question ds et rpg???
Totalement d'accord j'ai ressorti final fantasy 1 et 2 sur GBA et je me regale j'avais pas finit le 2 et la je l'ai recomencer !Ramza a écrit :Si je peux tâter du FF sur portable et en français ( + éventuel bonus), j'y mettrais le prix...
J'ai vraiment hate du 4, 5, 6 ( il parait que le 6 est genial )
Et aussi du 3 qui me semble tres prometteur !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :J'ai eu la DS aujourd'hui (et oui tous le monde est supris du moin ceux qui connaissent mon point de vue sur la machine)... Et question jeu et bien j'ai 0 jeux DS mais 4 jeu Gba dont 4 rpg qui sont Zelda, sworld of mana, golden sun 1 et 2 et j'ai payer le tous 30 neuro.
Fallait attendre le Pack Mario DS, non ? A part si tu as eu la console moins cher que son prix en magasin.
Pour moi LE jeu a avoir sur DS reste castlevania, l'un des seul qui ne m'a pas déçu !Haloman a écrit :J'ai eu la DS aujourd'hui (et oui tous le monde est supris du moin ceux qui connaissent mon point de vue sur la machine)... Et question jeu et bien j'ai 0 jeux DS mais 4 jeu Gba dont 4 rpg qui sont Zelda, sworld of mana, golden sun 1 et 2 et j'ai payer le tous 30 neuro.

A moins que tu l'ai pris maintenant pour mario kart !

-
- Silicon Mario
Mario DS.... Lol l'aurait jamais toucher de toute facons, j'ai la version n64 ^^.kann a écrit :Haloman a écrit :J'ai eu la DS aujourd'hui (et oui tous le monde est supris du moin ceux qui connaissent mon point de vue sur la machine)... Et question jeu et bien j'ai 0 jeux DS mais 4 jeu Gba dont 4 rpg qui sont Zelda, sworld of mana, golden sun 1 et 2 et j'ai payer le tous 30 neuro.
Fallait attendre le Pack Mario DS, non ? A part si tu as eu la console moins cher que son prix en magasin.
Sinon y'a quoi comme jeu de bien dessus? Le truc dans la plage c bien, peu l'avoir gratos.
-
- Liquid Mario
Je voulais dire Mario kart DS. Si tu veux des jeux, je te conseille juste : Oendan ou Meteos (mais tu as horreur de ce style de jeu) car c'est comme ça. Je soutiens ces deux jeux à mort au lieu des jeux plus connus comme Castlevania ou Advance War.Haloman a écrit : Mario DS.... Lol l'aurait jamais toucher de toute facons, j'ai la version n64 ^^.
Sinon y'a quoi comme jeu de bien dessus? Le truc dans la plage c bien, peu l'avoir gratos.