Mario Smash Football !!
-
- Silver Mario
Pack Mario Smash Football + Gamecube Pearl White ( blanche quoi ) = 99€
Prix de reprise d'une gamecube chez Score Games : 32€
Sachant que je comptais mettre 60€ dans Mario Smash Football ça me fait :
99€ - 60€ - 32€ = 7€
7€ la gamecube neuve je dis pas non
Je vais la revendre demain pour prendre le pack vendredi ^^
99€ - 60€ - 32€ = 7€

-
- Silver Mario
Et 7 € c'est le prix du coloris blanc !^^ToMatOo a écrit :Pack Mario Smash Football + Gamecube Pearl White ( blanche quoi ) = 99€
99€ - 60€ - 32€ = 7€

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-7€ = 0 ^^ToMatOo a écrit :Pack Mario Smash Football + Gamecube Pearl White ( blanche quoi ) = 99€
99€ - 60€ - 32€ = 7€
-
- Silver Mario
Alapage ne reprend pas la GameCube, donc + 32 € !Odinscand a écrit :-7€ = 0 ^^ToMatOo a écrit :Pack Mario Smash Football + Gamecube Pearl White ( blanche quoi ) = 99€
99€ - 60€ - 32€ = 7€
Edit :
Fais gaffe quand même l'ex de Samus(^^), ils peuvent baisser le prix, tu t'imagines toutes les GameCube qu'il vont recevoir si tout le monde y pense ?
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Ca me fera 32€ en bon d'achat chez Score Games, sinon c'est 26€ en liquideOdinscand a écrit :Ah car ça n'est pas une vente normale?
Je pensais qu'il pouvais vendre sa GC , puis en racheter une autre sur alapage
Autant (au temps?) pour moi

Nan j'en ai parlé avec le vendeur et il m'a dit que c'était une très bonne idée ^^*méga-luigi* a écrit :Alapage ne reprend pas la GameCube, donc + 32 € !Odinscand a écrit :-7€ = 0 ^^ToMatOo a écrit :Pack Mario Smash Football + Gamecube Pearl White ( blanche quoi ) = 99€
99€ - 60€ - 32€ = 7€
Edit :
Fais gaffe quand même l'ex de Samus(^^), ils peuvent baisser le prix, tu t'imagines toutes les GameCube qu'il vont recevoir si tout le monde y pense ?
-
- Super Mario
Voila, je me suis procuré du jeu aujourdhui dans un magasin a Bruxelles.
J'y ai joué une demi heure et.. je suis dégouté
haha non je déconne il est pas mal.
J'ai quand meme encaissé 3 buts en mode facile.
Un score 6-3 en 5 minutes! Attendez vous a plein de goals quand vous jouez au multi et pas a des 0-0 ou 1-0.
Les Power Shots (cf mario tennis) valent 2 goals.
Y a du fun, tu peux jeter des bananes coquilles bombes, etc.. mais je crois que c'est au hasard et que tu peux pas choisir ce que tu vas jeter (?)
La chose qui me decoit un peu est le graphisme. Le jeu aurait été encore meilleur si il avait le meme graphisme net sur DDR Mario mais la il est moins bon.
Sinon, pas encore joué au mutli mon frere revient ce soir de l'ecole
Je donne un 7.5-8/10
J'y ai joué une demi heure et.. je suis dégouté

J'ai quand meme encaissé 3 buts en mode facile.
Un score 6-3 en 5 minutes! Attendez vous a plein de goals quand vous jouez au multi et pas a des 0-0 ou 1-0.
Les Power Shots (cf mario tennis) valent 2 goals.
Y a du fun, tu peux jeter des bananes coquilles bombes, etc.. mais je crois que c'est au hasard et que tu peux pas choisir ce que tu vas jeter (?)
La chose qui me decoit un peu est le graphisme. Le jeu aurait été encore meilleur si il avait le meme graphisme net sur DDR Mario mais la il est moins bon.
Sinon, pas encore joué au mutli mon frere revient ce soir de l'ecole
Je donne un 7.5-8/10
- DarkDamien
- Golden Mario
Dépend de ton magasin surtout, chez moi si j'avais voulu un pack GC mario soccer aujorud'hui je l'aurais eu. Si tuconnais bine le vendeur il ny'a a pas de raison, surtout qu'en général pour pu qu'il y est un concurrent pas loin, ils n'hésitent pas à vendre dès réception jeux et console. Essaie de demander mais à mon avis quitte à faire deux ou trois boutiques différentes tu n'aura pas de problème pour l'avoir._ALkyD_ a écrit :Vous croyez que je pourrais avoir un pack Mario Foot demain (au lieu de vendredi) ? Car j'organise une soirée pote à 4 et on va jouer à Mario Foot (et accessoirement à MK DD ^^) et le vendredi soir c pas très pratique pour nous...
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'achètes généralement mes jeux au Scoregames à qq pas de chez moi. Je connais assez bien la vendeuse (et me demande même du coup si je devrais tenter ou pas avec elle lol) donc ça devrait être jouable pour choper le pack.
Pourquoi, il est bien à 4 ?kann a écrit :J'espère que tu as Monkey Ball pour bien t'amuser._ALkyD_ a écrit :Vous croyez que je pourrais avoir un pack Mario Foot demain (au lieu de vendredi) ? Car j'organise une soirée pote à 4 et on va jouer à Mario Foot (et accessoirement à MK DD ^^) et le vendredi soir c pas très pratique pour nous...
-
- Super Mario Bros
dites moi, en revendant:
Paper mario la porte millénaire 20€
Mario VS DK 17€
XIII 8€
est-ce que ça vaut le coup? ça me fairai le jeu à 15€ sachant que je sais pas si j 'aurai le courage de refinir une 3 ème fois pâper mario, de même pour XIII (surtout que la fin est comment dire...... naze) et mario VS DK est excellent mais jme vois mal refinir le jeu à 100% sachant que j'ai mis un peu de temps.
Paper mario la porte millénaire 20€
Mario VS DK 17€
XIII 8€
est-ce que ça vaut le coup? ça me fairai le jeu à 15€ sachant que je sais pas si j 'aurai le courage de refinir une 3 ème fois pâper mario, de même pour XIII (surtout que la fin est comment dire...... naze) et mario VS DK est excellent mais jme vois mal refinir le jeu à 100% sachant que j'ai mis un peu de temps.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!