La manéte de jeux de la révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
HaRd_CleMs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
La manéte de jeux de la révolution

Message par HaRd_CleMs »

-> <a href="http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... ex=1">Voir la manette en action</a>

Si vous ne l'avez toujours pa regardez allez vite la voir !! sa vaut le coup, atention ce n'est peut être qu'un "facke"
Jeuxvideo.com dit :
"Comme certains le pensaient, Nintendo a bien profité du Tokyo Game Show pour présenter son nouveau contrôleur de jeu, objet de mille rêves "fantasmaludiques" conservé dans le secret si cher à la firme. L'épais voile de mystère s'est enfin levé et aucun casque de réalité virtuel à l'horizon ni simple écran tactile. La surprise n'en est pas moins grande lorsque l'on découvre les images de ce qui s'impose aux yeux de l'habitué des vols long courrier comme une copie des télécommandes/manettes de jeux logées dans les accoudoirs des avions. Des photos déroutantes donc, presque décevantes tant l'objet peut sembler banal pour ne pas dire désuet, entre la bidouillette universelle à 15 euros chez Bricomarchorama et le buzzer. Un désign déconcertant en somme mais expliqué par Satoru Iwata, président de Nintendo, par le fait que tout foyer, dans n'importe quel coin du monde est habitué à cette forme familière devenue instinctive au fil du temps et de la conquête télévisuelle. Comme on s'en doute, l'ère des fils disgracieux est définitivement révolue et comme chez la concurrence, on livrera chez Nintendo un système sans fils mais dont la technologie reste encore tenue secrète. Des capteurs, le "pad" en comportera d'autres qui permettront au système d'être sensible aux inclinaisons et à sa situation dans l'espace, de façon à interpréter les mouvements de la main du joueur. On eut donc imaginer, parmi les nombreuses applications possibles, de pouvoir frapper l'air et de voir ses mouvements ridicules se transformer en gracieux coups d'épée à l'écran."
Dernière modification par HaRd_CleMs le jeu. 10 nov. 2005 - 17:49, modifié 2 fois.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Houlà encore un boulet...
HaRd_CleMs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HaRd_CleMs »

Je ne voit pas pourquoi tu di sa !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

HaRd_CleMs a écrit :Je ne voit pas pourquoi tu di sa !
Bah ca fait 2 mois qu'on l'a vu la vidéo...
De plusy'a déjà un topic dessus de plus de 110 pages.
HaRd_CleMs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HaRd_CleMs »

haa dsl je vient d'arrivé sur le forum^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

rhalala... :mariosmall:
je préfère ne pas m'exprimer :masque: :-D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

HaRd_CleMs a écrit :haa dsl je vient d'arrivé sur le forum^^
En fait il y a des règles à respecter sur le forum. Du genre on ne poste pas un nouveau topic s'il y en a un déjà existant. Et il faut aussi éviter d'écrire en langage SMS. Tu ferait bien de te relire avant de poster histoire d'éviter un max de faute d'orthographe. Et si tu poste un message, il doit être un minimun construit et faire plusieurs ligne.

Voilà ce n'est pas un reproche, tu est nouveau. Mais que ça se reproduise plus ;).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lis les regles la prochaines fois avant de poster à tord et a travers, les topic doublons sont interdis je lock ;)

Verrouillé