[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

supersamus a écrit :
Gauron a écrit :J'ai une question peut être idiote, mais est-ce qu'on peut rajouter n'importe quelle disque dur dans la xbox 360 ou il faut obligatoirement acheter celui de microsoft?
Parceque bon 100€ leurs disque dur 20Giga, c'est vraiment des arnaqueurs.
Pour 120€ on a un 300giga sur Pc...
Bon, on recommance...
DD XBox 360: externe 2,5" et non 3,5" c'est ça qui fait toute la différence de prix... 2èmement c'est un disque dur Seagate.
Donc maintenant essai de me trouver un disque dur externet 2,5" de Seagate de 20 Go à 100€...

Donc perso, ça vaut ce que ça vaut, c'est tout
et puis ce n'est pas un 7200rpm, mais au moins un 10000. je parierai même pour un 15000...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

non, 5400 rpm sera suffisant.....faut compter 300€ mini pour un disque dur 2,5" à 10000rpm (Seagate Savvio), et c des 36Go pour cette marque la....on peut trouver des 2,5" de bonnes marques faisant 20Go pour 80€...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Arf y'a pas Conker de retrocompatible :|

Par contre Barbie elle à réussie à choper une place -_-
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

le_mec_de_samus a écrit :Arf y'a pas Conker de retrocompatible :|

La liste n'est pas définitive, loin de là ;) des titres s'ajoutent déjà, la liste ,ne fait que s'agrandir
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Non content d'avoir pondu l'un des rares RPG de la Xbox, d'avoir sû innover, de proposer un univers incroyable, et du coup d'en avoir fait un bon gros hit des familles, les petits canadiens de chez Bioware trouvent encore le moyen de nous faire baver de partout avec une petite annonce bien ridicule.

Alors que l'on savait déjà qu'ils s'activaient bien comme il faut sur le très prometteur et monstrueux Mass Effect sur Xbox 360, voilà que Ray Muzyka, CEO du studio nous en apprend une bien bonne au cours d'une interview parue sur le site Xbox Evolved : "Bioware prévoit clairement de continuer la franchise Jade Empire. L'équipe responsable du jeu a fait un excellent travail avec le 1er jeu de la série. Nous avons d'incroyables équipes qui travaillent sur tous nos jeux. Nous avons également annoncé auparavant que nous ne travaillons actuellement pas sur juste un, mais deux jeux Xbox 360. Je vous en ais assez dit. :) "

Et là, tout est dit, vous pouvez déjà investir dans des actions boursières chez Kleenex.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :Arf y'a pas Conker de retrocompatible :|

Panzer dragoon the ultime jeu de schoot pas présent alors que Barbie cheval etc compatible. Bah oui entre orta et ken fallais prendre ken.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sebseb a écrit :non, 5400 rpm sera suffisant.....faut compter 300€ mini pour un disque dur 2,5" à 10000rpm (Seagate Savvio), et c des 36Go pour cette marque la....on peut trouver des 2,5" de bonnes marques faisant 20Go pour 80€...
ah?
bon bah ils doivent avoir pas mal de cache alors car M$ avait dit que c'était des HDD spéciaux car plus rapides que les HDD conventionnels...
m'enfin ma culture du PC n'est certainement pas assez importante pour que je fasse des prévisions! ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le prix du HDD de la Xbox360 n'est pas une arnaque... Arreter de comparer les prix des HDD externe en 3.5 a celui de la Xbox360 qui est un 2.5 avec des proprieter special a la Xbox360.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Haloman a écrit :Le prix du HDD de la Xbox360 n'est pas une arnaque... Arreter de comparer les prix des HDD externe en 3.5 a celui de la Xbox360 qui est un 2.5 avec des proprieter special a la Xbox360.
Qui permet notemment l'émulation
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bonjour à tous !
Voila, j'ai pu tester la XBOX 360 aujourd'hui à Nantes avec les jeux suivant :
PGR3 - COD 2 - PDZ0 - DoA
Et j'en ressort avec une bonne deception !
Pour commencer PD0 m'a franchement decu, et maintenant je comprend ceux qui le critiquait, et exactement comme eux, je dit que se jeux n'est pas terminer, du moin, la version à laquel j'ai jouer, c'est franchement moche, anti-aliasing -> 0 pointé ! L'IA n'est franchement pas terrible, les mouvements de ces derniers sont plutot carré tout comme la maniabilité qui est, a mon gout, bien lineaire... si ils osent nous sortir un jeux comme sa sur PD0 honnetement les testeurs vont se faire un plaisir de le lapider...
Donc sur ce dernier j'attends la version officiel, car tellement c'etais moche j'ai encore du mal à y croire... !
En ce qui concerne DoA, c'est franchement beau, rapide, mais pas mon style de jeux, donc j'ai pris la manette seulement 10min sans plus... Mais franchement sympas ;) Les mouvement sont bien fait, fluide, efet sympathique, et les vetements de nos petites guerrieres qui glissent sur leur jambes sont un bonheur pour les yeux.
Maintenant à PGR3. Le jeux est magnifique, la jouabiliter n'a pas été retoucher, d'apres mes souvenir de PGR2 se sont exactement les mêmes, graphiquement, tres jolie, même si on nous à montrer quelques choses d'un peu surrealiste, la j'ai plus vu a quelques chose que je m'attendais, faut pas croire ce qu'on voit sur les images, mais honntement, bhien jolie tout de même.
Et à ma plus grande surprise, le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps, c'est COD2, un jeux qui graphiquement n'est pas exceptionnel à mon gout, mais qui à son charme. Des mouvement bien fluide, etc

Sinon j'ai pu regarder Kameo, mais j'ai pas essayé honnetement c'est lej eux qui m'a plus surpris au niveau graphisme, rine à dire, epatant. Apres le reste je ne peux rien dire de plus...

