés les boutons A+B. Mario va alors courir en ne bougeant pas les jambes !!!

Il y a aussi un truc : lorsqu'il y a l'écran qui affiche le monde et les vies, laissez appuyés les boutons A+B. Mario va alors courir en ne bougeant pas les jambes !!!