--Topic officiel-- Prince of persia : les deux royaumes...
-
- Luigi
--Topic officiel-- Prince of persia : les deux royaumes...

Quelques screenshots pour commencer...

Et quelques artworks pour le plaisir des yeux....

voili voilou bonne discution

-
- Silver Mario
J'ai adoré le premier moi aussi mais j'ai été très déçu pas le second.
J'ai d'ailleurs pu l'essayer au Micromania Games Show ! Et j'ai adoré, c'est toujours le même principe mais c'est encore plus efficace
Les "Speed Kills" ( ou un truc dans le genre ^^ ) sont excellents et j'ai adoré les courses de char ^^
Enfin bref j'attend beaucoup de ce troisième opus, qui je l'éspère sera aussi bon que le premier ... et ça à l'air bien parti
J'ai d'ailleurs pu l'essayer au Micromania Games Show ! Et j'ai adoré, c'est toujours le même principe mais c'est encore plus efficace

Les "Speed Kills" ( ou un truc dans le genre ^^ ) sont excellents et j'ai adoré les courses de char ^^
Enfin bref j'attend beaucoup de ce troisième opus, qui je l'éspère sera aussi bon que le premier ... et ça à l'air bien parti

-
- Docteur Mario
En tout cas, graphiquement c'est trés beau. 
J'attends beaucoup de ce dernière épisode pour que Ubi termine la trilogie en fanfare.

J'attends beaucoup de ce dernière épisode pour que Ubi termine la trilogie en fanfare.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
Il sort le 8 décembre OoBarco romain a écrit :40 euros a la fnac !
C'est pas vraiment cher pour un jeu qui vient de sortir !
Moi je n'ai que joué l'épisode 1 sur gba et il étais exellent !
A moins que tu parles du 2, mais ça m'étonne vu que Ubi l'a fait passé à 20€ début octobre :|
EDIT : Jviens d'aller voir sur le site, j'en reviens pas. Par contre j'avais raison, il est bien prévu pour le 8 décembre

Enfin c'est ptête une erreur de la fnac, sur le site de Score Games il est à 59.99€

-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
J'avais eus le malheur d'acheter prince of persia 2 sur game cube en ocaz a 20 euros (ou 15 euros, bref pareil), jai eus le malheur d'acheter cette bouze qui ne vaut pas un centimes d'euros. J'ai jamais vu un jeu aussi commercial que se soit dans son ambiance, son scénario, sa violence exagéré, les voix des personnages, la musique..... etc se jeu est une parodie a lui tout seul mais le pire s'est qu'il se prend au sérieu, s'est ca qu'est flippant ! Mais le plus flippant s'est qu'il porte le titre prestigieu de ''prince of persia'' et la s'est ............ lamentable ! J'ai pas jouer a sand of time mais il a l'air franchement meilleur. Quand au nouveau qui va sortir ou qui est deja sortit et bien rien qu'a voir le prince qui se transforme en dark prince
s'est direct poubelle !
La saga prince of persia est morte ! Elle est loin l'ambiance du tout premier épisode sortit a une lointaine époque avec un prince peut etre mal fait mais charismatique et une ambiance mille et une nuit inoubliable ! Maintenant on a la technologie pour des résultats pitoyable !

La saga prince of persia est morte ! Elle est loin l'ambiance du tout premier épisode sortit a une lointaine époque avec un prince peut etre mal fait mais charismatique et une ambiance mille et une nuit inoubliable ! Maintenant on a la technologie pour des résultats pitoyable !
Sympa
-
- Luigi
MJfan a écrit :J'avais eus le malheur d'acheter prince of persia 2 sur game cube en ocaz a 20 euros (ou 15 euros, bref pareil), jai eus le malheur d'acheter cette bouze qui ne vaut pas un centimes d'euros. J'ai jamais vu un jeu aussi commercial que se soit dans son ambiance, son scénario, sa violence exagéré, les voix des personnages, la musique..... etc se jeu est une parodie a lui tout seul mais le pire s'est qu'il se prend au sérieu, s'est ca qu'est flippant ! Mais le plus flippant s'est qu'il porte le titre prestigieu de ''prince of persia'' et la s'est ............ lamentable ! J'ai pas jouer a sand of time mais il a l'air franchement meilleur. Quand au nouveau qui va sortir ou qui est deja sortit et bien rien qu'a voir le prince qui se transforme en dark prince![]()
![]()
s'est direct poubelle !