Game Boy Micro

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

oui chez moi aussi c'est jamais noir :(
ça me déconcentre beaucoup d'ailleurs, mais c'est pas un problème.
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

Je suis assez curieux de savoir a quoi va ressembler la version Nes de la gameboy Micro
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Si j'aurai pas d'abord pleins de jeux à acheter d'en plus la NDS, j'avoue que j'aurai craqué ^^... Si la version Famicom sort en Europe comme aux Etats-Unis, je me l'achète... c'est vraiment bien qu'elle soit petite pour pouvoir la transporter dans son étui...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

drygar a écrit :Toi qui a un super apareil photo (je parle de pics) tu peut faire une photo de l'écran noir pour tout le monde voit ce dont il s'agit (peut etre est ce un défaut sur les GBM Bleu !)

Au fait les DEL se sont allumé en rouge au bout de 5h !!
J'ai essayé mais je n'arrive pas à choper le moment où l'écran est noir.

Mais je pense que c'est normal, enfin moi ça ne m'inquiète pas du tout, l'image est très bien quand il y a une image. Puis c'est comme sur un ordinateur quand tu met une vidéo noire, c'est pas noire comme quand on éteint l'écran (je parle des LCD).

Puis si Crygor dit avoir le même résultat, alors que pour lui, si mes souvenirs sont bons, il a une version Famicon en import du Japon, c'est que c'est tout à fait normal.
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Ramza a écrit :Si j'aurai pas d'abord pleins de jeux à acheter d'en plus la NDS, j'avoue que j'aurai craqué ^^... Si la version Famicom sort en Europe comme aux Etats-Unis, je me l'achète... c'est vraiment bien qu'elle soit petite pour pouvoir la transporter dans son étui...
Elle est minuscule, avant de l'acheter, j'avoue, je me suis fabriqué la petite GBM en carton qu'on trouve sur je ne sais plus quel site.

Et en réalité, le fait que les bords sont arrondis, elle est encore plus petite que prévu. J'ai eu une drôle de surprise en sortant la machine de sa boite (soit dit au passage: très jolie la boite!).
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

pics a écrit :
Ramza a écrit :Si j'aurai pas d'abord pleins de jeux à acheter d'en plus la NDS, j'avoue que j'aurai craqué ^^... Si la version Famicom sort en Europe comme aux Etats-Unis, je me l'achète... c'est vraiment bien qu'elle soit petite pour pouvoir la transporter dans son étui...
Elle est minuscule, avant de l'acheter, j'avoue, je me suis fabriqué la petite GBM en carton qu'on trouve sur je ne sais plus quel site.

Et en réalité, le fait que les bords sont arrondis, elle est encore plus petite que prévu. J'ai eu une drôle de surprise en sortant la machine de sa boite (soit dit au passage: très jolie la boite!).
Ah oui tiens comme tu a super apareil photo ( non mais moi aussi il est bien et puis je prend des belles photos ! ) tu pourais prendre ta boite et l'interieur en photo ?

Sinon merci pour le compliment yugo ^_^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

y a quoi dans la boite exactement ?
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Pas besoin de prendre un photo, on trouve l'image de la boite partout sur le net:

Image

Elle est exactement comme ça, l'image du GBM sur la boit est à taille réelle (enfin je pense, le GBM n'est pas près de moi pour que je vérifie, mais j'en suis sûr quand même!).

Et désolé de te décevoir mais l'intérieur n'a vraiament rien d'exceptionnel, un carton de la couleur de la console, la console dedans dans un carton moulé blanc... Rien à voir avec la boite du GBM Famicon!
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

titeuf93 a écrit :y a quoi dans la boite exactement ?
Le GBM, une petite pochette en tissus pour le mettre dedans (rien d'extraordinaire), le chargeur, la notice et papiers divers. C'est tout.

Il n'y a pas le petit outil pour enlever les coques.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

oki merci ma boite est bien plus petite !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Ben à voir les photos du site de crygor, je me demande si la boite version japon est réellement bien plus petite, à mon avis elle est équivalente à quelque chose près.

La mienne fait à peu près 2 fois la longueur de la GBM dans le sens de la longueur, et un peu moins d'une fois en largeur.

C'est si important que ça la taille de la boite? :-D
preathorien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par preathorien »

je viens de penser a un truc,sa serai cool que nintendo (et meme les autres) quand il sorte un new jeux gba il mette une coque pour micro a l'effigie du jeux.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

preathorien a écrit :je viens de penser a un truc,sa serai cool que nintendo (et meme les autres) quand il sorte un new jeux gba il mette une coque pour micro a l'effigie du jeux.
:-D

C'est vrai que se serait bien mais cher parce que si nintendo fait ça les jeux couteront plus cher !
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

preathorien a écrit :tin elle est super belle en bleu j'aurai su j'aurai pris celle la plutot que la grise.
clair moi aussi je la trouve trop belle !
quels sont les packs de coques existantes ?
j'aurai bien pris deux packs : vert et bleu, gris et noir..
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

crygor a écrit :
preathorien a écrit :tin elle est super belle en bleu j'aurai su j'aurai pris celle la plutot que la grise.
clair moi aussi je la trouve trop belle !
quels sont les packs de coques existantes ?
j'aurai bien pris deux packs : vert et bleu, gris et noir..
héhé les seul coque dispo c'est le pack avec la noir et la camouflage ^^

Répondre