L'interet des rencontres ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
KinZain
Baby Mario
Baby Mario
L'interet des rencontres ?

Message par KinZain »

Voila,j'ai le jeu depuis une semaine et j'ai encore quelques questions !

Une fois sur deux lors des ballades, le chien fais quelque rencontre avec d'autres proprietaires. Il est alors possible d'ecourter la rencontre ou de laisser faire et d'attendre le petit message qui met fin à la rencontre. Y a t il un interet à faire durer la rencontre ? Si oui lequel ? :D

De temps en temps sur le chemin mon chien rencontre des dechets et immencablement mange ce qui s'y trouve. Est ce normal ? Sinon que puis je faire pour l'en empecher ?

Au concours de disque, mon chien a souvent du mal à rattraper le disque lorsqu'il est lancé loin. Cela a t il un lien avec la race (c'est un Schnauzer nain , je n'ai pas ce problème avec le labrador) ou juste l'entrainement ?

Merci
"House of pain on traduit ca par boulangerie?"
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Oui c'est normal pour les dechets, si tu veux qu'il ne les mange pas, donne a ton chien plus a manger ! XD

Ensuite il y'a des races plus forte que d'autre :

Un chiwawa va moins vite qu'un labrador c'est normal ! ;)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Une fois sur deux lors des ballades, le chien fais quelque rencontre avec d'autres proprietaires. Il est alors possible d'ecourter la rencontre ou de laisser faire et d'attendre le petit message qui met fin à la rencontre. Y a t il un interet à faire durer la rencontre ? Si oui lequel ? :D
Si ton chien s'entend bien avec l'autre ils vont jouer, et ton chient sera plus heureux.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Pour k il ne mange pas dans les poubelles il suffit de donner des coups secs sur la laisse
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
KinZain
Baby Mario
Baby Mario

Message par KinZain »

Merci beaucoup :note:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: L'interet des rencontres ?

Message par II Kratos II »

KinZain a écrit :(c'est un Schnauzer nain , je n'ai pas ce problème avec le labrador) Merci
ça explique tout.
Questume regardd comm ssa??
KinZain
Baby Mario
Baby Mario

Message par KinZain »

Je profite de mon sujet pour poster une nouvelle question !

De temps en temps je croise des cadeaux mais meme en cliquant dessus je n'arrive pas à les recuperer !Comment faire ?
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Ben tu fais le contraire des poubelles : tu tires un coup sec sur la gauche et ton chien va s'arrêter, et te rapporter le cadeau.
Pour savoir s'il y a des cadeaux non indiqués par "?", regarde la carte en haut : si le chien de la carte s'arrête alors que sur l'écran du bas il avance encore, c'est que tu vas bientôt rencontrer un cadeau (ou une poubelle).
Voilà en espérant avoir aider :-D

PS : c'est pas moi qui as trouvé l'astuce pour la carte.
KinZain
Baby Mario
Baby Mario

Message par KinZain »

Merci de la reponse ! Oui je connaissais juste l'astuce pour les reperer.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Barco romain a écrit :Oui c'est normal pour les dechets, si tu veux qu'il ne les mange pas, donne a ton chien plus a manger ! XD
Attention chien malheureux :lol3:
Un chiwawa va moins vite qu'un labrador c'est normal !
heu... si c'était le contraire je crois que je m'inquiéterai lol ^^
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

une objection à qqn qui a dit que c'était parce qu'il ne donnait pas assez à manger : c'est faux, ça n'a rien à voir, moi, je leur donne à manger et je les promène juste après, et il vont quand même aux poubelles, moi, maintenant, je leur donne un coup sec sur la laisse sur la droite, et un seul suffit pour qu'ils partent!

si ton chien joue tout le temps avec les autres (tu le laisse aller, juste après la conversation (à laquelle tu participes pas, d'ailleurs), tu mets la laisse sur la droite, il choisira d'y aller ou de rester tranquillou^^!) pendant la même promenade, ou même 2-3 fois, suffit, comme je l'ai dit, de le laisser faire ce qu'il veut (ouhlà, indépendance à 1 semaine d'adoption, délinquance à l'adolescance^^!) , à la fin de la promenade, il y aura un message qui dira que ton chien est toujours content de jouer!
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

La promenade est une des parties que je prefere mais par contre le fait de rencontrer 3 autres chiens et les regarder se regarder ou s'embrasser m'emmerde completement.
Et finalement il se passe rien, juste pour dire qu'il ne l'aime ou pas..

Enfin, je crois que ca a un autre but mais lequel?

Répondre