Shtaipaif le blog pas comme les autres...
la, tu dis n'importe quoi...
Comme tous les matins je me lève,je vois mon appart,un horrible appart dont le plancher en bois produit un grincement menacant de catastrophe à chaque pas POINT le plafond, lui, humide et poreux VIRGULE a pour originalité de me rafraichir regulierement le visage d'une goutte d'eau nauséabonde POINT enfin, les murs dont l'aspect fait fortement penser à du carton sont ornés de posters stupides, representants des paysages et personnages qui ne m'interessent pas POINT j'ai une télévision en noir et blanc, qui a appartenu à mes parents, avec seulement quatre chaines, enfin, plutot trois chaine, la quatrième a une facheuse habitude de déconner, dire que je pourrais en avoir une trentaine...
ha. Donc tu es écrivain mon grand. Je te félicite... Non sérieux arrête, ça devient lourd... que tu demandes l'avis des gens, passe encore, mais que tu fasses preuve d'une telle mauvaise foi, non (genre au lieu de dire "Oui, c'est vrai, j'ai pas mis de ponctuation" tu dis "Non, c'est fait exprès, c'est le staïle d'écrire en mi-SMS, c'est la nouvelle mode, et pi je suis un écrivain avec mes descriptions pourries et illisibles").Nurglish a écrit :Je ne me suis comparé à personne et il suffit d'écrire pour etre écrivain et non de faire un best-sellers...
Voilà, tu auras remarqué qu'au début, j'étais gentil et j'ai même essayé de m'intéresser à ton machin pour voir si je te jugeais pas un peu hâtivement. Tu m'as fait perdre patience maintenant, et finalement je me dis qu'en ce qui concerne les boulets, la première impression est toujours la bonne (surtout si ils ont un Skyblog ^^)
-
- Ignorez-moi !!
Franchement, tu sais même pas que après une virgule on met un espace, tu trouves ça normal? Et puis, de toute façon, que ce qu'on en a à foutre du fait que tu t'es donné du mal a écrire une histoire pourrie?? Je suis désolé, mais n'attend rien de personne, c'est pas en venant sur un forum nintendo que tu vas trouver des gens voulant t'aider, demande a tes amis.
Questume regardd comm ssa??