Puissance graphique de la Révolution
-
- Silver Mario
Eh tu vas te calmer toi. Les insultes gratuites, tu arrêtes tout de suite. Ensuite je vais te rappeller un ptit truc : Tu es sur un forum Nintendo n'est-ce pas ? Où est-ce que c'est marqué que on ne doit que en dire du bien ? Nulle part. On est ici pour parler de Nintendo, mais ça peut être en bien, ou en mal. Regarde Darkdamien, il a plombé la Révo comme personne. Mais il l'a fait avec une bonne argumentation donc vous ne pouvez rien lui reprocher. C'est son avis et il a donné de bons arguments. Et il n'y a pas que lui qui le fait.NaoItsuke a écrit :Hum je m'arrete sinon je sent que sa va mal aller et pas que pour moi croyez moi.
Bien évidemment, à chaque fois il faut argumenter et l'on constate souvent que c'est plutôt ceux qui vénèrent Nintendo qui ne savent pas le faire. Les trucs du genre "Cro$soft et sa X-boîte c dla merde, nitendo c lé seul ki inove lé autre il mérite pas de vendre des console. Nitendo en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" on n'en veut pas.
Et quand on voit que toi tu mets des messages comme ça :
Enfin bref, t'as intérêt à sérieusement te calmer, sinon tu va pas rester longtemps sur le forum.NaoItsuke a écrit :Mais Hitonari si tu trouve que nintendo est tombé si bas quesque tu fou sur un forul nintendo alord que visiblement tu préfèrerais soutenir sony ( beurk ) et microsoft ?
-
- Super Mario
Pour répondre a ca je vais citer le message d'un mec que j'estime :
Ce que je veux dire, c'est que j'en ai marre d'entendre des suppositions et des affirmations erronnées d'ici de là. Oui la DS n'afffiche pas la 3D de la PSP. Mais contrairement à ce que pense la majorité des gens, il existe un player media pour DS (et officiel merci), et ses possibilités sont nombreuses. Les deux consoles font au final les même choses. L'écran tactile est un plus, on aime ou pas. Mais moi et bien je joue à mon Mario64DS et je m'éclate parce que pour une fois depuis longtemps j'ai ressenti du plaisir à jouer. J'ai joué dans ma vie à beaucoup de plateformes différentes: Amiga 500 et 1000, Atari 1040ST, AppleIIe (ouais!! Sorcellerie c'était un jeu ca...), Atari 2600, NES, SNES, GameGear, GameBoy, Master System, Megadrive, Jaguar, NeoGeo, Dreamcast, GameCube, PS et PS2 et PC. Et ouais, j'ai 24 ans et j'ai touché ma première manette à 6 ans, sur un Apple d'avant-guerre. Et bien je vais vous dire un truc: Ouais, j'ai pas peur de dire que la DS innove et qu'elle me fait ressentir des trucs que j'ai pas ressenti avec une PSP dans les doigts. Pourquoi? Parceque les jeux de la DS ne sont pas de simples portages mais apportent des innovations de GamePlay. Jouez à AnotherCode (pas très dur néanmoins) pour comprendre ce que signifie Gameplay.
Avant, on se satisfaisait de quatre pixels à l'écran pour s'éclater toute la nuit. Oui j'ai fini Doom3 et HL², j'ai joué à FarCry... Mais je ne ressens plus cette excitation que j'avais avant... J'ai grandi? Oui mais j'ai l'âme du joueur.
-
- Ignorez-moi !!
