Dancing Stage Mario Mix
-
- Silver Mario
Ils ont mis 9,5 à SMS, mais 10 à l'époque car c'était le meilleur jeun de la GC.Mr Bean 2 a écrit :C'est clair que le mag off () ils savent pas noter les jeux. Ils ont mis 10/10 à Mario Sunshine alors qu'il mérite 7/10 maximum. Ils ont aussi mis 10/10 à Minish Cap. Je lui aurais mis 9/10.
Mainteant, ce n'est pas parce que tu aurais mis 1289/10 à Pikmin 2 qu'ils sont obligés de le faire !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Et alors si demain nokia sort une nouvelle n gage dont le meilleur jeu est une ignoble daube, faudra lui mettre 10 car c'est le meilleur jeu ou au contraire avertir que le jeu est pas terrible. Quand on achete un mag pour lire ses tests c'est qu'on espère avoir un avis objectif sur les jeux et savoir s'il valent le coup ou pas.
Et soit dit en passant SMS meilleur jeu GC de l'époque hm hm... Déjà avec sonic adventure 2 sur le meme support, sans parler de SSBM ou rogue leader...
Et soit dit en passant SMS meilleur jeu GC de l'époque hm hm... Déjà avec sonic adventure 2 sur le meme support, sans parler de SSBM ou rogue leader...
-
- Silver Mario
Super Mario Sunshine est un très très bon jeu, bien meilleur que SSBM.
Il a gardé le même "concept" avec des niveau et des mini missions.
Faut pas confondre jeu moyen et jeu décevent !
Mon Twitter
oui oui. Sauf que SMS est plus que décevant, il est MAUVAIS ! Des bonnes idées très mal mises en oeuvre... à tel point qu'ils nous ont fait le coup du "oui, mais en fait non, c'est un jeu à part dans les Mario, heu... on travaille sur un autre Mario, ce sera lui le Mario 128" à ptdr !*méga-luigi* a écrit :Super Mario Sunshine est un très très bon jeu, bien meilleur que SSBM.
-
- Silver Mario
Il est loin d'être MAUVAIS !
C'est peut être un mauvais Mario, mais pas un mauvais jeu...
Mais ce "mauvais" Mario est très bon.
Si le jeu s'était appellé Super Geist Sunshine, il aurait eu les mêmes notes.
Mais bon à l'origine on parle de Dancing Stage : Mario Mix
Donc j'annonce que je viens d'envoyer un mail à Nintendo pour savoir si les tapis seront mis en vente un jour !
Mais ce "mauvais" Mario est très bon.
Mais bon à l'origine on parle de Dancing Stage : Mario Mix
Donc j'annonce que je viens d'envoyer un mail à Nintendo pour savoir si les tapis seront mis en vente un jour !
Mon Twitter
désolé mais c'est un mauvais jeu, justement. Si y'avait pas eu le plombier à casquette dedans, tout le monde l'aurait reconnu comme tel !! Mais là, forcément y'a Mario, y'a Yoshi, donc on est censé jouir dans son froc dès le pad pris en main...*méga-luigi* a écrit :Il est loin d'être MAUVAIS !

Et la marmotte...Mais ce "mauvais" Mario est très bon.

-
- Silver Mario
Et le sujet du topic...yoann007 a écrit :désolé mais c'est un mauvais jeu, justement. Si y'avait pas eu le plombier à casquette dedans, tout le monde l'aurait reconnu comme tel !! Mais là, forcément y'a Mario, y'a Yoshi, donc on est censé jouir dans son froc dès le pad pris en main...*méga-luigi* a écrit :Il est loin d'être MAUVAIS !
Et la marmotte...Mais ce "mauvais" Mario est très bon.

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Sans aller dire que mario sunshine est mauvais (loin de là je me suis malgré tout bine amusé dessu, bien plus que sur WW a la rigueur...)
C'est quand meme tout sauf un un tres tres bon jeu hein, là je rejoint yoann a 100 %, le truc ce serait juste appelé holidays in sunshine(comme il put mon titre), il aurait pas recu de telle note. Enfin de là à dire qu'il est mauvais quand meme pas, et de bine meilleur jeu existait déjà sur GC a sa sortie.
Sinon heu :
C'est quand meme tout sauf un un tres tres bon jeu hein, là je rejoint yoann a 100 %, le truc ce serait juste appelé holidays in sunshine(comme il put mon titre), il aurait pas recu de telle note. Enfin de là à dire qu'il est mauvais quand meme pas, et de bine meilleur jeu existait déjà sur GC a sa sortie.
Sinon heu :
Non, j'ai meme pas envie d'argumenter tellement c'est risible. Enfin je parlais alors de super Smash bros melee quand meme (des fois qu'il y ai eu confusion, on sait jamais).Super Mario Sunshine est un très très bon jeu, bien meilleur que SSBM.
Mais il est destiné a qui ce jeu franchement ?*méga-luigi* a écrit :Putain, le sujet c'est bien Dancing Stage Mario Mix ?
Les fans de DDR y jouent depuis bien longtemps en arcade et sur PS1/PS2, et ils s'en foutent des musiques de mario, non ?
C'est destiné aux fans de mario qui se trouvent une passion pour DDR juste sous pretexte qu'on a mis le plombier dans le jeu ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Aux débutants n'ayant jamais joué a un DDR tout betement je dirais 

Justement c'est plutot capcom (peut etre pour ca que le jeu ne déçoit pas...)tu parles de Minish Cap ? Et alors ? Il est très bon justement. Pour une fois que Nintendo ne fait pas une déception de plus.
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 03 nov. 2005 - 22:11, modifié 1 fois.
ça existe ?? Enfin je me doute qu'il y a bien des nioub qui n'ont jamais joué à un DDR, mais si ils ne savent pas trop ce que c'est, ça m'étonnerait qu'ils aillent acheter un jeu comme ça. C'est plutôt le genre de jeu qui se découvre dans une salle d'arcade car ça n'engage à rien et c'est quand même une autre ambiance que seul paumé à danser dans son salon ^^Darkdamien a écrit :Aux débutants n'ayant jamais joué a un DDR tout betement je dirais