Puissance graphique de la Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

tenuo a écrit :Pour le HD , je ne vois pas où est le probleme. Une tv HD est un investissement qui coute cher. (c a ce moment là qu'il y'en à 1 qui arrive avec son super argument : t'en à une pour - de 1000€ , oui mais même là ça reste cher) Donc tout le monde ne va pas se mettre à acheter une tv HD dés que le HD sera disponible en masse. Ca ce fera petit à petit et Nintendo peu bien attendre la console qui sortira aprés la Revo pour y inclure une technologie HD car là y'au déjà + de monde à avoir une tv HD et la technologie sera bien implanté.

Comme le dit Totti l'Europe n'est pas le centre du monde. Apres ce n'est plus qu'une question de temps car tu dis que 1200€ mais bon y'a quelque mois c'etait 1500€ et dans quelque mois je table facilement le 800/900€ "le 55cm de diagonal on déja atteind c'est prix la".

Mais une console c'est logiquement tablé sur 5 ans donc il faut voir que sur cette période le HD peut facilement décoler.
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Rien a foutre du Hd ou pas,si une console le propose, tant mieux, et si elle ne le propose pas, tans pis.

Le HD c'est pas l'invention du siécle, c'est pas ca qui va pousser le grand public a acheter une console (loin de la).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

baka a écrit :Rien a foutre du Hd ou pas,si une console le propose, tant mieux, et si elle ne le propose pas, tans pis.

Le HD c'est pas l'invention du siécle, c'est pas ca qui va pousser le grand public a acheter une console (loin de la).
1ère phrase: +1000

2e phrase: pour avoir vu une vidéo en normal et ensuite en HD je trouve la différence néanmoins significative et si les gens ont le choix entre une console HD et une notrmale et bien ils prendront la HD. pourquoi? les vendeurs qui conseillent la masse...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

baka a écrit :Rien a foutre du Hd ou pas,si une console le propose, tant mieux, et si elle ne le propose pas, tans pis.

Le HD c'est pas l'invention du siécle, c'est pas ca qui va pousser le grand public a acheter une console (loin de la).
Bah oui si tu veux a peu pret une difference HD/SD actuelle et bien le HD c'est le DVD et ton signal actuelle la 1er cassette videos apparue dans les année "oula".... De plus ton image sur ta télé est en entracelé alors que sur le 720p elle est en progessif et la aussi la difference est énorme

L'HD n'est pas la invention du siecle "sachant qu'elle date du sciecle dernier" mais c'est sans doute une des évolutions les plus importantes sur les télés qui va même jusqu'a ridiculiser un signal RVB (RGB). Enfin bref si vous avez envie de rester sur une norme vielle de plus de 30ans c'est votre choix moi j'ai envie de passer a mieux.

Enfin bref perso "rien a foutre" est un peu trop vite parler car perso ca me fait bien chier de ne pas avoir les moyens d'avoir une HDTV.
Dernière modification par Halouc le mer. 02 nov. 2005 - 11:58, modifié 1 fois.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

Le HD sera le standart dans 3 ou 4 ans, comme une nouvelle console est faite pour durer, autant qu'elle soit compatible HD.
Questume regardd comm ssa??
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Haloman je ne dit pas que ce n'est pas une evolution , une innovation (loin de là) mais dans le milieux du jeux video, c'est pas ca qui va pousser a acheter une console (tien elle fait hd, je me l'achete) non , ca m'ettonerai.

PAR contre pour la vie de tout les jours , les films etc.. je suis d'accord avec vous .
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

"Les spécifications techniques de la Revolution...(traduction En Francais)

...ne seront jamais révélées.(désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher! )
Mais c'est, en effet, ce qu'a révélé Jim Merrick, le directeur du marketing chez Nintendo Europe:

"(...)concernant les caractéristiques techniques, nous avons la volonté de ne jamais les dévoiler car nous estimons que ce n'est pas pertinant. Tandis que certains de nos concurrents prennent un malin plaisir à comparer leurs chiffres, ceux-ci ne reflètent pas ce que seront les jeux lorsque le système sera en fonctionnement. Je sais que les gens sont friants d'informations concernant la Revolution et nous apprécions cela mais nous ne voulons pas contribuer au nuage d'informations sans significations qui entoure les consoles de prochaine génération."

