Je vais le faire

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Load
Mario
Mario
Je vais le faire

Message par Load »

Voila quand je voit tous les bon jeux en idées mais qui graphiquement sont médiocre je me dit c'est plus possible.
J'ai décider de ventre ma ds et de m'acheter la psp moi pourtant fan de nintendo. Je me dit que l'inovation c'est bien mais c'est trop faible.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

But du topic ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah c'est cool, désolé mais étant donné le peux d'intérêt du topic ( que tu aurais pu résumer en fin de post d'un topic DS quelconque je lock ) ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

J'ai cru qu'il allait faire son coming out....
Gad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gad »

Il y a pourtant beaucoup de sorties de bon jeux annoncés, et ce quel que soit le domaine...
Par exemple, au niveau RPG, on aurra droit à FF3 qui assure graphiquement, pour le FPS, ou plutot survival horror, il Resident Evil et ce ne sont pas les seuls.
Perso, j'ai failli penser comme toi mais en voyant ces jeux, ça m'a décidé et maintenant je n'ai aucune envie de PSP.
J'imagine que tu y a pas mal réfléchi, mais fait gaffe à ne pas le regretter plus tard, l'attente vaut parfois le coup...
Image

Mario kart : 502571 - 660273 (pseudo : Gad)

Verrouillé