Golden sun 1 et 2
J'ai jamais dit que c'était un très grand RPG mais c'est le meilleur rpg GBA !;)
Difficulté : a tu essayé de battre les boss des invocation IRIS, Charon ect ? car ils sont loin d'être facile ! ^^', Les énigmes ne sont pas toujours simple.
Charismatique : moi c'est tout le contraire de toi : Je trouve les persos tout mignon et sympa !
Combat : je fais pareil !
Graphisme : les invocations et les décors sont sublime !
Musique : Quelque musique me reste encore dans la tête comme celle du phare de vénus et celle de lémuria.
Et enfin j'ai rarement autant accroché a un RPG, même si il a de petit défaut j'y suis passé des journées entière !
Par exemple si camelot annoncé un golden sun 3, je serais plus impatient de jouer a gs 3 que a un FFIII, IV, ou V sur DS ou gba. Ca peut paraitre bizarre mais j'ais tellement aimé golden sun 2.
Comme legend of dragoon que tout le monde trouvait bien mais sans plus, moi je l'ai dévoré !
Difficulté : a tu essayé de battre les boss des invocation IRIS, Charon ect ? car ils sont loin d'être facile ! ^^', Les énigmes ne sont pas toujours simple.
Charismatique : moi c'est tout le contraire de toi : Je trouve les persos tout mignon et sympa !
Combat : je fais pareil !
Graphisme : les invocations et les décors sont sublime !

Musique : Quelque musique me reste encore dans la tête comme celle du phare de vénus et celle de lémuria.
Et enfin j'ai rarement autant accroché a un RPG, même si il a de petit défaut j'y suis passé des journées entière !
Par exemple si camelot annoncé un golden sun 3, je serais plus impatient de jouer a gs 3 que a un FFIII, IV, ou V sur DS ou gba. Ca peut paraitre bizarre mais j'ais tellement aimé golden sun 2.
Comme legend of dragoon que tout le monde trouvait bien mais sans plus, moi je l'ai dévoré !
Nan, j'ai dit ça d'une manière générale (je l'ai déjà lu plusieurs fois sur le net !) pas par rapport à ton post ^^
Sinon, oui j'ai battu la Sentinelle et Duhallan, et je les ai pas trouvé spécialement difficiles à vaincre.
Pour les persos, je trouve également leur design SD très mignon, mais ça s'arrête là ^^. Je veux dire par là qu'ils n'ont aucune prestance, aucune psychologie, ils sont vraiment pas très développés quoi. Résultat, des persos fades et pas attachants pour un sou...
Maintenant, c'est que mon avis personnel
Comme on dit, les goûts et les couleurs...
Sinon, oui j'ai battu la Sentinelle et Duhallan, et je les ai pas trouvé spécialement difficiles à vaincre.
Pour les persos, je trouve également leur design SD très mignon, mais ça s'arrête là ^^. Je veux dire par là qu'ils n'ont aucune prestance, aucune psychologie, ils sont vraiment pas très développés quoi. Résultat, des persos fades et pas attachants pour un sou...
Maintenant, c'est que mon avis personnel
Comme on dit, les goûts et les couleurs...

Golden Sun... génial ! Sauf que... depuis deux ans bientôt que je l'ai, je l'ai toujours pas fini (le 1 en plus !!) en ce moment je suis bloquée vers la fin v_v vivement que j'en finisse pour commencer le 2 ! Sinon comme tout le monde le sait très bons graphismes, un bon système de combats avec les Djinns, des énigmes super bien faites dans les temples etc, l'histoire assez classique mais ça va =)
T'est bloqué ou car le 1 n'est vraiment pas d'une très grande difficulté...mikitty a écrit :Golden Sun... génial ! Sauf que... depuis deux ans bientôt que je l'ai, je l'ai toujours pas fini (le 1 en plus !!) en ce moment je suis bloquée vers la fin v_v vivement que j'en finisse pour commencer le 2 ! Sinon comme tout le monde le sait très bons graphismes, un bon système de combats avec les Djinns, des énigmes super bien faites dans les temples etc, l'histoire assez classique mais ça va =)
- Count Dooku
- Admin
Deux ans sur un jeu qui dure une vingtaine d'heures...mikitty a écrit :Golden Sun... génial ! Sauf que... depuis deux ans bientôt que je l'ai, je l'ai toujours pas fini (le 1 en plus !!) en ce moment je suis bloquée vers la fin v_v vivement que j'en finisse pour commencer le 2 ! Sinon comme tout le monde le sait très bons graphismes, un bon système de combats avec les Djinns, des énigmes super bien faites dans les temples etc, l'histoire assez classique mais ça va =)

Je me demande combien de temps tu mettrais pour un FF... :-/
En effet, mais en fait c'est un combat que j'arrive pas à gagner, avec le boss sur le bateau vers la fin du jeu, celui qui a plein de PV... j'arrive pas à le battre, je crains que mes persos soient à un trop faible niveau (25 ou 26) et j'ai pas le courage de retourner sur la carte normale pour faire des combats et retraverser le désert et tout pr refaire le boss.Barco romain a écrit :T'est bloqué ou car le 1 n'est vraiment pas d'une très grande difficulté...
*Count Dooku a écrit :Deux ans sur un jeu qui dure une vingtaine d'heures...mikitty a écrit :Golden Sun... génial ! Sauf que... depuis deux ans bientôt que je l'ai, je l'ai toujours pas fini (le 1 en plus !!) en ce moment je suis bloquée vers la fin v_v vivement que j'en finisse pour commencer le 2 ! Sinon comme tout le monde le sait très bons graphismes, un bon système de combats avec les Djinns, des énigmes super bien faites dans les temples etc, l'histoire assez classique mais ça va =)
Je me demande combien de temps tu mettrais pour un FF... :-/
Moi j'ai fini le jeu en 1 semaine et demi ! ^^
Quand au 2 en plus d'un mois (c'est mon frère qui l'a acheter et pour y juer, je devais me battre ! -_-')
- Count Dooku
- Admin
Le 1 j'ai mis un peu plus de 20 heures, le second 50h mais j'ai bien mis 3 mois à le finir tellement j'avais du mal à m'y mettre...Barco romain a écrit :Moi j'ai fini le jeu en 1 semaine et demi ! ^^
Quand au 2 en plus d'un mois (c'est mon frère qui l'a acheter et pour y juer, je devais me battre ! -_-')
Autant le 1 était linéaire, autant le 2 ne l'était pas du tout, à un point tel qu'il en devenait saoûlant par moments (la quête du trident de Poséidon, le comble du grand n'importe quoi), et comme en plus le scénario était tout aussi vide que dans le premier...
Heureusement que le level-design dans les donjons étaient bons (malheureusement gâché par des combats trop fréquent et répétitifs).