Advance Wars : Dual Strike
Moi je vais me lancer dans le mode action en absurde. C'est pratique pour gagner des points ahah. Autrement j'ai finis la campagne, c'est plutot marrant comme scénario mais ca casse même pas une patte à une mouche et encore moins à un canard.
Je trouve le mode Champs de bataille très bien. Ca fait toujours plaisir de se lancer dans une partie sans se prendre trop la tête même si la plupart des cartes sont plus durs que dans le mode scénario.
En tout point un très bon jeu.
Je trouve le mode Champs de bataille très bien. Ca fait toujours plaisir de se lancer dans une partie sans se prendre trop la tête même si la plupart des cartes sont plus durs que dans le mode scénario.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
Moi je vais me lancer dans le mode action en absurde. C'est pratique pour gagner des points ahah. Autrement j'ai finis la campagne, c'est plutot marrant comme scénario mais ca casse même pas une patte à une mouche et encore moins à un canard.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
Danton
-
- Luigi
Euh ch'uis pas sûr à 100%, mais il me semble que le labo de Maverick donne accès au canon de Kat (me rappelle plus le nom ^^")ashuit a écrit : Ah lol >__<
C'est quoi cette unité que j'ai raté ?
L'intérêt du canon en campagne est en fait assez limité (j'en ai jamais construit en fait XP ) Mais j'avais réussi à choper une astuce assez intéressante pour les combats DS : (rien à voir avec les labos, mais on parlait de canons, alors

Un canon créé sur le front principal peut être envoyé sur le secondaire, et il ira se poster sur une base alliée. Il suffit d'attendre que ton allié ait toute ses bases occupées pour envoyer ton canon, qui ira se poser tranquillou sur une… Base ennemie

Astuce testée et approuvée ^^
Amis du soir, Bonsoir !