Game Boy Micro
- Count Dooku
- Admin
C'est bizarre, parce que si on joue sur un écran plus petit, tout ce qui est affiché (détails du décor, personnages, textes,...) est plus petit, d'où un effort supplémentaire pour les yeux...ashuit a écrit :Pas du tout !Count Dooku a écrit :Une question que j'aimerais poser à tous les possesseurs de GBM...
Au bout d'un long temps de jeu, vous n'avez pas mal aux yeux avec un si petit écran? Parce que j'ai vu la machine hier dans un magasin, et l'écran est bien deux fois (voire plus) plus petit que l'écran de la GBA SP...
Alors dans des jeux aux graphismes très détaillés (genre FFTA) ça doit poser problème au bout d'un moment... :-/
( l'ecran de la micro il est moin de 2 fois moins gros que la SP ! )
Déjà que sur portable à la base dès qu'on joue longtemps ça fatigue les yeux, alors sur un si petit écran?
Je parle surtout pour les RPG où il n'est pas rare de jouer deux heures d'affilée...
Bah moi j'ai fnial fantasy tactic advance et j'ai aucun probleme !Count Dooku a écrit :C'est bizarre, parce que si on joue sur un écran plus petit, tout ce qui est affiché (détails du décor, personnages, textes,...) est plus petit, d'où un effort supplémentaire pour les yeux...ashuit a écrit :Pas du tout !Count Dooku a écrit :Une question que j'aimerais poser à tous les possesseurs de GBM...
Au bout d'un long temps de jeu, vous n'avez pas mal aux yeux avec un si petit écran? Parce que j'ai vu la machine hier dans un magasin, et l'écran est bien deux fois (voire plus) plus petit que l'écran de la GBA SP...
Alors dans des jeux aux graphismes très détaillés (genre FFTA) ça doit poser problème au bout d'un moment... :-/
Déjà que sur portable à la base dès qu'on joue longtemps ça fatigue les yeux, alors sur un si petit écran?
Je parle surtout pour les RPG où il n'est pas rare de jouer deux heures d'affilée...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Non, l'écran est vraiment bien et ne fatigue pas les yeux.Count Dooku a écrit :C'est bizarre, parce que si on joue sur un écran plus petit, tout ce qui est affiché (détails du décor, personnages, textes,...) est plus petit, d'où un effort supplémentaire pour les yeux...ashuit a écrit :Pas du tout !Count Dooku a écrit :Une question que j'aimerais poser à tous les possesseurs de GBM...
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Bon ben je vais aller vendre ma GB Micro verte, pour la simple raison que j'ai mal calculé mon budget (j'ai Mario Foot et Mario Kart à acheter). En aucun cas c'est par déception (je la trouve excellente cette console à vrai dire).
Vous pensez que je pourrais la vendre à combien, sachant qu'elle vaut 99 € neuf ?
Vous pensez que je pourrais la vendre à combien, sachant qu'elle vaut 99 € neuf ?
-
- Super Mario Bros
Moi je te conseille de garder ta GB Micro, tu va le regretter... (en plus si tu la trouve bien) puis centralise tes économies sur Mario Kart... Mario Soccer, tu le met en file d'attente
...
De toute façon, si tu vends ta GB Micro, tu y perdra plus qu'à gagner, c'est donc stupide
...

De toute façon, si tu vends ta GB Micro, tu y perdra plus qu'à gagner, c'est donc stupide

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Liquid Mario
50 €_ALkyD_ a écrit :Bon ben je vais aller vendre ma GB Micro verte, pour la simple raison que j'ai mal calculé mon budget (j'ai Mario Foot et Mario Kart à acheter). En aucun cas c'est par déception (je la trouve excellente cette console à vrai dire).
60 euros + 1 jeu GC ! 8)_ALkyD_ a écrit :Bon ben je vais aller vendre ma GB Micro verte, pour la simple raison que j'ai mal calculé mon budget (j'ai Mario Foot et Mario Kart à acheter). En aucun cas c'est par déception (je la trouve excellente cette console à vrai dire).
Franchement tu le regretera pas !Ramza a écrit :Pics, merci pour ta photo de ta GB Micro avec le jeu FFTA dedans... tu m'as donné envie maintenant!!
Résultat: Je l'achète ce matin même en bleu...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario Bros

Bah voilà, j'ai craqué... en plus sur l'image, vous pouvez voir si vous avez de bons yeux FFTA en route

Bref, je ne regrette pas mon achat, la console est superbe! Je suis content de l'avoir, surtout que je vais pouvoir l'utiliser pour jouer à FFIV qui sort le 9 Mars chez nous, ne l'oubliez pas

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...