Puissance graphique de la Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

keyce05 a écrit :je me doute bien que vous ne connaissez pas la reponse mais je demande ce que vous pensez, votre avis votre penchant ou votre idee sur la question. merci pour les infos sur la box. j attendrai de toute facon.
c'est dur de dire si on pense qu'une console va sortir avant l'autre, car ils entrent dans une période difficile, la concurente est déja sortie (je sais que la 360 n'est pas sortie, mais pour planifier la sortie, ils doivent penser comme ça), et il faut leur laisser le moins de temps possible pour se faire une avance. Mais, le problème c'est que beaucoup de gens croient que c'est la dernière qu'est sortie la mieux, je vais prendre un exemple:
La révo sort le 20 Aout 2006, la ps3 le 25 novembre 2006, un mec qui voit la révo fin aout se dit, je la prendrais peut être a noel. Il repasse début décembre pour ses achats de noel, et vois la ps3, il se dit: "c'est la nouvelle console, la toute dernière, la plus puissante", et décide de prendre la ps3 alors que si la ps3 était sortie avant et la révo après, il aurait peut être pris la révo.
Questume regardd comm ssa??
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

II Kratos II a écrit :Mais, le problème c'est que beaucoup de gens croient que c'est la dernière qu'est sortie la mieux, je vais prendre un exemple:
La révo sort le 20 Aout 2006, la ps3 le 25 novembre 2006, un mec qui voit la révo fin aout se dit, je la prendrais peut être a noel. Il repasse début décembre pour ses achats de noel, et vois la ps3, il se dit: "c'est la nouvelle console, la toute dernière, la plus puissante", et décide de prendre la ps3 alors que si la ps3 était sortie avant et la révo après, il aurait peut être pris la révo.
un peu bancal comme exemple....si on continue dans se sens, la xbox 360 fera un bide à noel 2006 car le mec va se dire "c la 1ère console qui est sortie, c la moins puissante, les autre sont plus puissantes", et il prendra soit la révo soit la PS3....trop simpliste, ca ne fonctionne pas comme ca, ce sont les jeux qui font la différence, avoir la console la plus puissante est une chose mais si c pour avoir 3 jeux à la sortie de la machine et que la concurrence à un catalogue founi, et bien le choix sera plus difficile pour les indécis...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

sebseb a écrit :
II Kratos II a écrit :Mais, le problème c'est que beaucoup de gens croient que c'est la dernière qu'est sortie la mieux, je vais prendre un exemple:
un peu bancal comme exemple....si on continue dans se sens, la xbox 360 fera un bide à noel 2006 car le mec va se dire "c la 1ère console qui est sortie, c la moins puissante, les autre sont plus puissantes", et il prendra soit la révo soit la PS3....trop simpliste, ca ne fonctionne pas comme ca, ce sont les jeux qui font la différence, avoir la console la plus puissante est une chose mais si c pour avoir 3 jeux à la sortie de la machine et que la concurrence à un catalogue founi, et bien le choix sera plus difficile pour les indécis...
Non, je parle du fait qu'énormément de gens achetent les trucs a noel, alors ils prennent souvent le dernier truc sortit sans réfléchir (c'est pas pour tout le monde heuresement, mais il y a quand même une grande partie des gens qui font ça, nottament ceux de la famille qui veulent offrir un jeu a un enfant, ils prennent "le dernier sortie", ça plait souvent plus).
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

tu oublies le prix, qui est le facteur le plus important dans la décision d'achat...malheureusement, c un point dont on ne pourra pas débattre car on ne connait pas le prix de la révo ni de la PS3...j'ajouterais sans me tromper que la Xbox360 aura baisser de prix et ca sera intéressant pour le porte-feuille...
Rock against Bush
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rock against Bush »

ton argument s'est révélé faux pour le gamecube II Kratos II, pourtant sorti en dernier...
Les signatures ça sert à rien !!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Rock against Bush a écrit :ton argument s'est révélé faux pour le gamecube II Kratos II, pourtant sorti en dernier...
Oui, mais le gamecube a eu droit a la réputation de "console pour bébés", espérons que ce ne sera pas la cas pour la révo (il y a 99% de chances que oui, mais bon...).

Je m'exprime sur un autre sujet, car le racisme envers ceux qui ne croient pas en la révo est gonflant:
Je n'aime pas la révo (pour l'instant mais bon, il n'y a pas grand chose qui me fera changé d'avis) et les derniers choix de nintendo, mais je ne veux pas qu'ils coulent, j'ai passer de bons moments sur N64, sur GBA et sur cube, et j'espère, qu'il n'ont pas oublier les gens comme moi, qui veulent des jeux "normaux", sans détection de mouvement ni écran tactile, juste, passer de bons moments manette en mais devant sa télé.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Rock against Bush a écrit :ton argument s'est révélé faux pour le gamecube II Kratos II, pourtant sorti en dernier...
cela dit si la gamecube avait eu un nombre de jeux plus important le constat serait différents..... a nombre de jeux égal l'exemple ne serait pas nécessairement faux... ;)
Image
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

II Kratos II a écrit :
Oui, mais le gamecube a eu droit a la réputation de "console pour bébés", espérons que ce ne sera pas la cas pour la révo (il y a 99% de chances que oui, mais bon...).

