Game Boy Micro

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

ashuit a écrit :
Count Dooku a écrit :Une question que j'aimerais poser à tous les possesseurs de GBM...
Au bout d'un long temps de jeu, vous n'avez pas mal aux yeux avec un si petit écran? Parce que j'ai vu la machine hier dans un magasin, et l'écran est bien deux fois (voire plus) plus petit que l'écran de la GBA SP...
Alors dans des jeux aux graphismes très détaillés (genre FFTA) ça doit poser problème au bout d'un moment... :-/
Pas du tout !

( l'ecran de la micro il est moin de 2 fois moins gros que la SP ! )
C'est bizarre, parce que si on joue sur un écran plus petit, tout ce qui est affiché (détails du décor, personnages, textes,...) est plus petit, d'où un effort supplémentaire pour les yeux...
Déjà que sur portable à la base dès qu'on joue longtemps ça fatigue les yeux, alors sur un si petit écran?
Je parle surtout pour les RPG où il n'est pas rare de jouer deux heures d'affilée...
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Count Dooku a écrit :
ashuit a écrit :
Count Dooku a écrit :Une question que j'aimerais poser à tous les possesseurs de GBM...
Au bout d'un long temps de jeu, vous n'avez pas mal aux yeux avec un si petit écran? Parce que j'ai vu la machine hier dans un magasin, et l'écran est bien deux fois (voire plus) plus petit que l'écran de la GBA SP...
Alors dans des jeux aux graphismes très détaillés (genre FFTA) ça doit poser problème au bout d'un moment... :-/
Pas du tout !

C'est bizarre, parce que si on joue sur un écran plus petit, tout ce qui est affiché (détails du décor, personnages, textes,...) est plus petit, d'où un effort supplémentaire pour les yeux...
Déjà que sur portable à la base dès qu'on joue longtemps ça fatigue les yeux, alors sur un si petit écran?
Je parle surtout pour les RPG où il n'est pas rare de jouer deux heures d'affilée...
Bah moi j'ai fnial fantasy tactic advance et j'ai aucun probleme !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Count Dooku a écrit :
ashuit a écrit :
Pas du tout !

Non, l'écran est vraiment bien et ne fatigue pas les yeux.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Bon ben je vais aller vendre ma GB Micro verte, pour la simple raison que j'ai mal calculé mon budget (j'ai Mario Foot et Mario Kart à acheter). En aucun cas c'est par déception (je la trouve excellente cette console à vrai dire).

Vous pensez que je pourrais la vendre à combien, sachant qu'elle vaut 99 € neuf ?
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Moi je te conseille de garder ta GB Micro, tu va le regretter... (en plus si tu la trouve bien) puis centralise tes économies sur Mario Kart... Mario Soccer, tu le met en file d'attente :)...

De toute façon, si tu vends ta GB Micro, tu y perdra plus qu'à gagner, c'est donc stupide O_O...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

_ALkyD_ a écrit :Bon ben je vais aller vendre ma GB Micro verte, pour la simple raison que j'ai mal calculé mon budget (j'ai Mario Foot et Mario Kart à acheter). En aucun cas c'est par déception (je la trouve excellente cette console à vrai dire).

Vous pensez que je pourrais la vendre à combien, sachant qu'elle vaut 99 € neuf ?
50 €
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

_ALkyD_ a écrit :Bon ben je vais aller vendre ma GB Micro verte, pour la simple raison que j'ai mal calculé mon budget (j'ai Mario Foot et Mario Kart à acheter). En aucun cas c'est par déception (je la trouve excellente cette console à vrai dire).

60 euros + 1 jeu GC ! 8)
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Vends plutôt ta SP pour t'acheter les jeux dont tu parles.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Franchement.. vendre ta micro tu va le regretter a mon avis :/
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Pics, merci pour ta photo de ta GB Micro avec le jeu FFTA dedans... tu m'as donné envie maintenant :lol: !!

Résultat: Je l'achète ce matin même en bleu...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Ramza a écrit :Pics, merci pour ta photo de ta GB Micro avec le jeu FFTA dedans... tu m'as donné envie maintenant :lol: !!

Franchement tu le regretera pas !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'aimerai me la prendre en occaz car j'ai plus d'sous ! :(
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Ramza a écrit :Pics, merci pour ta photo de ta GB Micro avec le jeu FFTA dedans... tu m'as donné envie maintenant :lol: !!

Tu as raison, trop belle!
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Image

Bah voilà, j'ai craqué... en plus sur l'image, vous pouvez voir si vous avez de bons yeux FFTA en route :lol:... le syndrôme pics :)...

Bref, je ne regrette pas mon achat, la console est superbe! Je suis content de l'avoir, surtout que je vais pouvoir l'utiliser pour jouer à FFIV qui sort le 9 Mars chez nous, ne l'oubliez pas ;)!!
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je vais ramener ma GBM car la batterie dure que 5h (sans le son et la luminosité au minimum) !
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson

Répondre