Vends goodies Micromania Games Show '05
-
- Ignorez-moi !!
Si tu pouvais t'exprimer correctement aussi, en plus de vendre des choses gratuites.MM a écrit : Chaque objet a une valeur commerçante.
Valeur commerçante ne veut rien dire, on dit valeur marchande. Et que personne ne vienne me dire "oui, mais..." parce que ça voudrait dire qu'il ne le sait pas lui-même.
Mais surtout, je suis outré de voir ça. Le mec, il a rien gagné à un concours, il l'a pas acheté, il l'a juste amassé les goodies ( pitoyables ) donnés à ce MGS.
C'est vraiment abusé de vendre des choses qui sont gratuites.
Surtout qu'en elles même, elles n'ont aucune valeur, du fait qu'elles ne sont pas positionnés sur un marché.
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Mario Bros
ouais mais là c'est risqué ! chez eBay ils ont un service juridique, si tu vends des trucs qu'il faut pas, tu peux avoir des problèmes par la suite (si tu vis aux US surtout...). Au moins le gars ici c'est loin d'être un con : il sait que sur PN y'aura forcément des pigeons pour acheter ce qui ne devrait pas l'être, et sans poser de problème.kat suu wong a écrit :les t-shirts zelda de l'E3 se sont vendus 250$ sur ebay.com :oII Kratos II a écrit :C'est dégueulasse de vendre les objets gratuit au micromania gameshow a des prix du genre 30€.
-
- Mario Bros
en même temps, pour ces t-shirts, y a marqué nulle part qu'on peut pas les revendre (j'le sais, j'en ai 4, et il m'en reste trois qui sont toujours sous plastique)
idem pour les t-shirts psp etc...
et faut pas oublier que certains revendent des milliers d'euros (véridique) des cartouches FC/SFC ayant servi pour des concours, et interdites à la vente aussi... donc bon
m'enfin, faudrait clore le débat, et laisser l'auteur du topic tranquille... enfin comme vous voulez
idem pour les t-shirts psp etc...
et faut pas oublier que certains revendent des milliers d'euros (véridique) des cartouches FC/SFC ayant servi pour des concours, et interdites à la vente aussi... donc bon
m'enfin, faudrait clore le débat, et laisser l'auteur du topic tranquille... enfin comme vous voulez
-
- Liquid Mario
Bon vous serez prié de quitter ce topic si c'est pour critiquer les annonces.
J'en ai marre de me répéter mais les mp sont là pour ça.
Et puis arrêtez un peu sur le côté c'est gratuit au départ donc ça ne se vend pas.
Beaucoup ont vendu le dvd collector de zelda pourtant offert avec le pack mario kart ou via le VIP et personne n'a hurlé au scandale devant les prix faramineux. De même que pour le sac Naruto offert pour naruto 2 ou 3 sur GC.
De même que la démo de resident evil 4 de famitsu, de même que Chu CHu Rocket (qui vaut pas grand chose mais qui se vend quand même) même les spins des jeux se vendent de nos jours!
De même que la démo de metroid sur DS... je m'arrête là.
si vous n'êtes pas intéressé passez votre chemin.
J'en ai marre de me répéter mais les mp sont là pour ça.
Et puis arrêtez un peu sur le côté c'est gratuit au départ donc ça ne se vend pas.
Beaucoup ont vendu le dvd collector de zelda pourtant offert avec le pack mario kart ou via le VIP et personne n'a hurlé au scandale devant les prix faramineux. De même que pour le sac Naruto offert pour naruto 2 ou 3 sur GC.
De même que la démo de resident evil 4 de famitsu, de même que Chu CHu Rocket (qui vaut pas grand chose mais qui se vend quand même) même les spins des jeux se vendent de nos jours!
De même que la démo de metroid sur DS... je m'arrête là.
si vous n'êtes pas intéressé passez votre chemin.
"Okaeri nasai Shinta" 

non non mais j'ai peur de me répéter là : vendre ChuChu Rocket GBA 45 euros en loose c'est certes de l'arnaque mais ça reste légal. Là on est dans l'illégalité la plus complète. Voilà ce qui me gêne, point. Si c'était juste une arnaque comme il y en a beaucoup, je n'aurais bien évidemment pas pris la peine de protester...
Enfin bon, si en plus P-N cautionne, moi j'ai plus rien à dire.
Enfin bon, si en plus P-N cautionne, moi j'ai plus rien à dire.
le probleme c pa que ce soit legal ou pas
ni que ce soit une arnaque ou pas
c juste que ça fait crevar de vendre des choses gratuites
encore ça aurait vraiment une valeur mai la non
le tshirt est bidon, la plupart des article vallent pas plus de 1€
ça me fait penser au gars qui telecharge des album, jeux...
qui les grave et les vende... alor que ça leur coute un cdr
ni que ce soit une arnaque ou pas
c juste que ça fait crevar de vendre des choses gratuites
encore ça aurait vraiment une valeur mai la non
le tshirt est bidon, la plupart des article vallent pas plus de 1€
ça me fait penser au gars qui telecharge des album, jeux...
qui les grave et les vende... alor que ça leur coute un cdr
In$aNe!!!
-
- Docteur Mario