Shtaipaif le blog pas comme les autres...
-
- Ignorez-moi !!
Mon frère a une adresse de merde pour son skyblog, je la censure:Garux a écrit :Son addresse??
censuré!!
Questume regardd comm ssa??
Je trouve votre comportement immature et vos réactions inargumentées et parsemées d'humour de mauvais gout, vous ne vous donnez meme pas la peine d'essayer de lire un texte que nous nous sommes donnés du mal à rédiger,j'essaie de rester à la limite du poli avec vous (ce qui est très difficile vu votre intelligence)et j'ai en réponse des critiques non argumentées et des insultes à la limite du ridicule...
exemple:
exemple:
Pitoyable personne rayonnante d'immaturité et d'imbecilité,moi qui croyais trouver ici des gens sérieux,et bien on peut dire que je me suis largement trompé...Génial le blog de Guy Bauwle
Par contre le schtaimoncul club...
~nurglish~
oui mais c'est pas pour être méchant, mais c'est souvent difficile d'obtenir de la crédibilité en postant un truc HS sur un forum qui n'a rien à voir, d'autant plus si ce lien est un Skyblog (les Skyblog c'est le mal
) et si le posteur s'est inscrit sur le forum rien que pour ça (voir nombre de messages). Tu vois ce que je veux dire...?

Tu peux remarquer que ce ne sont pas mes seuls posts sur le forum,nous essayons de lancer un concept d'histoire énigme nous passons des heures dessus et résultat,aucun retour,rien,tout le monde s'en fout!Je sais faire du HTML du php du C++ ce n'est pas le fait de faire un site qui m'agacait c'est plutot le fait que tout le monde ne sait pas faire du HTML et que pour créer une communauté qui soit vraiment interactive il fallait que ce soit plus accessible.Je m'excuse d'avoir posté un blog je ne suis pas un habitué du forum mais je compte en devenir un,j'aimerais seulement avoir des echos sur l'histoire que j'ai rédigé...
~nurglish~
mais c'est illisible !! Pas d'espaces, des "phrases" de cinquante virgules de long.... désolé mais je laisse tomber. Et pourtant on ne peut pas me dire que j'étais de mauvaise volonté ; mais trop c'est trop. Si tu veux rédiger des histoires, apprends les règles de base du français, ça sera pas du luxe.
Sérieux, il a raison yoann007, faut pas deconner, c'est pas une phrase ca...Comme tous les matins je me lève,je vois mon appart,un horrible appart dont le plancher en bois produit un grincement menacant de catastrophe à chaque pas,le plafond, lui, humide et poreux a pour originalité de me rafraichir regulierement le visage d'une goutte d'eau nauséabonde, enfin, les murs dont l'aspect fait fortement penser à du carton sont ornés de posters stupides, representants des paysages et personnages qui ne m'interessent pas, j'ai une télévision en noir et blanc, qui a appartenu à mes parents, avec seulement quatre chaines, enfin, plutot trois chaine, la quatrième a une facheuse habitude de déconner, dire que je pourrais en avoir une trentaine...
Edit : tu regle 80 % des problemes rien qu'avec une bonne ponctuation...
Dernière modification par Yugo le jeu. 03 nov. 2005 - 22:30, modifié 1 fois.
Vas-y, compare-toi à du Zola avec tes phrases de merde qui n'en sont pas. Tu me fais rire làNurglish a écrit :Vous savez certains écrivains font des phrases de plusieurs pages,du moment que c'est corectement ponctué de virgules et je ne sais pas si vous savez mais c'est de très mauvais gout en francais de faire une description en plusieurs phrases....

Bref !