Xbox 360 - Le magazine officiel.
- 
				kann
 - Liquid Mario

Hmm, nom du topic :
Et pas : Wind Waker est un mauvais jeu parce que je l'ai dit, c'est comme ça et il n'y a pas d'autres alternatives.
Mes seuls mots sur ce débat sont : Le jour où le nombre de défauts feront une note, on apellera.
Maintenant, on revient au sujet du topic, hein
 ?

Et pas : Wind Waker est un mauvais jeu parce que je l'ai dit, c'est comme ça et il n'y a pas d'autres alternatives.
Mes seuls mots sur ce débat sont : Le jour où le nombre de défauts feront une note, on apellera.
Maintenant, on revient au sujet du topic, hein
- 
				yoann007

sympa pour le mag officiel NintendoGarux a écrit :Comme tout les mag officiels de nos jours..garland a écrit :Sinon pour le sujet c'est un mag officiel donc sans ses démos ça vaut rien.
moi perso les démos ça a jamais été un élément décisif pour acheter un mag (j'aime beaucoup la presse écrite mais pour d'autres raisons ! ça fait du bien d'avoir des belles photos sur du beau papier, et de voir des textes joliment rédigés - la plupart du temps - par des personnes dont c'est le métier. Le genre de truc qui n'existe pas sur le Net ^^)
les gens qui achètent le mag que pour les démos sont bizarres, vous avez pas l'impression de payer super cher alors ?
- DarkDamien
 - Golden Mario

Idem, je n'achete rarement un mag QUE pour les démos, soyons clair si le mag officiel xbox (comme je l'ai dit précédement, que j'apprécie beaucoup), sortait en 2 versions, une avec démo, l'autre sans démo, je l'acheterais tout les mois sans la démo, hors actuellement je ne l'achête pratiquement jamais, car bon les démos c'est gentil, mais sauf grosse exception (conker début d'année), je ne les lance souvent jamais, et quand je les lance c'est pour jouer vite fait 10 minutes et encore. Mais on nous les fait payer 3 € ce qui au demeurant est correcte, mais couplé aux prix habituels de ce genre de mag ca fait assez cher (9 €yoann007 a écrit :sympa pour le mag officiel NintendoGarux a écrit :Comme tout les mag officiels de nos jours..garland a écrit :Sinon pour le sujet c'est un mag officiel donc sans ses démos ça vaut rien.![]()
moi perso les démos ça a jamais été un élément décisif pour acheter un mag (j'aime beaucoup la presse écrite mais pour d'autres raisons ! ça fait du bien d'avoir des belles photos sur du beau papier, et de voir des textes joliment rédigés - la plupart du temps - par des personnes dont c'est le métier. Le genre de truc qui n'existe pas sur le Net ^^)
les gens qui achètent le mag que pour les démos sont bizarres, vous avez pas l'impression de payer super cher alors ?
Du coup je me retrouve à acheter le mag que vraiment lorsque les démos sont interessantes (histoire de rentabiliser quoi...), autant dire 2/3 fois apr an gros max, alors que au vu de la qualité du mag j'aimerais le prendre tout les mois, mais payer plus de 6€ un mag de JV je trouve ca franchement abusé :/ Surtout pour dvd qui va servir 3 fois 5 minutes à tout casser.
C'est d'ailleurs la seule qualité que je trouve au mag officiel de nintendo : PAS DE DEMO, donc un prix normal (quoi que trop elever au vu de la qualité du mag)
- 
				II Kratos II
 - Ignorez-moi !!

- 
				II Kratos II
 - Ignorez-moi !!

C'est les vieilles vidéos qui datent de l'E3, ça a beaucoup évolué depuis.tyra-chan a écrit :j'machète l'officiel Xbox 360 demain, j'vais voir ce qu'il donne![]()
*n'empêche que j'suis très content qu'il aient mis des vidéos des jeux 360, rien que pour faire joujou avec les mirettes*
Questume regardd comm ssa??

quote="garland"]Zelda Tww est pourri 
Je sait on ai pas sur le topic zelda mais entendre des conneries
pareilles ca m'énerve a un point :x faut vraiment rien y connaitre
pour sortir ca!!
C'est clair que c'est pas le meilleur zelda mais de la a dire qu'il
est pourri y'a de la marge!!
Bon j'vais quant meme donner mon avis sur le mag 360......
bein c'est du foutage de gueule leurs mag je m'attendais a des
videos recentes j'me suis retapé les videos de l'E3 que j'ai vu
15000 fois...pour moi les meilleurs mags de jv sont :
1. jeu video magazine
2.consoles plus
3.addict mag (un peu special mais leur dvd est geniale)[/quote]

Je sait on ai pas sur le topic zelda mais entendre des conneries
pareilles ca m'énerve a un point :x faut vraiment rien y connaitre
pour sortir ca!!
C'est clair que c'est pas le meilleur zelda mais de la a dire qu'il
est pourri y'a de la marge!!
Bon j'vais quant meme donner mon avis sur le mag 360......
bein c'est du foutage de gueule leurs mag je m'attendais a des
videos recentes j'me suis retapé les videos de l'E3 que j'ai vu
15000 fois...pour moi les meilleurs mags de jv sont :
1. jeu video magazine
2.consoles plus
3.addict mag (un peu special mais leur dvd est geniale)[/quote]