Battalion Wars

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

le_mec_de_samus a écrit :J'y ai vite fait joué au MGS et j'ai pas trouvé ça transcendant, dommage :(
pareil... mais je n'en attendais pas grand chose..... j'aime bien le jeu sur gba parce que c'est de la stratégie... le transformer en banal jeu d'action est une connerie... :x
Image
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Quoi certains vont jusqu'à dire que ce serait injouable en multi pour excuser nintendo?
Je ne dis pas que ce serait aussi jouable quand solo mais quand on voit des jeux comme pikmin qui se jouent en écran splité, pourquoi pas B.W?
Ou même un mode lan, peut-être cher, mais plus jouable aurait été sympa.
Pour finir, j'avais dis à deux trois potes de réserver des aprèm quand ce jeu sortirait mais vu qu'il n'est pas multi, je peux leurs dire de rester chez eux.
Enfin, je trouverais peut-être un autre jeux sympa en multi pour cette fin d'année.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :
II Kratos II a écrit : J'avais raison, c'est injouable en écran partagé :-D
Non

Tant qu'on a pas testé c'est impossible de le dire, [...]
==>
je possede ce jeu et laissez moi vous dire quil est génial. vous allez retrouvez des sensations similaires au adv wars. en effet ce serait injouable sur un écran partagée, cest quand meme un jeux de stratégie, on aurait beaucoup de mal a voir les ennemie en multi. cest définitivement un must have pour les fans des Wars
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais bénito, je parlais évidemment de tester le mode multi (j'avais lu le passage que tu as quoté), bref avant de dire ce serais injouable faudrais déjà voir ce que ca donne.

Enfin pour info, et histoire de faire taire le débat, les auteurs du jeu on était interviewé par joypad, a la question du mode multi ils ont répondus qu'ils auraient pu tres bien le mettre, qu'ils en avaient déjà meme commencé un qui était tres interessant, mais que le manque de temps les a forcé à abandonnés pour sortir le jeu attend et pas décevoir big n... No comment ou comment détruire 90 % de l'interet d'une série quoi...

(et au passage les excuses comme quoi ca serait injouable en prennent un sérieux coup...)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ah...Nintendo. Toujours avec leurs décisions bidons qui foirent tout. :evil:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :Mouais bénito, je parlais évidemment de tester le mode multi (j'avais lu le passage que tu as quoté), bref avant de dire ce serais injouable faudrais déjà voir ce que ca donne.
Ah ok, au temps pour moi ;)

Enfin pour en revenir au sujet principal, c'est bête qu'il n'y ait pas de mode multijoueurs, mais est-ce que ce jeu vaut le coup malgré cette absence ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Pour te répondre d'après les critiques, ce jeu a l'air génial même si un peu faible graphiquement les critiques sont plutôt convaincu.
Mais pour moi, ça sera l'attente de l'occaz.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Benito a écrit :
Darkdamien a écrit :Mouais bénito, je parlais évidemment de tester le mode multi (j'avais lu le passage que tu as quoté), bref avant de dire ce serais injouable faudrais déjà voir ce que ca donne.
Ah ok, autant pour moi ;)

Enfin pour en revenir au sujet principal, c'est bête qu'il n'y ait pas de mode multijoueurs, mais est-ce que ce jeu vaut le coup malgré cette absence ?
C'est pas vrai ça, cette faute est même dans xbox mag :masque:

Moi, j'attendais un peu ce jeu mais que pour un mode multi, mais bon il y en a pas, alors ce n'est pas pour moi.
Questume regardd comm ssa??
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

sherka a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :J'y ai vite fait joué au MGS et j'ai pas trouvé ça transcendant, dommage :(
pareil... mais je n'en attendais pas grand chose..... j'aime bien le jeu sur gba parce que c'est de la stratégie... le transformer en banal jeu d'action est une connerie... :x
tas certainement pas essayé le jeu pour dire ça, cest un pur jeu de stratégie. C'est beaucoup plus difficile d'avoir un score de 100% dans Battalion wars que dans advance war
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Dr. Gonzo a écrit :
sherka a écrit :
tas certainement pas essayé le jeu pour dire ça, cest un pur jeu de stratégie. C'est beaucoup plus difficile d'avoir un score de 100% dans Battalion wars que dans advance war
micromania games show..... borne jouable ...ca t'évoque une marque de lessive ;)? si j'y ai joué pour la stratégie......euh si tu le dit....
Image
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

sherka a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :
sherka a écrit :
micromania games show..... borne jouable ...ca t'évoque une marque de lessive ;)? si j'y ai joué pour la stratégie......euh si tu le dit....
y'avait combien de missions disponibles au micromania?? 2-3? les premiere sont des missions tutoriel pour s'habituer aux controles. Quand tu réussira à avoir 100% dans toutes les missions(comme dans adv war où c'est tres facile) tu men reparlera, ya des missions quon doit reprendre 10 fois pour débloquer les bonus. L,important n'est pas de passer les missions, cest davoir un score honorable, et dans ce contexte, oui, la stratégie est extremement présente, p-e meme plus que dans un mode difficile dans adv war.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Kastor44ss1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kastor44ss1 »

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau et je peux dire que Battalion wars est un pur Must, il est très impréssionant, j'attends avec impatience ce jeu!! :qblock: :qblock: !!
Le rongeurs le plus grands de la planète
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Kastor44ss1 a écrit :Bonsoir tout le monde, je suis nouveau et je peux dire que Battalion wars est un pur Must, il est très impréssionant, j'attends avec impatience ce jeu!! :qblock: :qblock: !!
comment on peut se permettre de dire d'un jeu qu'il est un must alors qu'on ne le possède même pas ?! vraiment, il ya des fans, jvous jure....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

biloute a écrit :
Kastor44ss1 a écrit :Bonsoir tout le monde, je suis nouveau et je peux dire que Battalion wars est un pur Must, il est très impréssionant, j'attends avec impatience ce jeu!! :qblock: :qblock: !!
comment on peut se permettre de dire d'un jeu qu'il est un must alors qu'on ne le possède même pas ?! vraiment, il ya des fans, jvous jure....
Peut être qu'il y a jouez, mais bon, ça ne justifie en rien ses propos.
Questume regardd comm ssa??
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

a micromania games show j ai perdu a la 1ere mission de batalion wars mé le jeu est bien c est juste ke j ai mal compris les commandes koi... lol :-D :-D
je sais pas si je vais l acheter... :-D :-D

Répondre