Je pourrais dire de même que lui tu sais, j'ai joué à quasiment tout, mais franchement, j'en ai pas marre, je ressenes toujours la même excitation devant un bon jeu qu'il révolutionne le jeu vidéo ou pas. On est beaucoup à penser ceci, beaucoup plus que Nintendo veut le croire.Jerem40 a écrit :Pour répondre a ca je vais citer le message d'un mec que j'estime :Ce que je veux dire, c'est que j'en ai marre d'entendre des suppositions et des affirmations erronnées d'ici de là. Oui la DS n'afffiche pas la 3D de la PSP. Mais contrairement à ce que pense la majorité des gens, il existe un player media pour DS (et officiel merci), et ses possibilités sont nombreuses. Les deux consoles font au final les même choses. L'écran tactile est un plus, on aime ou pas. Mais moi et bien je joue à mon Mario64DS et je m'éclate parce que pour une fois depuis longtemps j'ai ressenti du plaisir à jouer. J'ai joué dans ma vie à beaucoup de plateformes différentes: Amiga 500 et 1000, Atari 1040ST, AppleIIe (ouais!! Sorcellerie c'était un jeu ca...), Atari 2600, NES, SNES, GameGear, GameBoy, Master System, Megadrive, Jaguar, NeoGeo, Dreamcast, GameCube, PS et PS2 et PC. Et ouais, j'ai 24 ans et j'ai touché ma première manette à 6 ans, sur un Apple d'avant-guerre. Et bien je vais vous dire un truc: Ouais, j'ai pas peur de dire que la DS innove et qu'elle me fait ressentir des trucs que j'ai pas ressenti avec une PSP dans les doigts. Pourquoi? Parceque les jeux de la DS ne sont pas de simples portages mais apportent des innovations de GamePlay. Jouez à AnotherCode (pas très dur néanmoins) pour comprendre ce que signifie Gameplay.
Avant, on se satisfaisait de quatre pixels à l'écran pour s'éclater toute la nuit. Oui j'ai fini Doom3 et HL², j'ai joué à FarCry... Mais je ne ressens plus cette excitation que j'avais avant... J'ai grandi? Oui mais j'ai l'âme du joueur.
Et puis, Nintendo ne veut pas forcément toucher les joueurs avec cette console, mais surtout de nouveaux "adeptes", des gens avant réticents aux jeux vidéos qui seraient normalement attirés par la révo.
Pour la manette, je ne mettais pas mis à jour; et puis, où est l'intérêt de mettre une manette si le système est si révolutionnaire et précis? Ca va finir que si il sorte la console comme ça, il y aura plus de jeux n'utilisant pas la technologie de détection des mouvements que de jeux qui l'utilisent.
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Super Mario
Et voilà un autre que j'estime tout autant :

PS: J'ai modifié un peu le message pour ne pas faire de pub mais le paragraphe en gras reste inchangéCa fait plaisir de voir que certains vrais amateurs de jeux videos n'ont pas vendu leur âme à Sony. Petite précision : j'ai 28 ans et ma passion pour les jeux videos a débutée avec la NES. Depuis, j'ai possédé quasiment toutes les consoles (Master system, game gear, GB, Megadrive, Snes, GBA, PS, Dreamcast, PS2, Cube, Xbox, et dernierement DS et PSP).Non je ne suis pas un bourge mais je me lève tous les matins pour aller bosser, et ma vie sociale et amoureuse est très épanouie.
Tout ça pour vous dire que ce que j'aime avant tout ce sont les jeux, et que je ne suis pas pro-X ou anti-Y . La majorité des gens qui crachent sur telle ou telle console n'y ont sûrement jamais joué. Chaque console possède des jeux merveilleux, et aussi des bouses infâmes. Il en a toujours été ainsi .
Malheureusement, les choses prennent une mauvaise tournure qui est bien critiquée dans ce site :Tout le monde commence a penser que "Sony, c'est le top, le reste c'est caca". Je pense que beaucoup aimeraient voir disparaître Nintendo et Microsoft mais qu'ils réfléchissent à une chose: sans concurrence, le jeu video est mort. Comme toute industrie d'ailleurs. Imaginons un monde où le seul constructeur automobile restant serait Renault: Rien ne l' empêcherait de ne vendre que des Logan !! Et tout le monde achèterait, par absence de choix !!
Enfin un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit, ça ne nous ferait pas de mal !!

Les jeux présents sur une console peuvent cibler plusieurs types de personnes. Enfin bon après là on ne saura que dans quelqu'un année si Nintendo aura su bien équilibrer les choses;-)Les Paul Friend a écrit : Et puis, Nintendo ne veut pas forcément toucher les joueurs avec cette console, mais surtout de nouveaux "adeptes", des gens avant réticents aux jeux vidéos qui seraient normalement attirés par la révo.
Pour permettre le multi supports? Pour des jeux comme les jeux de foot, de basket?? Parce qu'ils savent que leur nouvelle manette ne plaira pas à tout le monde??Les Paul Friend a écrit :Pour la manette, je ne mettais pas mis à jour; et puis, où est l'intérêt de mettre une manette si le système est si révolutionnaire et précis? .
Qui sait?? Ca dépendra de plusieurs choses..L'accueil du public, la volonté des créateurs...Les Paul Friend a écrit :Ca va finir que si il sorte la console comme ça, il y aura plus de jeux n'utilisant pas la technologie de détection des mouvements que de jeux qui l'utilisent.
Exact, j'ai envoyé une demande de BAN à DD, ce n'est qu'une question de temps.Enfin bref, t'as intérêt à sérieusement te calmer, sinon tu va pas rester longtemps sur le forum.
Je suis entièrement d'accord avec toi sauf pour ça :
Merci de ne pas faire des généralités. Tu crois que ça n'existe pas dans le même genre version Sony ou Microsoft ? Tiens, file regarder ici :Bien évidemment, à chaque fois il faut argumenter et l'on constate souvent que c'est plutôt ceux qui vénèrent Nintendo qui ne savent pas le faire. Les trucs du genre "Cro$soft et sa X-boîte c dla merde, nitendo c lé seul ki inove lé autre il mérite pas de vendre des console. Nitendo en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" on n'en veut pas.
http://ligue-sony.forumactif.com/index.htm
Un forum rempli de boulets pro-sony à en fait pâlir NaoItsuke au niveau du bouletisme. Alors, tes 'Ya que les pro-Nintendo qui ne savent pas argumenter', garde-les pour toi, merci

Et maintenant, l'affaire est close, merci de revenir au sujet principal.
-
- Super Mario
Jereme40, je suis d'accord avec toi.Enfin bref, le debat n'avance pas , a cause de certaines personnes qui restent braquer sur leur possitions.
Ecouter (ou plutot liser
) On sait tous que la revolution sera la console la moins puissante du marché, face a la concurence (la ps3 et la x360) et c'est pas nouveau, on le sait depuis le debut.Donc OUI la revolution est moins puissante, sur ce point je suis d'accord avec Yohann007 et Kratos.
Mais est ce pour autant que la revolution aura des graphismes de merde, qu'elle se fera ecraser graphiquement? Moi je ne le pense pas, comme je les dit a maintes reprise, certe c'est la moins puissante mais elle pourra concurencer les autres support (vous avez saisis la nuance?).La revolution peut tres bien concurencer graphiquement les autres consoles next gen, meme si celle ci est moins puissante.
La ps2 est bien la console la moins puissante, et alors?Elle s'en tire tres bien avec des jeux magnifiquent qui n'ont rien a envier a la Game Cube et la xbox:GOW , SHADOW OF COLOSSUS, FF12, KINGDOM HEARTS 1 et 2, GRANDIA 3 , et j'en passe. Ya qua voir le portage de RE 4 sur ps2 , il tourne bien sur une console moins puissante que la GAME CUBE , cella enleve en rien la qualité du titre, il est super.Sa ne sert a rien d'avoir la plus grosse si on n'arrive pas en s'en servir.
La puissance est relative, c'est avant tout le talent des developpeurs et la allié a la facilité du hardware qui fait la difference.La ps2 et moins puissante, mais c'est cette console qui a le plus de hits :Mgs par exemple.
Là ou je veus envenir, c'est que Certaines personnes comme Kratos ,Yohanne ou d'autres, sorte des arguments (sellon moi) bidons, dans la grande lignié de "moi j'ai la plus grosse , patati patata". Non, je ne suis pas d'accord.
La revolution est bien moins puissante, mais qu'est ce qui empecherai de voir des jeux magnifique sur ce support?Parcequ'elle ne fait pas HD? Non je ne pense pas , c'est bien trop futile, le hd ne change en rien la nature du jeu, son gameplay, son immersion (quoi que , si c'est plus joli, ca peut y contribuer), mais ce qui fait l'immersion c'est avant tout, l'histoire, le gameplay , l'univers:Splinter Cell est plus beau que MGS et pourtant Metal gear solide sellon moi , écrase ce jeu(pour les raison pré cité).
Bref, jamais , il n'a été dit que la Revolution aura des graphismes écrasant , égalisant (surpassant?) la ps3 et la x360.Arreter d'éxagerer nos prospos, vous les déformer pour mieux argumenter, mais celle ci est erroné puisque vous ne reprener pas nos propos.
Moi pour ma part , je reste confiant et j'attend de voir ce qu'elle a dans le ventre, avant de dire qu'elle sera a la ramasse ou bien qu'elle écrasera la concurence avec ses graphismes.Je prend juste en considération que meme si elle est moins puissante, elle nous proposera tout de meme des jeux magnifiques (a l'image de la ps2) si des dévellopeurs talentieux se mete sur revolution.
