honnetement tres tres joli console tu en a de la chance de lavoir bientot elle sera meinne (enfin jespere) amis vila moi aji une question jai vu que la version famicom 20 ans de mario allai sortir au etats uni ses pk jme demande si elle va sortir en france ??
merci bocou de votre aide
Et c'est vrai aussi que la Famicon est très jolie! Personnellement, si elle n'était pas qu'en import, j'aurais pris le modèle noir qui me plaît beaucoup...
Dites , c'est normal que quand le jeu affiche un écran noir, l'écran est pas noir (il y a plein de point blanc et gris mais c'est pas de pixels morts pasque quand je joue on els voit plus) ?
If something is too hard to do, then it's not worth doing ! from Homer J. Simpson
drygar a écrit :Dites , c'est normal que quand le jeu affiche un écran noir, l'écran est pas noir (il y a plein de point blanc et gris mais c'est pas de pixels morts pasque quand je joue on els voit plus) ?
Toi qui a un super apareil photo (je parle de pics) tu peut faire une photo de l'écran noir pour tout le monde voit ce dont il s'agit (peut etre est ce un défaut sur les GBM Bleu !)
Au fait les DEL se sont allumé en rouge au bout de 5h !!
If something is too hard to do, then it's not worth doing ! from Homer J. Simpson
drygar a écrit :Dites , c'est normal que quand le jeu affiche un écran noir, l'écran est pas noir (il y a plein de point blanc et gris mais c'est pas de pixels morts pasque quand je joue on els voit plus) ?
un peu comme sur l'ecran tactile de la nintendo DS?