Et en dernier j'ai vu un espece de Tony Haw'K qui est... enfin bref, je vais vous epargnez de quelques mot de vocabulaire injurieux lol !

Sur ce pour resumer grosse deception pour PD0, avis favorable pour PGR3 et CAD2.
Donc pour le moment je ne reserve pas la console, j'attends de voir les version final chez mon Micromania et apres je prendrais (peut etre).
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Bon, une chose à dire: si les consoles et les TV seraient bien réglé, il n'y aurai pas de déception comme WhY. Car en effet, plusieurs ont rapporté(et des 4 coins de la France) que les TV et consoels étaient mal réglé, j'ai d'ailleur moi meme fait ce constat quand je m'en suis rappelé, jai donc été dans les paramètres de la consoles: 480i...super, allez hop je la fou dans sa réso 720p, et c'est tout de suite bcp mieux...Alors si les vendeurs faisaient un peu plus attention à ce qu'ils font...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Dans ce cas autant pour moi, mais apres sa j'en sort avec une grosse deception... puis m^mee pour PD0 le jeux n'est pas fini pour moi, car bon, plein de petit details font que.. le menu pour commencer serait a revoir de A à Z, ensuite, la barre de vie, un jolie rectangle jaune qui diminue... enfin bref, plein de petit detail aussi comme sa qui font que...

Edit : Ah oui j'ai appris un truc aussi, la XBOX et la XBOX 360 peuvent etre relier en reseau pour Halo par exemple... bonne initiative je trouve ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'un coter supersamus tu parles du 720p sur un ecran HD, mais en 480i ca va donner quoi sur un ecran normal soit 480i?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

ben déja, si la console est en 480i sur une TV 720p, ben ça va "agrandir" pour s'adapter à la TV, mais si on a une TV normal et réglé sur 480i ou p pour la console, et bien ça fera la meme chose qu'en HD, la HD en moins, cad pas d'aliasing etc...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

WhY a écrit :Bonjour à tous !
Voila, j'ai pu tester la XBOX 360 aujourd'hui à Nantes avec les jeux suivant :
PGR3 - COD 2 - PDZ0 - DoA
Et j'en ressort avec une bonne deception !
Pour commencer PD0 m'a franchement decu, et maintenant je comprend ceux qui le critiquait, et exactement comme eux, je dit que se jeux n'est pas terminer, du moin, la version à laquel j'ai jouer, c'est franchement moche, anti-aliasing -> 0 pointé ! L'IA n'est franchement pas terrible, les mouvements de ces derniers sont plutot carré tout comme la maniabilité qui est, a mon gout, bien lineaire... si ils osent nous sortir un jeux comme sa sur PD0 honnetement les testeurs vont se faire un plaisir de le lapider...
Donc sur ce dernier j'attends la version officiel, car tellement c'etais moche j'ai encore du mal à y croire... !
En ce qui concerne DoA, c'est franchement beau, rapide, mais pas mon style de jeux, donc j'ai pris la manette seulement 10min sans plus... Mais franchement sympas ;) Les mouvement sont bien fait, fluide, efet sympathique, et les vetements de nos petites guerrieres qui glissent sur leur jambes sont un bonheur pour les yeux.
Maintenant à PGR3. Le jeux est magnifique, la jouabiliter n'a pas été retoucher, d'apres mes souvenir de PGR2 se sont exactement les mêmes, graphiquement, tres jolie, même si on nous à montrer quelques choses d'un peu surrealiste, la j'ai plus vu a quelques chose que je m'attendais, faut pas croire ce qu'on voit sur les images, mais honntement, bhien jolie tout de même.
Et à ma plus grande surprise, le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps, c'est COD2, un jeux qui graphiquement n'est pas exceptionnel à mon gout, mais qui à son charme. Des mouvement bien fluide, etc

Sinon j'ai pu regarder Kameo, mais j'ai pas essayé honnetement c'est lej eux qui m'a plus surpris au niveau graphisme, rine à dire, epatant. Apres le reste je ne peux rien dire de plus...

Et en dernier j'ai vu un espece de Tony Haw'K qui est... enfin bref, je vais vous epargnez de quelques mot de vocabulaire injurieux lol !

Sur ce pour resumer grosse deception pour PD0, avis favorable pour PGR3 et CAD2.
Donc pour le moment je ne reserve pas la console, j'attends de voir les version final chez mon Micromania et apres je prendrais (peut etre).
Pour PD0, je pense exactement comme toi vu que je l'ai testé au Micromania game show. Ben comme je l'avais dit, l'IA est naze, jeu pas impressionnant, très linéaire (le coup de fleches bleues au sol), pas très beau et l'aliasing en force, LMDS pourra vous le confirmer d'ailleurs j'espère que c'est à cause de la tv du salon mais apparament c'est pas trop ça. Enfin c'est un jeu à tester avant de l'acheter.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre