PN Community [+Soirées MK et MPH]
-
- Super Mario Bros
Pourquoi tu cherches toujours la petite bête sérieux. Arrete la, c'est pas la peine de reprendre à chaque fois qu'on dit un truc. Quand je parle de live, c'est synomime pour moi de jeux en ligne. Donc bon, tu deviens fatiguant et je suis pas le seul à le penser.II Kratos II a écrit :Oui, mais pour te trouver il faut l'adresse mac. Et, on est pas sur xbox, c'est pas le live, c'est la nintendo wifi connection.onizelda a écrit :Ben je suis de la partie. De toute façon, mon pseudo reste le même, donc on se retrouve le 25 novembre sur le live.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Non mais ceux qui veulent s'inscrire il faut qu'ils donnent leur adresse e-mail.
Comme ça celui qui veut obtenir son adresse mac (pour l'entrer dans sa liste d'amis et jouer avec lui en ligne) lui envoi une demande en e-mail
Donc donnez votre e-mail ceux qui veulent s'inscrire.
Sinon je sais pas si le topic vas résister mais bon de toute façon si un forum spécial ouvre, ce qui serait bien, on ira là-bas; mais en attendant bah restons sur celui là
Sinon j'ai édité dans le texte la faute ^^"
Et ce serait bien si un gars de la PN team passait nous dire si ce topic ne sert à rien et si un forum va ouvrir...
Comme ça celui qui veut obtenir son adresse mac (pour l'entrer dans sa liste d'amis et jouer avec lui en ligne) lui envoi une demande en e-mail

Donc donnez votre e-mail ceux qui veulent s'inscrire.
Sinon je sais pas si le topic vas résister mais bon de toute façon si un forum spécial ouvre, ce qui serait bien, on ira là-bas; mais en attendant bah restons sur celui là

Sinon j'ai édité dans le texte la faute ^^"
Et ce serait bien si un gars de la PN team passait nous dire si ce topic ne sert à rien et si un forum va ouvrir...
-
- Silver Mario
Ouai j'aimerais bien organiser un tournoi ^^Jerem40 a écrit :Il y a déjà un post de ce genre même que "le_mec_de_samus" a proposer d'organiser le projet.
Si personne n'y voit d'inconvéniant, je préparerais ça pour dans la semaine qui vient

-
- Silver Mario
Le jeu coutera 40€ et le dongle aussiThoff a écrit :En tout cas, je serais des votres dès la sortie de Mario Kart DS !!!![]()
Par contre, j'espère que mon fournisseur aura le Dongle Nintendo WiFi USB, sinon, je ne pourrais être de la partie... Au fait, toujours pas de news sur le prix exact de la bestiole ?!

-
- Silver Mario
En même temps, Dédé ne va pas tarder à loquer ce topic puisque c'est "un topic par jeu" !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Oh c'est bon il fait de son mieux pour que le forum soit agreable la question du stylet dans advance wars elle aurait pu etre traité dans le topic officiel la c'est different !*méga-luigi* a écrit :En même temps, Dédé ne va pas tarder à loquer ce topic puisque c'est "un topic par jeu" !^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ce serait cool mais l'un n'empeche pas l'autre ^^le_mec_de_samus a écrit :Ouai j'aimerais bien organiser un tournoi ^^Jerem40 a écrit :Il y a déjà un post de ce genre même que "le_mec_de_samus" a proposer d'organiser le projet.
Si personne n'y voit d'inconvéniant, je préparerais ça pour dans la semaine qui vient( genre les inscriptions d'abord puis après on donnera les ptits codes que chacune de nos DS aura pour s'avoir dans sa liste d'amis ).
(enfin ton tournoi et ce topic c'est différent

-
- Super Mario
Il n'y a pas de grande difference...Blad01 a écrit :Ce serait cool mais l'un n'empeche pas l'autre ^^le_mec_de_samus a écrit :Ouai j'aimerais bien organiser un tournoi ^^Jerem40 a écrit :Il y a déjà un post de ce genre même que "le_mec_de_samus" a proposer d'organiser le projet.
Si personne n'y voit d'inconvéniant, je préparerais ça pour dans la semaine qui vient( genre les inscriptions d'abord puis après on donnera les ptits codes que chacune de nos DS aura pour s'avoir dans sa liste d'amis ).
(enfin ton tournoi et ce topic c'est différent)
-
- Liquid Mario
Avant que DarkDamien ne ferme ce topic. Oui, le mode Battle ne sera pas jouable Online. Par contre, même si je n'ai plus l'adresse, il y a des choses qui se préparent dans l'ombre par je ne sais plus qui pour jouer online sans forcément que le jeu le soit - on verra si cela aboutira vraiment. Ce qui signifiera qu'il pourrait y avoir un mode Battle online, Meteos online, et cie. Voilà.