Game Boy Micro
mm.. peut être que ça me dirait, j'ai pas de baladeur mp3le_mec_de_samus a écrit :Tiens au fait crygor, le vendeur de Score Games m'a dit que le play-yan devrait sortir en février chez nous

je demanderai chez mon micromania :p enfin ... apres faut que je lise les debats play yan vs media player...
sinon titeuf, tu l'a eut ou ce fake ?
Pour retirer la coque :
- Prendre un objet fin (pointe de stylo Bic quatre couleurs par exemple)
- Repérer les 2 trous sur la tranche gauche de la console
- Appuyer un coup sur chacun des bout de plastique au fond des trous
- Et la coque sort
Avantage : Pouvoir nettoyer avec de l'eau sans qu'il y ais de fuite autour de la croix directionelle ou des boutons "a" ou "b".
- Prendre un objet fin (pointe de stylo Bic quatre couleurs par exemple)
- Repérer les 2 trous sur la tranche gauche de la console
- Appuyer un coup sur chacun des bout de plastique au fond des trous
- Et la coque sort
Avantage : Pouvoir nettoyer avec de l'eau sans qu'il y ais de fuite autour de la croix directionelle ou des boutons "a" ou "b".

Oui c'est sur j'etait a micromania hier et ils en ont pas de coque !titeuf93 a écrit :vivement les coque perso a un site autre que amazon
( Ils ont rien d'abord ! Ils ont tous mis les produit nintendo au fond du magasin sur nue surface de 3 mètres alors que la PSP a 2 mètres la playstasion 2 a 5 mètre et la xBox pareil ! -_-' )
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- Count Dooku
- Admin
Une question que j'aimerais poser à tous les possesseurs de GBM...
Au bout d'un long temps de jeu, vous n'avez pas mal aux yeux avec un si petit écran? Parce que j'ai vu la machine hier dans un magasin, et l'écran est bien deux fois (voire plus) plus petit que l'écran de la GBA SP...
Alors dans des jeux aux graphismes très détaillés (genre FFTA) ça doit poser problème au bout d'un moment... :-/
Au bout d'un long temps de jeu, vous n'avez pas mal aux yeux avec un si petit écran? Parce que j'ai vu la machine hier dans un magasin, et l'écran est bien deux fois (voire plus) plus petit que l'écran de la GBA SP...
Alors dans des jeux aux graphismes très détaillés (genre FFTA) ça doit poser problème au bout d'un moment... :-/
Pas du tout !Count Dooku a écrit :Une question que j'aimerais poser à tous les possesseurs de GBM...
( l'ecran de la micro il est moin de 2 fois moins gros que la SP ! )
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore