Game Boy Micro
Darkdamien a écrit : C'est certe un sacré bijou technologique mais alors niveau interet c'est franchement zéro, un écran aussi petit est carrement une gène pour certains jeu, on se croirait revenu a l"'époque de la GBC (et paf 6 ans de progrès en la matière de perdu). Dommage quand meme, bien beau de dire que 'limage est plus belle, manière on voit plus rine -_-
c bizarre, de tout ceux qui l'ont et que je connais, personne ne s'est encore plein que l'écran était trop petit -_-
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah je l'ai vu cette écran, et j'ai déjà eu une SP, hors une chose est sur a tout point de vue cette écran est un vrai retour en arrière :/
Cc'est carement se foutre du monde de sortir ca apres la SP, le vendeur l'a portait au coup, sur le coup j'ai cru a un gros porte clé, et stupeur c'était la console, en voyant le jeu j'ai vraiment pris peur, l'écran de la SP est autrement plus lisible, plus agréable d'utilisation. Je ne m'imaginerais vriament pas jouer des heures sur un écran aussi petit (vive les maux de tetes hein...).
D'ailleurs recemment joypad en a parlé de l'écran, dans un article sur mario, assez rigolo a lire d'ailleurs, parlant de la transformation en rat de ce pauvre mario, empéchant meme une fois un champignon pris de voir sa moustache a cause de la petitesse de l'écran, ca se passe de commentaire. Enfin je pensais a une légère exagération, mais clair que maintenant que je l'ai vu, sur les jeux dont les personnages sont déjà petit à la base, j'ose pas penser au massacre sur la micro.
Je n'ai rien contre la miniaturisation en générale mais si pour ca il faut sacrifier la taille de l'é&cran c'est franchement ininteressant. Et apres on soe dire que les acheteurs de la PSP ne sont que des moutons attiraient par le bijour technoloqgique qu'elle représente, que dire de la micro, une GBA SP avec un écran plus petit... génial
Cc'est carement se foutre du monde de sortir ca apres la SP, le vendeur l'a portait au coup, sur le coup j'ai cru a un gros porte clé, et stupeur c'était la console, en voyant le jeu j'ai vraiment pris peur, l'écran de la SP est autrement plus lisible, plus agréable d'utilisation. Je ne m'imaginerais vriament pas jouer des heures sur un écran aussi petit (vive les maux de tetes hein...).
D'ailleurs recemment joypad en a parlé de l'écran, dans un article sur mario, assez rigolo a lire d'ailleurs, parlant de la transformation en rat de ce pauvre mario, empéchant meme une fois un champignon pris de voir sa moustache a cause de la petitesse de l'écran, ca se passe de commentaire. Enfin je pensais a une légère exagération, mais clair que maintenant que je l'ai vu, sur les jeux dont les personnages sont déjà petit à la base, j'ose pas penser au massacre sur la micro.
Je n'ai rien contre la miniaturisation en générale mais si pour ca il faut sacrifier la taille de l'é&cran c'est franchement ininteressant. Et apres on soe dire que les acheteurs de la PSP ne sont que des moutons attiraient par le bijour technoloqgique qu'elle représente, que dire de la micro, une GBA SP avec un écran plus petit... génial

désolé de te dire mais c des conneries...l'écran de la SP se fait poutrer à absolument tous les niveaux par celui de la Micro...je te conseille d'aller lire les impressions de Gamekult qui ont tester la machine sous toutes ses couturesDarkdamien a écrit : c'est carement se foutre du monde de sortir ca apres la SP, le vendeur l'a portait au coup, sur le coup j'ai cru a un gros porte clé, et stupeur c'était la console, en voyant le jeu j'ai vraiment pris peur, l'écran de la SP est autrement plus lisible, plus agréable d'utilisation. Je ne m'imaginerais vriament pas jouer des heures sur un écran aussi petit (vive les maux de tetes hein...).

-
- Ignorez-moi !!
Il y a la nouvelle version de la sp, avec le nouvel écran qui sort, qui est surement tout aussi bon en qualité que celui de la micro, mais plus gros. La sp replié est très facilement portable, donc la micro ne sert pas a grand chose, sauf qu'elle est plus "staïle".sebseb a écrit :désolé de te dire mais c des conneries...l'écran de la SP se fait poutrer à absolument tous les niveaux par celui de la Micro...je te conseille d'aller lire les impressions de Gamekult qui ont tester la machine sous toutes ses couturesDarkdamien a écrit : c'est carement se foutre du monde de sortir ca apres la SP, le vendeur l'a portait au coup, sur le coup j'ai cru a un gros porte clé, et stupeur c'était la console, en voyant le jeu j'ai vraiment pris peur, l'écran de la SP est autrement plus lisible, plus agréable d'utilisation. Je ne m'imaginerais vriament pas jouer des heures sur un écran aussi petit (vive les maux de tetes hein...).
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
plus facile, je dis pas le contraire, mais vu la taille de l'écran, je préfère avoir un carré visible sur la jambe plutot que de me tuer les yeux.sebseb a écrit :effectivement, tu dois avoir de grandes pochesy a pas photo, la micro est plus facile à emmener dans ses poches que la sp....
-
- Ignorez-moi !!
sur amazon, tu devrais trouver ce qu'il te faut.titeuf93 a écrit :moi je vais la prendre dans la semaine quelqu'un a un site ou je peux trouver le cable pour le relier a la sp et des coque merci