[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Silver Mario
Simon le nintendomaniac a écrit :Au passage, le test d'IGN : http://ds.ign.com/articles/666/666125p1.html.
Tout le monde adoreThe only way to finish this review is just to say it: this is the greatest Mario Kart game ever developed, and is without a doubt the best DS game of 2005.

-
- Silver Mario
Si la LiveBox dont tu parles est celle de Wanadoo, normalement ca marchera.
Allez, 11 jours à attendre ! ( Enfin, 10 jours et 22 heures pour moi !^^ )
Allez, 11 jours à attendre ! ( Enfin, 10 jours et 22 heures pour moi !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Hop hop hop!le_mec_de_samus a écrit :Non, d'ailleurs je suis bien content d'avoir aussi une livebox ^^drygar a écrit :Bon, j'ai ma DS (Bleu) et un Nintendogs (Labrador). Je prendrai MK a sa sortie c'est trop cool (ma psp a été reprise 190€). Est ce que j'aurai besoin du Dongle USB de Nintendo si j'ai une Livebox (sagem) ?
D'après le site ricain nintendowifi.com, seul ces routeurs fonctionnent avec le Nintendo Wi-fi connection
-
- Silver Mario
Free et Wanadoo ne sont pas répertoriés dans la liste, car il s'agit d'une liste AMERICAINE !
Le pays où les Live et FreeBox n'exsistent pas !
Le pays où les Live et FreeBox n'exsistent pas !
Mon Twitter
-
- Super Mario Bros
Cette discussion commence à me fatiguer, on a expliqué 3 pages avant que la pluparts des routeurs sont compatibles. La liste donné par Big N correspond juste aux routeurs testés. Ce qui ne fonctionnent pas sont soit anciens soit n'utilisent pas correctement la norme Wifi.supersamus a écrit : D'après le site ricain nintendowifi.com, seul ces routeurs fonctionnent avec le Nintendo Wi-fi connection
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... &start=240
Dernière modification par The only dude le lun. 14 nov. 2005 - 19:08, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
aussi avec mario kart online je me posait une question : le petit boitier pour le online, il faut le brancher sur une prise usb de son pac ou avec le wifi. Moi je n' ai pas le wifi et je voulait savoir s' il faudrai laisser le pc allumé pour jouer online ? ou yaura t' il un objet a brancher directement sur mon petit boitier wanadoo ?
-
- Super Mario Bros
Le dongle doit être branché sur le PC pour fonctionner (avec XP SP2 seulement apparement)Like-An-Angel a écrit :aussi avec mario kart online je me posait une question : le petit boitier pour le online, il faut le brancher sur une prise usb de son pac ou avec le wifi.
Oui il faut laisser le PC alluméLike-An-Angel a écrit :Moi je n' ai pas le wifi et je voulait savoir s' il faudrai laisser le pc allumé pour jouer online ?
Ca depend c'est quoi ton boitier Wanadoo, si c'est une livebox, le wifi est intégré dedans donc pas besoin de clé USB. Si c'est un sagem F@st 800-900 alors il te faut le dongle sur le PCLike-An-Angel a écrit :ou yaura t' il un objet a brancher directement sur mon petit boitier wanadoo
-
- Silver Mario
Il est gris, y'a deux diodes vertes dessus et c'est marqué marqué sagem F@st 800-900 dessus nan ? Je pense que ça doit être ça, et dans ce cas là il te faut acheter le usb wifi connector de Nintendo, et le brancher à un port usb de ton pc 
Tiens le site de Nintendo est saturé, hum ...
http://media.nintendo-europe.com/NOE/500_error.html

Tiens le site de Nintendo est saturé, hum ...
http://media.nintendo-europe.com/NOE/500_error.html