Présentation de la Wii
-
- Super Mario
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
Shenmue
si seulement SHENMUE sortait sur Révolution!!! Allez Sega, please!
-
- Luigi
j'ai des nouvelles sur shenmue 3; apparemment il serait pret pour les consoles de nouvelle génération regarder ceci: http://www.xbox360area.fr/news.php?id=187
A kan sur Revolution?
A kan sur Revolution?
-
- Liquid Mario
Jamais.dams_smiler a écrit :j'ai des nouvelles sur shenmue 3; apparemment il serait pret pour les consoles de nouvelle génération regarder ceci: http://www.xbox360area.fr/news.php?id=187
A kan sur Revolution?
-
- Luigi
c'est surtout toi qui n'en a pas pour dire l'inverse. Officiellement, la série Shenmue est FINIE, morte et enterrée (rappel des faits : à l'E3 dernier, Sega annonce officiellement que ce n'est pas la peine d'attendre un Shenmue III. Et pendant l'été 2005, le seul avatar restant de la série, Shenmue Online, destiné uniquement à la Chine et à la Corée, est annulé alors que le développement était quasiment terminé). C'est MORT qu'on vous dit ! (et je dis pas ça par cruauté, je paierais très cher - et ce n'est pas une expression - pour avoir une suite à ce put**** de cliffhanger de fin de Shenmue II !!!)dams_smiler a écrit :pk jamais? tu as des informations pour dire ca??
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
pour shenmue il veulent sortir les trois version sur une meme console
si c'est sur la revolution on pourrais acheter shenmue 3 chez notre revendeur et en l achetant on aurais un bonusqui nous permettrais de telecharger les deux premier volet grace le systeme de telechargement de la revolution
sauf si il n'y a que les jeux sortie sur console nintendo qui seront telechargeable mais peut etre que d autre titre non sortie sur console nintendo pourront etre telechargeable et alors dans ce cas l histoire de shenmue peut etre viable.
si c'est sur la revolution on pourrais acheter shenmue 3 chez notre revendeur et en l achetant on aurais un bonusqui nous permettrais de telecharger les deux premier volet grace le systeme de telechargement de la revolution
sauf si il n'y a que les jeux sortie sur console nintendo qui seront telechargeable mais peut etre que d autre titre non sortie sur console nintendo pourront etre telechargeable et alors dans ce cas l histoire de shenmue peut etre viable.
-
- Docteur Mario
Je ne pense pas qu'il y aura que les jeux Nintendo qui seront téléchargeable. Beaucoup d'éditeur sont surement interessé pour proposé leur ancien jeu (tant que ça peu leur rapporté 1 peu d'argent) et ça serai bête de la part de Nintendo de ne pas les autorisés et biensur en échange ils devraient quand même dévellopé un minimum de jeu pour la Révolution.