Ecouter (ou plutot liser

Mais est ce pour autant que la revolution aura des graphismes de merde, qu'elle se fera ecraser graphiquement? Moi je ne le pense pas, comme je les dit a maintes reprise, certe c'est la moins puissante mais elle pourra concurencer les autres support (vous avez saisis la nuance?).La revolution peut tres bien concurencer graphiquement les autres consoles next gen, meme si celle ci est moins puissante.
La ps2 est bien la console la moins puissante, et alors?Elle s'en tire tres bien avec des jeux magnifiquent qui n'ont rien a envier a la Game Cube et la xbox:GOW , SHADOW OF COLOSSUS, FF12, KINGDOM HEARTS 1 et 2, GRANDIA 3 , et j'en passe. Ya qua voir le portage de RE 4 sur ps2 , il tourne bien sur une console moins puissante que la GAME CUBE , cella enleve en rien la qualité du titre, il est super.Sa ne sert a rien d'avoir la plus grosse si on n'arrive pas en s'en servir.
La puissance est relative, c'est avant tout le talent des developpeurs et la allié a la facilité du hardware qui fait la difference.La ps2 et moins puissante, mais c'est cette console qui a le plus de hits :Mgs par exemple.
Là ou je veus envenir, c'est que Certaines personnes comme Kratos ,Yohanne ou d'autres, sorte des arguments (sellon moi) bidons, dans la grande lignié de "moi j'ai la plus grosse , patati patata". Non, je ne suis pas d'accord.
La revolution est bien moins puissante, mais qu'est ce qui empecherai de voir des jeux magnifique sur ce support?Parcequ'elle ne fait pas HD? Non je ne pense pas , c'est bien trop futile, le hd ne change en rien la nature du jeu, son gameplay, son immersion (quoi que , si c'est plus joli, ca peut y contribuer), mais ce qui fait l'immersion c'est avant tout, l'histoire, le gameplay , l'univers:Splinter Cell est plus beau que MGS et pourtant Metal gear solide sellon moi , écrase ce jeu(pour les raison pré cité).
Bref, jamais , il n'a été dit que la Revolution aura des graphismes écrasant , égalisant (surpassant?) la ps3 et la x360.Arreter d'éxagerer nos prospos, vous les déformer pour mieux argumenter, mais celle ci est erroné puisque vous ne reprener pas nos propos.
Moi pour ma part , je reste confiant et j'attend de voir ce qu'elle a dans le ventre, avant de dire qu'elle sera a la ramasse ou bien qu'elle écrasera la concurence avec ses graphismes.Je prend juste en considération que meme si elle est moins puissante, elle nous proposera tout de meme des jeux magnifiques (a l'image de la ps2) si des dévellopeurs talentieux se mete sur revolution.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Ignorez-moi !!
Baka, le problème avec le fait qu'elle n'est pas hd, c'est que le hd sera le standart dans 2 ou 3ans, et le hd c'est seize/9, je me vois mal joué avec une télé seize/9 sur un jeu en 4/3, ce qui fera double défaut, moins bonne qualité d'image et en plus on ne la verra pas entièrement.
Questume regardd comm ssa??
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bon trevor (je te répond là histoire d'en informer les autres users en meme temps), machin itsuke (enfin le boulet qui crois que sur une forum nintendo on est tous là pour monter une chorale a la gloire de big n) est banni. j'avoue ne pas trop venir sur ce topic (juste de temps en temps), histoire de pas trop faire de polémique, alors bon si vous le revoyez envoyer moi un MP (les boulets ca ceci de lourd que c'est en général tres collant, on les vire, ils reviennent aussitot).
-
- Ignorez-moi !!
La PS2 est sorti près d'un an et demi avant les autres en Europe. La Révo devrait sortir à peu près en même temps que la PS3, et la Xbox 360 un avant voire plus.baka a écrit : La ps2 est bien la console la moins puissante, et alors?Elle s'en tire tres bien avec des jeux magnifiquent qui n'ont rien a envier a la Game Cube et la xbox:GOW , SHADOW OF COLOSSUS, FF12, KINGDOM HEARTS 1 et 2, GRANDIA 3 , et j'en passe. Ya qua voir le portage de RE 4 sur ps2 , il tourne bien sur une console moins puissante que la GAME CUBE , cella enleve en rien la qualité du titre, il est super.Sa ne sert a rien d'avoir la plus grosse si on n'arrive pas en s'en servir.
