Puissance graphique de la Révolution
-
- Liquid Mario
O RLY ?Les Paul Friend a écrit :
C'est pas de ma faute si t'es con et borné, doublé d'un autisme dépassant celui de Maxime Pellet.
Puis ta remarque est quand même marrante, venant d'un mec qui a de la merde à la place du cerveau, c'est drôle. Puis t'es gentil mais remballe ton discours, de sac à merde frustré. Merci.
Bisou

Maintenant, on revient au topic et on apprend à parler correctement, si tu sais ce que ça veut dire. Encore faudrait-il savoir lire et réfléchir ce dont dame Nature ne t'a pas doté jeune étron.
-
- Ignorez-moi !!
SI je pe me permettre je vais vous dire le comble.
Je dis ouvertement que playstation est de la merde pure et dure et on me met boulet sans autre préhambules alors que nous sommes sur un forum NINTENDO BORDEL
et après on voi ça ...
C'est moi ou les Modos sont des anti-nintendo soutenant les GROS Connards qui viennent nous empester de saloperies en rabaissant la révolution qui rappellons nous est encore un mystère.
YA PAS UN PROBLEME LA BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!! SI C PAS DE L'INJUSTICE OU DU FAVORITISME C QUOI ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez aussi que vous avez pas le droit de nous empécher de mettre notre propre avatar ?? VOUS LE SAVIEZ SA AVANT DE MINTERDIRE DE METRE MON PIKMIN JAUNE ???????, BANDE DE .............;
Hum je m'arrete sinon je sent que sa va mal aller et pas que pour moi croyez moi.
Je m'excuse d'avance si je choque certaine spersonnes mais ya rien de plus injuste que d'empécher un fan nintendo de mettre son avatar Pikmin jaune et de le mettre boulet quand on voi les salopard qui pourrisent le forum avec des conneries contre NINTENDO et qui sont eux sans égratigniures sa me fou une rage pas possible, sa mériterez ... ffff je me tais
Je dis ouvertement que playstation est de la merde pure et dure et on me met boulet sans autre préhambules alors que nous sommes sur un forum NINTENDO BORDEL
et après on voi ça ...
et ça c'est des argumenst contre nintendo et le gars est toujours pas boulet, de plus c'est irrespectueu tout comme moi ...Les Paul Friend a écrit :Bon, je vais répondre à 4 pages sans réponse
_ Et puis merde, si vous voulez pas comprendre que la révo, c'est un fake, une connerie, un coup commercial, genre, nous on fait une révolution. A part avoir des crampes à jouer à 3 jeux de merdes ( ben oui, il n'y aura pas, ou peu de jeux d'éditeurs tiers sur révo si y a pas de manette normale ), elle sert pas à grand chose; avec des capacités en-dessous de la concurrence.
Si Nintendo voulait faire du fric avec ses consoles, il ne sortirait pas la révo.
C'est moi ou les Modos sont des anti-nintendo soutenant les GROS Connards qui viennent nous empester de saloperies en rabaissant la révolution qui rappellons nous est encore un mystère.
YA PAS UN PROBLEME LA BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!! SI C PAS DE L'INJUSTICE OU DU FAVORITISME C QUOI ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez aussi que vous avez pas le droit de nous empécher de mettre notre propre avatar ?? VOUS LE SAVIEZ SA AVANT DE MINTERDIRE DE METRE MON PIKMIN JAUNE ???????, BANDE DE .............;
Hum je m'arrete sinon je sent que sa va mal aller et pas que pour moi croyez moi.
Je m'excuse d'avance si je choque certaine spersonnes mais ya rien de plus injuste que d'empécher un fan nintendo de mettre son avatar Pikmin jaune et de le mettre boulet quand on voi les salopard qui pourrisent le forum avec des conneries contre NINTENDO et qui sont eux sans égratigniures sa me fou une rage pas possible, sa mériterez ... ffff je me tais
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
-
- Ignorez-moi !!
Si t'avais des réactions normales aussi.kann a écrit :O RLY ?Les Paul Friend a écrit :
C'est pas de ma faute si t'es con et borné, doublé d'un autisme dépassant celui de Maxime Pellet.
Puis ta remarque est quand même marrante, venant d'un mec qui a de la merde à la place du cerveau, c'est drôle. Puis t'es gentil mais remballe ton discours, de sac à merde frustré. Merci.
Bisou
Maintenant, on revient au topic et on apprend à parler correctement, si tu sais ce que ça veut dire. Encore faudrait-il savoir lire et réfléchir ce dont dame Nature ne t'a pas doté jeune étron.
