Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Heum... vive les bugs ! -___-

Merci de revenir au sujet principal qui est la présentation de la révo ! Si vous n'avez rien à dire à ce sujet, ne postez pas mais ne faites pas de HS plus gros que le c*l d'un éléphant ! -___-
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Un duck Hunt realiste avec la telecommande
Comment ca doit etre excellent!!! :-D :-D
Manquerait plus que d'autre proie,et chasse powaaa!!! :-D :P
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Et pourquoi pas les jeux de yetisports aussi (part1 et part 5) :-D
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Yeil »

:champignonrouge: à mon avis le must sava être pour les fps... bizarre au début mais une fois métrissé, une présition qui fera mouch' je pense... :champignonrouge:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

g'adaure la fasson don tu aicri :-D
dams_smiler
Luigi
Luigi
Shenmue

Message par dams_smiler »

si seulement SHENMUE sortait sur Révolution!!! Allez Sega, please!
dams_smiler
Luigi
Luigi

j'ai des nouvelles sur shenmue 3; apparemment il serait pret pour les consoles de nouvelle génération regarder ceci: http://www.xbox360area.fr/news.php?id=187

A kan sur Revolution?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

dams_smiler a écrit :j'ai des nouvelles sur shenmue 3; apparemment il serait pret pour les consoles de nouvelle génération regarder ceci: http://www.xbox360area.fr/news.php?id=187

A kan sur Revolution?
Jamais.
dams_smiler
Luigi
Luigi

pk jamais? tu as des informations pour dire ca??
yoann007

Message par yoann007 »

dams_smiler a écrit :pk jamais? tu as des informations pour dire ca??
c'est surtout toi qui n'en a pas pour dire l'inverse. Officiellement, la série Shenmue est FINIE, morte et enterrée (rappel des faits : à l'E3 dernier, Sega annonce officiellement que ce n'est pas la peine d'attendre un Shenmue III. Et pendant l'été 2005, le seul avatar restant de la série, Shenmue Online, destiné uniquement à la Chine et à la Corée, est annulé alors que le développement était quasiment terminé). C'est MORT qu'on vous dit ! (et je dis pas ça par cruauté, je paierais très cher - et ce n'est pas une expression - pour avoir une suite à ce put**** de cliffhanger de fin de Shenmue II !!!)
dams_smiler
Luigi
Luigi

Je voudrais bien ke tu me dises si tu as pris connaissance du lien ke j'avais laissé, et a partir de ce moment la ke tu me dise ce ke t'en penses car apparemment le projet de SHENMUE n'est pas abandonné bien au contraire; il serait pret pour les next generation de consoles.

Des infos please!
dams_smiler
Luigi
Luigi

Je voudrais bien ke tu me dises si tu as pris connaissance du lien ke j'avais laissé, et a partir de ce moment la ke tu me dise ce ke t'en penses car apparemment le projet de SHENMUE n'est pas abandonné bien au contraire; il serait pret pour les next generation de consoles.

Des infos please!
dams_smiler
Luigi
Luigi

Dsl pour le double post ca a merdé. S'il y a des personnes ki savent les jeux ki sont prévu sur Révolution, elles pourraient le préciser ds ce topic (surtout si ce sont des jeux sega).

merci a tous.
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

pour shenmue il veulent sortir les trois version sur une meme console

si c'est sur la revolution on pourrais acheter shenmue 3 chez notre revendeur et en l achetant on aurais un bonusqui nous permettrais de telecharger les deux premier volet grace le systeme de telechargement de la revolution

sauf si il n'y a que les jeux sortie sur console nintendo qui seront telechargeable mais peut etre que d autre titre non sortie sur console nintendo pourront etre telechargeable et alors dans ce cas l histoire de shenmue peut etre viable.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Je ne pense pas qu'il y aura que les jeux Nintendo qui seront téléchargeable. Beaucoup d'éditeur sont surement interessé pour proposé leur ancien jeu (tant que ça peu leur rapporté 1 peu d'argent) et ça serai bête de la part de Nintendo de ne pas les autorisés et biensur en échange ils devraient quand même dévellopé un minimum de jeu pour la Révolution.

Répondre