Puissance graphique de la Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Trevor a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Petite idée après l'interview mystèrieuse de Miyamoto :
Image
Euh... nul. O_o
Bah pourquoi ? ca pourrais être bien ! et bien mieux qu'un jeu "normel" avec une telecommande.

La telecommande, et la proj. holographique ca serais super mais bon, ce n'est qu'un fake comme un autre...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Non, je parle pas de l'idée mais du fake ne lui-même, très mal fait...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

L'idée peut etre interressante, tres interresante, c'est techniquement possible.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
yoann007

Message par yoann007 »

baka a écrit :L'idée peut etre interressante, tres interresante, c'est techniquement possible.
mais bien sûr... rien que le prix d'une ampoule de rétroprojecteur tu sais ce que c'est ? sachant qu'en plus il faut la changer toutes les 500h environ, c'est complètement inenvisageable. De toute façon c'est une idée stupide (intérêt du rétroprojecteur intégré ? tout le monde n'a pas une pièce suffisamment grande pour pouvoir se servir de ce genre d'engin dans de bonnes conditions, et ça n'apporte absolument rien de plus qu'une bonne télé)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

YES SIR!!!!!!! :mariosmall:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann007 a écrit :
baka a écrit :L'idée peut etre interressante, tres interresante, c'est techniquement possible.
mais bien sûr... rien que le prix d'une ampoule de rétroprojecteur tu sais ce que c'est ? sachant qu'en plus il faut la changer toutes les 500h environ, c'est complètement inenvisageable. De toute façon c'est une idée stupide (intérêt du rétroprojecteur intégré ? tout le monde n'a pas une pièce suffisamment grande pour pouvoir se servir de ce genre d'engin dans de bonnes conditions, et ça n'apporte absolument rien de plus qu'une bonne télé)
+10000
et je vois mal comment la console pourrait être moins chère que la concurence avec ce système...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

j'ai seulement dit que techniquement c'etait possible.Maintenant il est clair et évident que ce procédé est pas envisagable pour une console de salon se disant abordable.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

!!
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ou alors peut etre que le casque sera de la partie :-)
je sais que certains vont raler si je parle du casque, mais j'avoue que ca me plairait bien !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

moi aussi ça me plairait mais les coûts me parraissent encore trop élevé pour un niveau de détail acceptable...enfin on sait jamais! ^^
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

C'est clair que le retroprojecteur est trop bancale (commo je l'ai dit dans le topic : "Myamoto relance les rumeurs") de plus, le projecteur doit se placé a certain endroit pour donner une image correcte et chacun a sa chambre (ou son salon) et je vois mal Nintendo expliquer exactement où il faut mettre le proj.
C'est trop compliqué et ca n'atirrerrai pas de gens.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Bon en tout cas j'espere pu'au niveau graphique, la revo va être a peut près au niveau de ses concurrentes.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Jerem40 a écrit :Bon en tout cas j'espere pu'au niveau graphique, la revo va être a peut près au niveau de ses concurrentes.
Je ne veux pas lancer les débat " la révo ne pourra pas être au niveau de la ps3, xbox360" mais je pense pas que la révo sera très éloigné graphiquement.

De plus si vous regardez les jeux de votre GC, vous imaginez ca en plus beau, et vous voyez...
Je ne veut pas faire le mouton qui crois tout ce que nintendo dit mais il ont DIT et REPETER que la révo n'aurais rien a envier graphiquement a ces concurente ! ;)

Faisont les un peu confiance ! ;)
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Ce n'est pas que je ne fait pas confiance a Nintendo mais ces temps cis ils nous ont prouvé qu'ils misaient plus sur le gameplay mais c vrai qu'il ont dit qu'il n'y avait pas beaucoup de differences ;)
Atomik
Baby Mario
Baby Mario

Message par Atomik »

Non c'est faux la Revo ne sera pas le moins puissante, parce que tlm sais que l'industrie des processeur (AMD,INTEL,IBM cela qui équipe la XBOX 360 et la PS3 et la REVO) et aux maximome des puissance des processeur les 3GZ!!!
Tous les industrie travail maintenant sur des système core qui permette a plusieurs processeur de tourne sur une même carte mere et d'utiliser les processeur au maxi.Parce que même 1GZ et très puissent en calcule mai les industrie navet pas pousser le puissance au maxi des processeur donc parexemple un processeur de 1GZ était poussait a 35% de sa puissance qui et très peux !!!!! Et tlm sais que nintendo aura le carte graphique la plus puissante et c'est la carte graphique que fait la botté du jeu le processeur serre juste a des calcule de donner etc etc alors moi je pense que nintendo cote graphique sa pourrai être même plu beau que c'est concourent rappeler vous a l"E3 il avait dit que les graphisme de la revo étais WOW alors qu'il avait bien vu la conférence sony et microsoft alors moi je dit attendons mai moi je dit que nintendo cote graphique sa va être pas mal mai vraiment pas mal dutou ;) !!!

Verrouillé