Franchement, je dis pourquoi, à mon avis, la révo est une arnaque, une connerie.
SI tu trouves mes arguments con, démonte mon argumentaire au lieu de mettre o rly et ton smiley de merde.
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Ignorez-moi !!
Oui, on est sur un forum Nintendo, j'aime Nintendo ( on dirait pas hein? ). J'ai d'excellents souvenirs des consoles précédentes, mais cette fois-ci, le peu qu'ils ont dévoilé me laisse entendre que c'est de la merde. J'ai pas le droit de penser ça!!!!!??????NaoItsuke a écrit :SI je pe me permettre je vais vous dire le comble.
et après on voi ça ...
et ça c'est des argumenst contre nintendo et le gars est toujours pas boulet, de plus c'est irrespectueu tout comme moi ...Les Paul Friend a écrit :Bon, je vais répondre à 4 pages sans réponse
_ Et puis merde, si vous voulez pas comprendre que la révo, c'est un fake, une connerie, un coup commercial, genre, nous on fait une révolution. A part avoir des crampes à jouer à 3 jeux de merdes ( ben oui, il n'y aura pas, ou peu de jeux d'éditeurs tiers sur révo si y a pas de manette normale ), elle sert pas à grand chose; avec des capacités en-dessous de la concurrence.
Si Nintendo voulait faire du fric avec ses consoles, il ne sortirait pas la révo.
C'est quoi ce bordel? J'ai le droit de penser que Nintendo se trompe complètement et nous prennent pour des cons ce coup-ci, nous dire qu'ils vont révolutionner notre façon de jouer ok, mais qu'ils vont offrir les mêmes capacités graphiques etc, de qualité d'image, sans hd et patati et patata, je ne peux pas laisser pas ça; c'est dire des conneries.
Et puis, ne m'insulte pas. Je t'insulte ( le MP pour m'insulter, c'est minable ).
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
pourquoi tu ne peut pas laissez passer ca alors qu'on ne sait rien! franchement nintendo l'a dit.. ok mais bon on doute c'est normale mais de la a dire "tous ce que tu di" ben c'est abusé et sans aucune justification! (a part le coup du "il n'y a pas le hd") m'enfin bref ...Les Paul Friend a écrit :C'est quoi ce bordel? J'ai le droit de penser que Nintendo se trompe complètement et nous prennent pour des cons ce coup-ci, nous dire qu'ils vont révolutionner notre façon de jouer ok, mais qu'ils vont offrir les mêmes capacités graphiques etc, de qualité d'image, sans hd et patati et patata, je ne peux pas laisser pas ça; c'est dire des conneries. Et ne pas le voir, c'est être borné!

pour les mots soulignés cela reflete souvent le vrai comportement de la personnes mais essaye quand même d'ecrire bien!
-
- Ignorez-moi !!
Note : depuis que je suis sur ce forum j'ai toujours été correct avec tout et tout le monde c'est depuis un arrivage de noobs que ce soir tout particulièrement i m'est arrivé un truc qui me met dans un état d'ennervement je vous raconte pas voir sa ben j'ai explosé.
Maintenant je l'ai déja dis j'ai fais des conneries je vais les assumer ok et je vais pas m'en pleindre mais quite a me corriger bien comme il faut voire m'éjecter ben j'aurais dis ce que j'avais sur le coeur.
Maintenant je l'ai déja dis j'ai fais des conneries je vais les assumer ok et je vais pas m'en pleindre mais quite a me corriger bien comme il faut voire m'éjecter ben j'aurais dis ce que j'avais sur le coeur.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
-
- Ignorez-moi !!
Désolé, mais je m'emporte vite. Surtout quand on a un mp d'insulte qui vient d'arriver!dzouxe a écrit :pourquoi tu ne peut pas laissez passer ca alors qu'on ne sait rien! franchement nintendo l'a dit.. ok mais bon on doute c'est normale mais de la a dire "tous ce que tu di" ben c'est abusé et sans aucune justification! (a part le coup du "il n'y a pas le hd") m'enfin bref ...on voit bien la mentalité des gens!
pour les mots soulignés cela reflete souvent le vrai comportement de la personnes mais essaye quand même d'ecrire bien!
Enfin, bref, juste pour dire que c'est pas la politique Nintendo et je ne vais l'apprendre à personne, je vais enfin m'expliquer:
Comme tout le monde le sait, Nintendo est synonyme de Mario etc, d'innonvations en matières de gameplay ( même si ils ne sont pas souvent les VRAIS inventeurs du concept ) et de prix peu élevé, comme l'a brillament démontré la GC avec son tarif agressif.
Nintendo n'est pas synonyme de course à la puissance ( ils l'ont dit eux-mêmes, je n'invente rien ). De plus, même si personne me croît ( ce qui est bizarre d'ailleurs ), la gestion des mouvements dans l'espace ( ce qui n'est pas rien quand même ) demande beaucoup de ressource.
Etant donné que le tarif doit être bas, qu'il faut une gestion des mouvements précise pour que le gameplay soit "agréable", il faut bien sacrifier quelqu'un au passage: le graphisme.
Niveau graphisme, ça sera loin d'être pitoyable, mais juste en retard. Nintendo annonce 2 fois plus puissant que la GC, ce qui fait en gros, un peu plus qu'une xbox ( un gros un peu lol ). Mais pour sa génération, vu l'absence de hd ( définition max, 480p ), les graphismes, à équipement égal ( sur une tvhd, le standard d'ici quelques années, commencera bien à se démocratiser début 2007 ), il faut admettre que face à une xbox 360, la révo prend un sérieux coup de vieux.
Pour les jeux, il est évident que l'absence de manette "normale" ( au stade des infos ) rebuttera la plupart des éditeurs tiers, donc, il ne faudra pas compter sur beaucoup des jeux.
Voilà, maintenant mon avis est clair; et puis, contrairement à ce qu'il pourait y paraître, je suis loin d'être anti-Nintendo: j'ai la DS, la GC, j'avais la N64.
-
- Silver Mario
Essayez avant de critiquer...
Le HD ne sera pas l'avenir (c'est ce que je pense).
Rien qu'avec son format seize/neuviéme...
Quand on voit qu'NRJ12 émet dans le format du cinéma alors qu'ils ne mettent aucun film, les bandes noires sont toujours là sur une télé 16/9 (sinon l'image est floue, s'acheter une télé HD pour compenser le flou de la chaine la plus merdique, ca fait très cher).
Le HD en 4/3, je suis à 5000% pour.
Et puis franchement, jouer à Mario Party en 16/9, a part de voir Mario en plus gros...
Le HD ne sera pas l'avenir (c'est ce que je pense).
Rien qu'avec son format seize/neuviéme...
Quand on voit qu'NRJ12 émet dans le format du cinéma alors qu'ils ne mettent aucun film, les bandes noires sont toujours là sur une télé 16/9 (sinon l'image est floue, s'acheter une télé HD pour compenser le flou de la chaine la plus merdique, ca fait très cher).
Le HD en 4/3, je suis à 5000% pour.
Et puis franchement, jouer à Mario Party en 16/9, a part de voir Mario en plus gros...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
pour ton info, nintendo a annnce qu'il y aurait ue manette normale, une sorte de coque dans laquelle tu poseras la telecommande, et qui permettre de jouer classiquementLes Paul Friend a écrit :
Pour les jeux, il est évident que l'absence de manette "normale" ( au stade des infos ) rebuttera la plupart des éditeurs tiers, donc, il ne faudra pas compter sur beaucoup des jeux.
.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
le HD on y viendra tous, c obligé...certains ont l'air de penser que ca va changer le jeu vidéo : dommage pour eux mais ca ne sera pas le cas....certes on aura des jeux plus beaux mais une fois la claque graphique passée, ca ne changera absolument rien à nos habitudes de jeux...
c un peu comme jouer sur PC 800x600 et en 1600x1200....la différence est flagrante, jouer en 1600x1200 visuellement beaucoup plus agréable mais ca ne change rien en terme de gameplay ou d'immersion...si le jeu est vraiment réussi, qu'importe le niveau de détails, tu prendras autant de plaisir à jouer...tout ca pour dire que le HD sera juste un plus pour les yeux, qu'on y viendra forcément mais il ne faut pas s'attendre à avoir de changement dans nos habitudes de joueur....
c un peu comme jouer sur PC 800x600 et en 1600x1200....la différence est flagrante, jouer en 1600x1200 visuellement beaucoup plus agréable mais ca ne change rien en terme de gameplay ou d'immersion...si le jeu est vraiment réussi, qu'importe le niveau de détails, tu prendras autant de plaisir à jouer...tout ca pour dire que le HD sera juste un plus pour les yeux, qu'on y viendra forcément mais il ne faut pas s'attendre à avoir de changement dans nos habitudes de joueur....