L'interet des rencontres ?
L'interet des rencontres ?
Voila,j'ai le jeu depuis une semaine et j'ai encore quelques questions !
Une fois sur deux lors des ballades, le chien fais quelque rencontre avec d'autres proprietaires. Il est alors possible d'ecourter la rencontre ou de laisser faire et d'attendre le petit message qui met fin à la rencontre. Y a t il un interet à faire durer la rencontre ? Si oui lequel ?
De temps en temps sur le chemin mon chien rencontre des dechets et immencablement mange ce qui s'y trouve. Est ce normal ? Sinon que puis je faire pour l'en empecher ?
Au concours de disque, mon chien a souvent du mal à rattraper le disque lorsqu'il est lancé loin. Cela a t il un lien avec la race (c'est un Schnauzer nain , je n'ai pas ce problème avec le labrador) ou juste l'entrainement ?
Merci
Une fois sur deux lors des ballades, le chien fais quelque rencontre avec d'autres proprietaires. Il est alors possible d'ecourter la rencontre ou de laisser faire et d'attendre le petit message qui met fin à la rencontre. Y a t il un interet à faire durer la rencontre ? Si oui lequel ?

De temps en temps sur le chemin mon chien rencontre des dechets et immencablement mange ce qui s'y trouve. Est ce normal ? Sinon que puis je faire pour l'en empecher ?
Au concours de disque, mon chien a souvent du mal à rattraper le disque lorsqu'il est lancé loin. Cela a t il un lien avec la race (c'est un Schnauzer nain , je n'ai pas ce problème avec le labrador) ou juste l'entrainement ?
Merci
"House of pain on traduit ca par boulangerie?"
-
- Docteur Mario
Si ton chien s'entend bien avec l'autre ils vont jouer, et ton chient sera plus heureux.Une fois sur deux lors des ballades, le chien fais quelque rencontre avec d'autres proprietaires. Il est alors possible d'ecourter la rencontre ou de laisser faire et d'attendre le petit message qui met fin à la rencontre. Y a t il un interet à faire durer la rencontre ? Si oui lequel ?
-
- Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
Re: L'interet des rencontres ?
ça explique tout.KinZain a écrit :(c'est un Schnauzer nain , je n'ai pas ce problème avec le labrador) Merci
Questume regardd comm ssa??
Ben tu fais le contraire des poubelles : tu tires un coup sec sur la gauche et ton chien va s'arrêter, et te rapporter le cadeau.
Pour savoir s'il y a des cadeaux non indiqués par "?", regarde la carte en haut : si le chien de la carte s'arrête alors que sur l'écran du bas il avance encore, c'est que tu vas bientôt rencontrer un cadeau (ou une poubelle).
Voilà en espérant avoir aider
PS : c'est pas moi qui as trouvé l'astuce pour la carte.
Pour savoir s'il y a des cadeaux non indiqués par "?", regarde la carte en haut : si le chien de la carte s'arrête alors que sur l'écran du bas il avance encore, c'est que tu vas bientôt rencontrer un cadeau (ou une poubelle).
Voilà en espérant avoir aider

PS : c'est pas moi qui as trouvé l'astuce pour la carte.
-
- Mario
une objection à qqn qui a dit que c'était parce qu'il ne donnait pas assez à manger : c'est faux, ça n'a rien à voir, moi, je leur donne à manger et je les promène juste après, et il vont quand même aux poubelles, moi, maintenant, je leur donne un coup sec sur la laisse sur la droite, et un seul suffit pour qu'ils partent!
si ton chien joue tout le temps avec les autres (tu le laisse aller, juste après la conversation (à laquelle tu participes pas, d'ailleurs), tu mets la laisse sur la droite, il choisira d'y aller ou de rester tranquillou^^!) pendant la même promenade, ou même 2-3 fois, suffit, comme je l'ai dit, de le laisser faire ce qu'il veut (ouhlà, indépendance à 1 semaine d'adoption, délinquance à l'adolescance^^!) , à la fin de la promenade, il y aura un message qui dira que ton chien est toujours content de jouer!
si ton chien joue tout le temps avec les autres (tu le laisse aller, juste après la conversation (à laquelle tu participes pas, d'ailleurs), tu mets la laisse sur la droite, il choisira d'y aller ou de rester tranquillou^^!) pendant la même promenade, ou même 2-3 fois, suffit, comme je l'ai dit, de le laisser faire ce qu'il veut (ouhlà, indépendance à 1 semaine d'adoption, délinquance à l'adolescance^^!) , à la fin de la promenade, il y aura un message qui dira que ton chien est toujours content de jouer!