[Topic Officiel] Mario kart DS
Tu veut dire que le mieu est de garder ma PSP et de prendre le pack MarioKart + DS a Noel ?
Le problème c'est que quand j'ai revendu ma DS l'écran était tout rayé alors si c'est injouable au bout de quelques moi de jeux sa vaut pas la peine une DS (Bon faut dire que je l'ai un peu cherché : j'ai beaucouo joué a Pokémon Dash !)
Le problème c'est que quand j'ai revendu ma DS l'écran était tout rayé alors si c'est injouable au bout de quelques moi de jeux sa vaut pas la peine une DS (Bon faut dire que je l'ai un peu cherché : j'ai beaucouo joué a Pokémon Dash !)

une question
Bon au début j'hésitai à me l'acheter mais là...
Bon sinon, j'ai 3 questions qui me tripotent le cerveau :
1 ) Est ce que, si je n'ai pas "d'ami" dans ma liste d'amis, je pourrai jouer online avec des personnes "au pif" que je ne connais pas ?
Si c'est "non", ce serait bien de créer un topic où l'on s'échange nos "coordonnées" pour pouvoir jouer. D'où ma deuxième question et ma troisième :
2 ) Est ce que nos "coordonnées" changeront selon les jeux ?
3 ) Enfin, ( c'est lié à la deuxième ) sera-t-il sans danger de donner ses "coordonnées pour jouer à Mario kart" à n'importe qui?
Bon sinon, j'ai 3 questions qui me tripotent le cerveau :
1 ) Est ce que, si je n'ai pas "d'ami" dans ma liste d'amis, je pourrai jouer online avec des personnes "au pif" que je ne connais pas ?
Si c'est "non", ce serait bien de créer un topic où l'on s'échange nos "coordonnées" pour pouvoir jouer. D'où ma deuxième question et ma troisième :
2 ) Est ce que nos "coordonnées" changeront selon les jeux ?
3 ) Enfin, ( c'est lié à la deuxième ) sera-t-il sans danger de donner ses "coordonnées pour jouer à Mario kart" à n'importe qui?
Alors
1) oui bien sûr, en choississant des adversaires au harsard dans une liste ou bien en les choisissant selon ton niveau, niveau évalué en fonction de tes compétence au mode solo.
2)non, tu obtient un code lors de ta première connexion qui ne changera pas
3)ben quel danger y aurait-il à donner ses coordonnées ?
ps: si je me suis trompé, veuillez me rectifier svp, merci
1) oui bien sûr, en choississant des adversaires au harsard dans une liste ou bien en les choisissant selon ton niveau, niveau évalué en fonction de tes compétence au mode solo.
2)non, tu obtient un code lors de ta première connexion qui ne changera pas
3)ben quel danger y aurait-il à donner ses coordonnées ?

Merci pour tes réponses Trévor !
Ben imagine tu donnes ton code à un co**ard pour jouer à mario kart, jusque là ça va, mais dans animal crossing, le gars en question qui a gardé tes coordonnées : il s'invite dans ton village et fous le bordel. C'est un peu ce genre de danger. C'est pour ça que je voulais savoir si les coordonnées changeaient en fonction du jeu.Trevor a écrit : 3)ben quel danger y aurait-il à donner ses coordonnées ?
-
- Silver Mario
Je pense qu'il y a un code pour chaque jeu mais je ne suis pas sur de ce que je dis !Trevor a écrit :2)non, tu obtient un code lors de ta première connexion qui ne changera pas
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.