Sortir plus tard et avoir une technologique graphique moins avancée, c'est un peu moyen ( en gros, la Xbox 360, c'est la PS2 de cette génération ).
Pour RE4; ce n'est pas que le fait que la PS2 est moins puissante, mais surtout, que le jeu a été développé en collaboration avec Nintendo pour obtenir le meilleur résultat possible ( ce qui est le cas, graphiquement, par contre niveau gameplay, enfin, ce n'est que mon avis, je n'ai jamais trouvé ce qu'avais de bien les RE ).
Pour le HD, si c'est 16/9e, il y a une raison, qui est la suivante: le 16/9e est le marché qui rapporte le plus d'argent au niveau des téléviseurs, donc, il est normal que les constructeurs ne fassent plus de recherche pour les téléviseurs LCD 4/3. A noter leur existence, mais avec des caractéristiques minables.
Pour un HD 4/3, la meilleure solution reste un bon écran de PC en minimum 19".
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
- DarkDamien
- Golden Mario
Scusez pour le double post mais bon en regardant quelques pages en arrière je tombe là dessus, sans parler de ce que j'ai vu dans tes autres posts, paul friend, j'ai rarement vu plus grossier, je te pris de te calmer, j'ai une forte d'envie de ban direct au vu de tes excès sur ce topic. je me contente de ce joli grade en attendant.C'est pas de ma faute si t'es con et borné, doublé d'un autisme dépassant celui de Maxime Pellet.
Sur ce je me contente de retourner danser avec mon ami mario

-
- Silver Mario
Oui oui ne t'inquiète pas je suis d'accord avec toi ^^Trevor a écrit :Exact, j'ai envoyé une demande de BAN à DD, ce n'est qu'une question de temps.Enfin bref, t'as intérêt à sérieusement te calmer, sinon tu va pas rester longtemps sur le forum.
Je suis entièrement d'accord avec toi sauf pour ça :
Merci de ne pas faire des généralités. Tu crois que ça n'existe pas dans le même genre version Sony ou Microsoft ? Tiens, file regarder ici :Bien évidemment, à chaque fois il faut argumenter et l'on constate souvent que c'est plutôt ceux qui vénèrent Nintendo qui ne savent pas le faire. Les trucs du genre "Cro$soft et sa X-boîte c dla merde, nitendo c lé seul ki inove lé autre il mérite pas de vendre des console. Nitendo en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" on n'en veut pas.
http://ligue-sony.forumactif.com/index.htm
Un forum rempli de boulets pro-sony à en fait pâlir NaoItsuke au niveau du bouletisme. Alors, tes 'Ya que les pro-Nintendo qui ne savent pas argumenter', garde-les pour toi, merci
Et maintenant, l'affaire est close, merci de revenir au sujet principal.
Mais quand je parlais de ça, je parlais juste de PN. Je sais très bien qu'il existe des forums comme celui dont tu m'as donné le lien. Je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est que sur PN on a plus d'enmerde avec des fanatiques de Nintendo que des gars qui critiquent Nintendo

IMPOOOSSSIIIIIIIBLLEEEEEEE !!!!!!!!!Darkdamien a écrit :Sur ce je me contente de retourner danser avec mon ami mario
T'as pas acheter le jeu quand même ?!

C'est sûr, après tout nous sommes sur un forum sur Nintendo principalement, normal d'avoir des fanatiques Nintendo qui ne savent pas se tenir correctement sur un forum. Car des fanatiques Nintendo, y'a aucun mal à l'être, ça peut même être profitable à un forum du moment que ça argumente (et ça existe heureusement, tous les fanboys ne sont pas d'immenses boulets ^^).
Oups, j'ai dit stop le HS ^^"
Oups, j'ai dit stop le HS ^^"
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Euh pourquoi ca serait impossible ?Darkdamien a écrit :oui et t'a pas idée de mon étant actuel, en sueur, essouflé ^^ Bref totalement exploséIMPOOOSSSIIIIIIIBLLEEEEEEE !!!!!!!!!
T'as pas acheter le jeu quand même ?!
Si un jeu sort en magasin, en général l'acheter ne demande pas unr force physique ou mental hors du commun...