Pictochat 2
hum je pense que oui (il est possible de la faire officieusement) mais j'y connais rien en technique, mais ca serai une grosse limite a l'evolution de la DS dans le cas contraire. il faudrai un pictochat "online" parce que bon celui ed base sert vriment de joujouyoann007 a écrit :mais techniquement, ils peuvent mettre leur firmware à jour au moins ? Dans ce cas ils feraient mieux d'apporter leurs modifications au Pictochat à tout le monde au lieu de limiter ça à quelques cartes de jeu...SND a écrit :yoann007 a écrit :ce sera une mise à jour du firmware de la DS, je suppose... ? on sait comment ça se fera (bornes DS ? via le WiFi avec un jeu compatible ??)
ce n'est pas du tout une amélioration de pictochat mais juste un programme similaire (avec de la couleur donc) intégré dans le nouveau party game de nintendo.
PS: ca se trouve ce sera le même qui sera intégré dans le futur mario kart DS voila :p

sinon ce n'est pas quelques cartes de jeux, c'est une card DS ou sont disponible 40 jeux divers (bowling, fleche, dame, billard etc) jouable a 8 avec une card!

-
- Docteur Mario
D'accord mais normalement, des qu'on télécharge quelque chose sur la console elle même, ca disparait quand on l'éteind. J'espere qu'ils on prévu ce genre de cas, ou la console pourrait garder ces informations. Mais dans ce cas, il faudrait savoir combien la console possede de Mo de mémoire.SND a écrit :hum je pense que oui (il est possible de la faire officieusement) mais j'y connais rien en technique, mais ca serai une grosse limite a l'evolution de la DS dans le cas contraire. il faudrai un pictochat "online" parce que bon celui ed base sert vriment de joujouyoann007 a écrit :mais techniquement, ils peuvent mettre leur firmware à jour au moins ? Dans ce cas ils feraient mieux d'apporter leurs modifications au Pictochat à tout le monde au lieu de limiter ça à quelques cartes de jeu...SND a écrit :yoann007 a écrit :ce sera une mise à jour du firmware de la DS, je suppose... ? on sait comment ça se fera (bornes DS ? via le WiFi avec un jeu compatible ??)
ce n'est pas du tout une amélioration de pictochat mais juste un programme similaire (avec de la couleur donc) intégré dans le nouveau party game de nintendo.
PS: ca se trouve ce sera le même qui sera intégré dans le futur mario kart DS voila :p
sinon ce n'est pas quelques cartes de jeux, c'est une card DS ou sont disponible 40 jeux divers (bowling, fleche, dame, billard etc) jouable a 8 avec une card!
-
- Super Mario Bros
pictochat online ??? : t'a msn pour sa... (rédléchis, pour le online tu doit être prêt d'un modem wi-fi, donc, en général, de ton PC, hors, pk s'embetter à écrire avec sa DS alors que tu as un clavier avec des touches + MSN juste à côté ?)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
et les hotspots alors c'est du flan ??biloute a écrit :pictochat online ??? : t'a msn pour sa... (rédléchis, pour le online tu doit être prêt d'un modem wi-fi, donc, en général, de ton PC, hors, pk s'embetter à écrire avec sa DS alors que tu as un clavier avec des touches + MSN juste à côté ?)

mais non. mettre a jour le firmware c'est pas stocker un programme dans le cache... dans le cas de pictochat 2, le quote de yoann007 signifie enlever pictochat et le remplacer par pictochat 2, dans la mémoire de la DSDARK-EAGLE a écrit :D'accord mais normalement, des qu'on télécharge quelque chose sur la console elle même, ca disparait quand on l'éteind. J'espere qu'ils on prévu ce genre de cas, ou la console pourrait garder ces informations. Mais dans ce cas, il faudrait savoir combien la console possede de Mo de mémoire.SND a écrit :hum je pense que oui (il est possible de la faire officieusement) mais j'y connais rien en technique, mais ca serai une grosse limite a l'evolution de la DS dans le cas contraire. il faudrai un pictochat "online" parce que bon celui ed base sert vriment de joujouyoann007 a écrit :mais techniquement, ils peuvent mettre leur firmware à jour au moins ? Dans ce cas ils feraient mieux d'apporter leurs modifications au Pictochat à tout le monde au lieu de limiter ça à quelques cartes de jeu...SND a écrit :yoann007 a écrit :ce sera une mise à jour du firmware de la DS, je suppose... ? on sait comment ça se fera (bornes DS ? via le WiFi avec un jeu compatible ??)
Non moi crygor quand on doit dormir ( et oui nos parent ils sont pas cool ^^ ) ben pictochat c'est pratique on peus discutter et faires des dessins cochonskapal a écrit :pourquoi nintendo investit sur pictochat sans l'adapter pour le on line. ce programme est sans utilité si il ne marche pas en ligne, car je suppose que vous faites comme moi pour communiquer avec quequ'un qui se trouve a moins de 10 metres: je parle!

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
huhu ^^ de toute façon l'écran est si petit, on peut pas faire autre chose :pashuit a écrit :Non moi crygor quand on doit dormir ( et oui nos parent ils sont pas cool ^^ ) ben pictochat c'est pratique on peus discutter et faires des dessins cochonskapal a écrit :pourquoi nintendo investit sur pictochat sans l'adapter pour le on line. ce programme est sans utilité si il ne marche pas en ligne, car je suppose que vous faites comme moi pour communiquer avec quequ'un qui se trouve a moins de 10 metres: je parle!
-
- Super Mario
réflechis un peu, une ds c est une console portable, la ds est fait pour jouer dehors et msn il n y en a pas dehors....biloute a écrit :pictochat online ??? : t'a msn pour sa... (rédléchis, pour le online tu doit être prêt d'un modem wi-fi, donc, en général, de ton PC, hors, pk s'embetter à écrire avec sa DS alors que tu as un clavier avec des touches + MSN juste à côté ?)
-
- Baby Mario
Sinan a pars sa, sa sera téléchargeable? Ou fraudra acheter une NDS v.2 ? ...
http://www.eyeshield-21.com/index.php

ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon

ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon
on n'en sait rien du tout. Apparemment ils comptent mettre ça sur une carte de jeu Nintendo DS (dédiée au Pictochat v2 ou intégré à d'autres jeux ? si c'est le premier cas, gratuit ou payant ?). La meilleure solution serait pourtant de proposer une mise à jour du firmware pour que le Pictochat V2 s'intègre directement au système, mais se pose alors le problème de la réalisation de la mise à jour de ce firmware (je pense que c'est possible uniquement en hard, pas par une borne par exemple. Donc ça revient à ce que je disais : il faudra sûrement une cartouche de toute façon)naruto-lol a écrit :Sinan a pars sa, sa sera téléchargeable? Ou fraudra acheter une NDS v.2 ? ...