[Topic officiel] Xbox 360
oui c'est bien ce a quoi je m'attendais...mais bon, a l'heure actuelle la 360 ne me fait plus autant envie qu'il y a quelques temps...Pour l'instant je me rends compte que je ne me suis pas encore pris THE claque à laquelle je m'attendais, a part peut etre PGR3 et encore ! J'ai un PC tres puissant chez moi et c'est peut etre pour ca que je deviens difficiletotti10 a écrit :guiguite, M$ a annoncé qu'il ne baisser le prix de la 360 qu'une fois par an et certainement en fin d'année...donc on ne devrait pas avoir de baisse avant septembre 2006.

En plus les reports successifs de plusieurs jeux qui m'interessait ont un petit peu fait retomber le soufflé.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah tu sais j'aime pas jouer sur de grand écra n:) La seule chose que je voudrais changer c'est le son (mono), la taille de l'écran est pour moi plus une gène qu'autre chose (l'hiver dernier je jouais sur une 70 cm c'était l'horreur)supersamus a écrit :Ce remaniement ne touchera que les possesseurs de TV HD, et non les possesseurs de TV cathodique 36 cm mono

Reste que bon sur ces images on voit mal la différence du coup vi que l'une est exagérement pixellisé ^^
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Mais c'est super accesible !supersamus a écrit :60€ par un, tu as 1 mois offert avec la console et 2 mois avec les jeux édités"Microsoft Game Studio"

Au lieu de claquer 60 euros pour un mag en m'abonnant, je me prendrai le live.
Je suis en train d'hesiter si je me la prend ou pas...
Si je la prend ca sera pour Kaméo, PD0, et gosht recon...
2 MOIS pour les jeux éditer "microsoft game studio !"

Je vais voir, mais là j'avous que je pensais le live plus cher...
Nouvelle question : J'ai entandu parler de live gold ect, ca dépend du pack que l'on prend ? Pour moi ca sera (si je la prend) le simple pack !

LMDS :

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah oui le live pour ce que c'est (les services affiliés, la qualités de la connection, le nombres de jeux compatibles), c'est franchement donné je me tue a le répéter depuis presque 2 ans 
Et je préfère largement avoir un service de live payant comme le xbox live mais qui fonctionne parfaitement qu'un service super limité et marchant tres mal mais gratuit comme celui de la ps2
Sinon niveau abonnement : Le gold c'est celui à 60 €/an justement, ca permet de jouer, télécharger du contenu (le contenu peut etre payant ceci dit, ca dépend du contenu en question), discuter avec le chat en ligne...
Le silver est lui totalement gratuit (livré avec la xbox360) mais ne permet pas le jeu en ligne (mais autorise les téléchargements/discussions sur le tchat...)

Et je préfère largement avoir un service de live payant comme le xbox live mais qui fonctionne parfaitement qu'un service super limité et marchant tres mal mais gratuit comme celui de la ps2

Sinon niveau abonnement : Le gold c'est celui à 60 €/an justement, ca permet de jouer, télécharger du contenu (le contenu peut etre payant ceci dit, ca dépend du contenu en question), discuter avec le chat en ligne...
Le silver est lui totalement gratuit (livré avec la xbox360) mais ne permet pas le jeu en ligne (mais autorise les téléchargements/discussions sur le tchat...)
-
- Docteur Mario
Déjà je pense à 70% que tu l'auras pas à sa sortie, et ensuite, essaie de prendre le pack à 400€, car il y aura beaucoup de contenu téléchargeable et les dev ont bien dit que le DD est mieux puisque limite les temps de chargement etcBarco romain a écrit :Mais c'est super accesible !supersamus a écrit :60€ par un, tu as 1 mois offert avec la console et 2 mois avec les jeux édités"Microsoft Game Studio"
Au lieu de claquer 60 euros pour un mag en m'abonnant, je me prendrai le live.
Je suis en train d'hesiter si je me la prend ou pas...
Si je la prend ca sera pour Kaméo, PD0, et gosht recon...
2 MOIS pour les jeux éditer "microsoft game studio !"
Je vais voir, mais là j'avous que je pensais le live plus cher...
Nouvelle question : J'ai entandu parler de live gold ect, ca dépend du pack que l'on prend ? Pour moi ca sera (si je la prend) le simple pack !
LMDS :ENORME
Edit: 70%
Dernière modification par Perfect Joanna le jeu. 10 nov. 2005 - 18:44, modifié 1 fois.
O_oDéjà je pense à 70€ que tu l'auras pas à sa sortie
Pour me prendre la pack a 400 euros il faudrais que j'attende 3 ou 4 mois après la sortis de la 360... :/et ensuite, essaie de prendre le pack à 400€, car il y aura beaucoup de contenu téléchargeable et les dev ont bien dit que le DD est mieux puisque limite les temps de chargement etc
Peut être qu'il vaut le coup niveau qualité/prix mais je pense pas pouvoir mettre 460 euros pour une console + accesoire + 1 jeu. Bah oui la console sans jeu ca sert un peu rien...

