[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Apparement le routeur de Alkyd est un compatible 802.11b donc il ne devrait y avoir aucun pb...
Dernière modification par The only dude le mar. 15 nov. 2005 - 22:05, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

The only dude a écrit :Apparement le routeur de Alkyd est uncompatible 802.11b donc il ne devrait y avoir aucun pb...
non justement ça devrait vouloir dire que, comme pas mal de routeurs, il utilise une norme un peu modifiée. Je rappelle que la norme 802.11g est rétrocompatible 802.11b si elle est bien appliquée ! Donc si le routeur est "uncompatible 802.11b" ça devrait vouloir dire qu'il ne respecte pas la norme 802.11g. A partir de là, il faut croiser les doigts pour que la DS le reconnaisse quand même !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Excuse faute de frappe. Le routeur d'Alkyd est compatible avec la norme b (j'avais zappé un espace)
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Win ... 5019-1.htm

Fonctionnalités :

* Routeur ADSL avec modem intégré (PPPoA, PPPoE)
* Point d'accès sans fil 802.11b (AirPlus 22Mbit/s), WEP 64, 128 et 256 bits
* Commutateur 4 ports 10/100Mbps (les ports ne reconnaissent pas automatiquement le type de cable, droit ou croisé)
* VPN passthrough
* NAT : translation d'adresses
* DMZ : gestion d'une zone "démilitarisée"
* serveur DHCP : atrtibution d'IP de façon dynamique. On peut choisir la plage d'IP à attribuer dynamiquement. Gère jusqu'à 254 IP
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Juste pour dire que mario kart US sera identique a mario kart Pal aussi bien par son contenant que par son contenu (donc langue Fr etc).

on peut quasiment etre sure que les 2 versions seront compatible en local :)
yoann007

Message par yoann007 »

The only dude a écrit :Excuse faute de frappe. Le routeur d'Alkyd est compatible avec la norme b (j'avais zappé un espace)

Fonctionnalités :

* Commutateur 4 ports 10/100Mbps (les ports ne reconnaissent pas automatiquement le type de cable, droit ou croisé)
* VPN passthrough
* serveur DHCP : atrtibution d'IP de façon dynamique. On peut choisir la plage d'IP à attribuer dynamiquement. Gère jusqu'à 254 IP
ça a l'air bon, à une exception près : ce AirPlus 22Mbit/s qui semble être une technologie censée améliorer la qualité du Wi-Fi. Mais si ça se trouve elle ne posera pas de problème, et de toute façon c'est probable qu'elle puisse être désactivée. Pour le reste c'est du tout bon (y compris le cryptage WEP en 128 bits !)
rifraff
Baby Mario
Baby Mario

Message par rifraff »

:-D Je suis HEU-REUX !

ça y est le jeu est sortit aux states et les premieres critiques arrivent.. .
Géant ! Elles sont enthousiasmantes!!!
Je ne sais pas si qq a déjà mis les liens mlis IGN par exemple à mis au soft la note "incredible" de 9,5 / 10 ! Ils sont fan de chez fan!

Voici le lien pour la critique en V.O. :

http://ds.ign.com/articles/666/666125p1.html

Ils sont enthousiasmés aussi chez Gamespot avec la note "superb" de 9,4 / 10 :

Et voici le lien pour ceux que ça interresse :

http://www.gamespot.com/ds/driving/mari ... id=6139765

Quand on lit les Reviews, il semble que ce Mario kart DS est déja considéré comme LA meilleure version de la série! Et pas seulement parce qu'il y a la fonction Online énooooooooooooorme ! (franchement ça fait toute la différence!)

Les critiques US applaudissent aussi le gameplay apparement sans faille et le design des nouveaux personnages. Ainsi que les nouvelles armes et les possibilités offertes par le double écran...

Je suis hyper content parce que jusqu'à maintenant les pré-critiques que je lisais dans la presse spé ou que j'entendai à la télé française me freinaient dans mon enthousiasme du genre "le jeu est bien... oui, mais... pas assez original ou déja vu, etc."

Bon bien sur il faut attendre encore un peu d'autres avis et, bien sûr, avoir le jeu en main pour être sur... mais ce Mario Kart s'annonce bien comme LE hit tant espéré...

Maintenant je n'en peux plus d'attendre! Je serai devant le magazin le jour de la sortie! Je me demande même si je ne vais pas y aller maintenant!
Vite il me faut un champipi! :champignonrouge:
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

The only dude a écrit :Excuse faute de frappe. Le routeur d'Alkyd est compatible avec la norme b (j'avais zappé un espace)

Fonctionnalités :

* VPN passthrough
Ok, thanks, c'est bien ce que je pensais, mon routeur est compatible. Il utilise la norme 802.11 b et 802.11 b+, propre à D-Link et qui est à 22 mbits/sec, et je ne peux utiliser puisque ma carte Wiki n'est pas une D-Link.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

J-9 :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

et sinon vous avez le lien pour voir cette pub de mario kart je ne l' ai pas vue ? svp.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/
Va dans Galerie Media, et regarde la pub !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

rifraff a écrit : LA meilleure version de la série! Et pas seulement parce qu'il y a la fonction Online énooooooooooooorme ! (franchement ça fait toute la différence!)
Non.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ha pas mal, sinon je suis allé sur Gametrailers.com dans le barre search tapez : mario kart DS, la la première vidéo est une autre PUB trop marrante.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

kann a écrit :
rifraff a écrit : LA meilleure version de la série! Et pas seulement parce qu'il y a la fonction Online énooooooooooooorme ! (franchement ça fait toute la différence!)
Non.
Le référudum de la constitution européenne, c'était le 29 mai !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :
kann a écrit :
Non.
Le référudum de la constitution européenne, c'était le 29 mai !
uiiii
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

J'ai cru lire quelque part que le cryptage de la clef wep en 128 bits posait probleme. C'est vrai ou j'ai fumé ?
animal crossing DS: 1074-5689-2203

Répondre