Je m'exprime sur un autre sujet, car le racisme envers ceux qui ne croient pas en la révo est gonflant:
Je n'aime pas la révo (pour l'instant mais bon, il n'y a pas grand chose qui me fera changé d'avis) et les derniers choix de nintendo, mais je ne veux pas qu'ils coulent, j'ai passer de bons moments sur N64, sur GBA et sur cube, et j'espère, qu'il n'ont pas oublier les gens comme moi, qui veulent des jeux "normaux", sans détection de mouvement ni écran tactile, juste, passer de bons moments manette en mais devant sa télé.
Si tous les gamers penserait comme toi, il serai clair est evident que Nintendo coulerait :masque: .

Moi pour ma part , c'est le contraire, je veux plus de nouveauté dans le gameplay.J'espere que le pad de la revolution sera bien utilisé.J'espere que le eye toy , avec la puissance de la ps3 sera bien utilisé.Je veux plus de chose sortant des sentiers battut (dans la mesure ou c'est une réélle innovation, améliorant le gameplay et l'immertion)
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

baka a écrit :
II Kratos II a écrit :

Si tous les gamers penserait comme toi, il serai clair est evident que Nintendo coulerait :masque: .

Moi pour ma part , c'est le contraire, je veux plus de nouveauté dans le gameplay.J'espere que le pad de la revolution sera bien utilisé.J'espere que le eye toy , avec la puissance de la ps3 sera bien utilisé.Je veux plus de chose sortant des sentiers battut (dans la mesure ou c'est une réélle innovation, améliorant le gameplay et l'immertion)
Il n'y a pas besoin de la puissance de la ps3 pour faire marcher l'eye toy, regarde l'eye toy 3, si tu veux ça, pas besoin d'attendre la ps3.

Si tous les gamers pensaient comme moi, nintendo ne sortirait pas la révo.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

II Kratos II a écrit :
baka a écrit :
II Kratos II a écrit :

Il n'y a pas besoin de la puissance de la ps3 pour faire marcher l'eye toy, regarde l'eye toy 3, si tu veux ça, pas besoin d'attendre la ps3.

Si tous les gamers pensaient comme moi, nintendo ne sortirait pas la révo.
A pour l'eye toy , on sait pas, rien n'est impossible, faut voir, il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer.

Si tous les joueur penserai comme toi, on se retrouverai tous avec des xbox,x360,x720...... et adieu sony et nintendo. :masque: ( a j'aime bien ce jeu :-D , c'est rigolo)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

baka a écrit : Si tous les joueur penserai comme toi, on se retrouverai tous avec des xbox,x360,x720...... et adieu sony et nintendo. :masque: ( a j'aime bien ce jeu :-D , c'est rigolo)
Il faudrait que microsoft rachète square enix et aussi le studio qui a fait god of war, car au sinon il n'y aurait que nintendo qui crèverait :masque:
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

A ba nan, si tous les gameur penserait comme toi, ils se jetterons tous sur la x360 et là , les éditeurs tiers se casserai de sony: comme la N64 et la playstation.

Les éditeurs vont chez la console qui se vend le plus, donc dans tous les cas Sony (qui a beaucoup investi financiérement pour faire la ps3, se caserai les dents) et Ninendo (fini les consoles de salon et fini Miyamoto).

:masque: :masque: :masque:

PS : Avis au modo, dsl pour le hors sujet
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Pourquoi au modo et pas aux ? :-D

Mouaif, la PS3 ne pourra pas faire un bide, le nom Playstation restera toujours gravé dans le crâne de moineau du grand public...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Trevor a écrit :Mouaif, la PS3 ne pourra pas faire un bide, le nom Playstation restera toujours gravé dans le crâne de moineau du grand public...
ça peut changer un jour, mais bon, il faudrait que sony fasse une erreur grave, et même la console a 1000€, il y en aura toujours pour l'acheter, et le reste dira: "j'attend la baisse de prix". Donc sony se mettra a vendre a perte leur console en espérant que les gens achetent beaucoup de jeux pour remonter les pertes. Il y a aussi les anti sony qui ont la ps2 (je croyais que non, mais naoItsuke l'a donc...) donc, le règne de sony n'ai pas prêt d'être changer.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

AAA dsl TREVOR c'est ma fatigue, aprés Myamoto (sans un "i") c'est "au" sans x.

Oui le succé de la ps3 est presque assuré, mais il est sur que microsoft bouffera une partie du gateau et pire encore (pour sony bien sur :masque: ) que Nintendo se tappe une part aussi et déguste un bon petit dessert a coté (marché des consoles portables).

Et vu tous les sous que SONY a investi (des milliards) allié a une situation financiére assez bancale, cella leur ferrai du mal.

Verrouillé