Ah oui le DD j'avais oublié, c'est quand même important...
Je vais voir, faire mes petit calculs et je te dirais ce que je pourrais prendre et quand !

- DarkDamien
- Golden Mario
Supersamus c'est là le principal problème de cette histoire de 2 pack, le fait que le DD ne soit qu'une option, les jeux ne peuvent en toute logique pas en tirer partie (sinon il ne fonctionnerait pas sur les consoles non dotés du DD), a moins que les développeurs inclus dans leurs jeux le parametre avec DD ou sans DD ce qui est tres peu probable (malheureusement d'ailleurs...).
FF11 est d'ailleurs une exception (obligatoire cependant, un MMO sans DD ca n'a aucun sens) vu que MS a bien dit qu'il encourageait les dévelopeurs à ne pas se servir du DD pour que les jeux fonctionnent sur toute les consoles (normal ceci dit, t'achete une machine 300 € certains jeux marchent pas, il y aurait de quoi gueuler).
Bon ca change rien par contre au fait que j'encourage vivement Barco à prendre le pack a 400 € (4 fois sans frais à micro...), vu que tot ou tard tu finiras par devoir acheter le DD barco (pour les saves, les musiques dans les jeux, la rétro compatilité xbox...).
Sans parler qu'il n'y a pas de casque dans la version simple ce qui oblige à l'acheter séparemment (ainsi qu'une carte mémoire), autant dire que jouer online sur la pack a 300 € revient vite a 350 € ^^
Tient j'en profite pour dire au passage que dans mon micromania, aucune commande du core pack n'a était répertorié, uniquement des pack premium comme quoi meme le grand public n'est pas ci con :p
FF11 est d'ailleurs une exception (obligatoire cependant, un MMO sans DD ca n'a aucun sens) vu que MS a bien dit qu'il encourageait les dévelopeurs à ne pas se servir du DD pour que les jeux fonctionnent sur toute les consoles (normal ceci dit, t'achete une machine 300 € certains jeux marchent pas, il y aurait de quoi gueuler).
Bon ca change rien par contre au fait que j'encourage vivement Barco à prendre le pack a 400 € (4 fois sans frais à micro...), vu que tot ou tard tu finiras par devoir acheter le DD barco (pour les saves, les musiques dans les jeux, la rétro compatilité xbox...).
Sans parler qu'il n'y a pas de casque dans la version simple ce qui oblige à l'acheter séparemment (ainsi qu'une carte mémoire), autant dire que jouer online sur la pack a 300 € revient vite a 350 € ^^
Tient j'en profite pour dire au passage que dans mon micromania, aucune commande du core pack n'a était répertorié, uniquement des pack premium comme quoi meme le grand public n'est pas ci con :p
Il faut le pack premium pour la rétro compatilité ?? O_ola rétro compatilité xbox
On pourra toujours jouer online au jeu XBOX (je pense a halo) avec la 360 sans problème ?
Je suis un peu a la rue car pendant un moment je pensais pas me prendre la 360, donc j'ai pas du tout suivi l'actu, mais vu que je n'ai pas grand chose de prévu ces mois ci et pour noel (a part mario kart et gta LCS) je pense me la prendre.