The Movies
-
- Silver Mario
The Movies
Voila le jeu sort jeudi, ou demain pour les chanceux 
J'ai vraiment envie de le prendre, j'ai toujours voulu être réalisateur dans ma jeunesse, et le jeu à l'air vraiment excellent, avec des possibilités énormes ( en même temps depuis le temps qu'il est en dévellopement ! ) ! Et puis il y a le coté gestion, le côté construction des décors et le côté tournage
J'ai trop trop envie de le prendre, mais bon je sais pas si j'ai assez :/
Quelqu'un va le prendre ?

J'ai vraiment envie de le prendre, j'ai toujours voulu être réalisateur dans ma jeunesse, et le jeu à l'air vraiment excellent, avec des possibilités énormes ( en même temps depuis le temps qu'il est en dévellopement ! ) ! Et puis il y a le coté gestion, le côté construction des décors et le côté tournage

J'ai trop trop envie de le prendre, mais bon je sais pas si j'ai assez :/
Quelqu'un va le prendre ?
-
- Silver Mario
Re: The Movies
LMDS a 65 ans !le_mec_de_samus a écrit :J'ai vraiment envie de le prendre, j'ai toujours voulu être réalisateur dans ma jeunesse

Il devait pas sortir sur GameCube ce jeu ?
En tout cas, le jeu n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Le jeu à l'air génial, t'as pas vu de vidéos toi !*méga-luigi* a écrit :LMDS a 65 ans !le_mec_de_samus a écrit :J'ai vraiment envie de le prendre, j'ai toujours voulu être réalisateur dans ma jeunesse
Le jeu sort sur PS2/Gamecube/Xbox et PC mais bien évidemment, c'est débile de le prendre sur console de salon quand on a un pc tant l'accessibilité est plus simple sur un ordinateur

Quand je dis ma jeunesse je parle du temps ou je voulais faire un métier sans me soucier des difficultés que j'allais rencontrer ( ça remonte à y'a pas si longtemps

- DarkDamien
- Golden Mario
-> Créateur de fable, populous et compagnie (Peter Molyneux). Serait extremement surprenant que le jeu soit mauvais, a coup sur ce sera un excellent jeu.*méga-luigi* a écrit :LMDS a 65 ans !le_mec_de_samus a écrit :J'ai vraiment envie de le prendre, j'ai toujours voulu être réalisateur dans ma jeunesse
Maintenant en toute honneteté je ne l'attend pas du tout, ca a l'air sympa mais ca sera sans moi (vive la version pc manière, sur console de salon rine que d'y penser ca fait peur), puis bon le coup du "on peut envoyer nos créations aux autres joueurs..." stule on va pouvoir faire des films de malades avec la 3d du jeu me fait sourir (sans parler des voix...)

Mais bon qui sait peut etre un jour dans un an quand il ne coutera plus rien je m'y pencherais

- Stupeflip
- Animateur
Idem, j'adore les jeux de gestions. Et j'étais même pas au courant qu'il sortir Jeudi. Si il vaut le coup je le prendrais surement en occaz parce qu'il me tente bien ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
IGN 8 / 10
Gamespy 3.5 / 5
Yahoo! Games 4 / 5
1UP 8 / 10
Game Zone 9 / 10
Next Level Gaming 92 / 100
Thunderbolt 8 / 10
GamingTrend 90 / 100
Boomtown 9 / 10
IC-Games 92 / 100
Total Video Games 10 / 10
Thumbbandits 9 / 10
Telefragged 92 / 100
Y'a du bon !
Gamespot : 8.2/10
This is a game of high quality, and it shows in virtually every aspect of its execution. But all told, The Movies comes just shy of its lofty ambitions. Being a movie studio boss is completely absorbing, and there is really no other game, or, really, any piece of software that makes it as easy to build your own little movies. But the connection between these concepts is tenuous at best. Thankfully, its best qualities shine through more than enough to make The Movies a game well worth playing.
Gamespy 3.5 / 5
Yahoo! Games 4 / 5
1UP 8 / 10
Game Zone 9 / 10
Next Level Gaming 92 / 100
Thunderbolt 8 / 10
GamingTrend 90 / 100
Boomtown 9 / 10
IC-Games 92 / 100
Total Video Games 10 / 10
Thumbbandits 9 / 10
Telefragged 92 / 100
Y'a du bon !
Gamespot : 8.2/10
This is a game of high quality, and it shows in virtually every aspect of its execution. But all told, The Movies comes just shy of its lofty ambitions. Being a movie studio boss is completely absorbing, and there is really no other game, or, really, any piece of software that makes it as easy to build your own little movies. But the connection between these concepts is tenuous at best. Thankfully, its best qualities shine through more than enough to make The Movies a game well worth playing.
-
- Docteur Mario
Manque de bol, ce n'est pas ce que lje jeu propose, si tu recrutes mal, tes acteurs jouueront comme des manches, si tu ne les payes pas assez à leur gout, ils seront chiant ! Et ouais c'est ça la simulation !yoann007 a écrit :génial, pouvoir faire ses films sans avoir à trouver des acteurs qui seront en retard, qui rechignent à faire ce qu'on leur demande, et qui jouent comme des manches ^^