Inutile d'attendre des chiffres de la part de Nintendo mais est-ce bien le plus important? Pour ceux qui ne peuvent pas se passer des chiffres, il faudra se retourner vers les fournisseurs (IBM, ATI...)!
Jim Merrick a également ajouté que "le développement des séries Zelda, Mario, Metroid et Smash Bros progresse bien."


ensuite

"Miyamoto parlera le 2 Décembre

C'est au cours de la « Kyoto Digital Interactive Entertainment Conference » que Miyamoto-san prendra la parole durant environ 30 minutes le 2 décembre prochain . Désolé je n'ai pas l'heure !
Bien que l'on connaisse la position de Nintendo of Europe quant a faire des « révélations » suite au discours de Mr Jim Merrick , relater par ici , ne nous attendons donc pas à de grosses infos ou même des images de jeux sur Revolution. Toutefois, il est important de noter que Nintendo communique, certes sans grands coups d'éclats, mais au moins il donne signe de vie, ce qui n'a pas toujours été le cas (qui dit GameCube?).

Pour ce qui est des sujets évoqués, rien ne transpire (en tout cas pas pour le moment), mais il est tout à fait envisageable que soit abordé un peu plus en détail la solution Wifi à la mode Mario ainsi que quelques titres NDS et GC.

http://nintendo-gamers.net/news.php?id=1796 et http://www.arc.ritsumei.ac.jp/DIEC2005/index-e.html"



excusez moi par avance si ce blabla a deja était posté :)
pacmanux second defense
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 14:21
Localisation : une tranché en orient

Message par pacmanux second defense »

"Les spécifications techniques de la Revolution...(traduction En Francais)

...ne seront jamais révélées.



et bien voilà qui clos ce topic
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

pacmanux second defense a écrit :"Les spécifications techniques de la Revolution...(traduction En Francais)

...ne seront jamais révélées.



et bien voilà qui clos ce topic
c'est rigolo ça. D'un côté on a Kutaragi qui annonce des jeux tournant à 1000 images par seconde, même qu'il faudra se faire greffer des yeux bioniques Sony(tm) pour voir la différence. De l'autre on a Merrick qui a tellement honte de la Revolution qui correspondra à peu près à un ordinateur haut de gamme d'il y a trois ans, qu'il préfère se la jouer en ne dévoilant rien du tout.
Youppee vive le marketing !!

(PS : pour ceux qui ne comprendraient pas, j'ai "un petit peu" forcé la caricature des deux côtés, mais bon, globalement c'est ça)
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

SND a écrit :"(...)concernant les caractéristiques techniques, nous avons la volonté de ne jamais les dévoiler car nous estimons que ce n'est pas pertinant. Tandis que certains de nos concurrents prennent un malin plaisir à comparer leurs chiffres, ceux-ci ne reflètent pas ce que seront les jeux lorsque le système sera en fonctionnement. Je sais que les gens sont friants d'informations concernant la Revolution et nous apprécions cela mais nous ne voulons pas contribuer au nuage d'informations sans significations qui entoure les consoles de prochaine génération."
c'est gentil de la part de Nintendo de ne pas vouloir contribuer "au nuage d'informations bla bla bla" je suis meme d accord avec eux !
mais on pourrait avoir des images de se que pourrait faire la revolution à la place nan?
ils ont peur de se faire copié les images par la concurance ou quoi? :masque:
SND a écrit :
"Miyamoto parlera le 2 Décembre

C'est au cours de la « Kyoto Digital Interactive Entertainment Conference » que Miyamoto-san prendra la parole durant environ 30 minutes le 2 décembre prochain .

j'éspere qu'il en dira plus se la "rumeur" qu'il a lancé en parlant de son ché plus quoi "les télé c'est limité moi jveu un truk ki dépasse la télé etc"
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
pacmanux second defense a écrit :"Les spécifications techniques de la Revolution...(traduction En Francais)

...ne seront jamais révélées.



et bien voilà qui clos ce topic
c'est rigolo ça. D'un côté on a Kutaragi qui annonce des jeux tournant à 1000 images par seconde, même qu'il faudra se faire greffer des yeux bioniques Sony(tm) pour voir la différence. De l'autre on a Merrick qui a tellement honte de la Revolution qui correspondra à peu près à un ordinateur haut de gamme d'il y a trois ans, qu'il préfère se la jouer en ne dévoilant rien du tout.
Youppee vive le marketing !!

(PS : pour ceux qui ne comprendraient pas, j'ai "un petit peu" forcé la caricature des deux côtés, mais bon, globalement c'est ça)
Arf et c'est 120 fps en 1081i, Aniso X8 etc... j'ai envie de voir ca :-D, mais bon Ken dit que sa Ps3 fera du 1080p (les inteligents Ken car aucune télé ne gere du 1080p) et la je pisse dans mon froc si un jeu tournera sa framerate avec une stabiliter a toute épreuve et utilisant les ressources de la machine.

Enfin bref pour Nintendo c'est clair "on veut pas le dire" est limitte pas encouragant pour les capacité mais bon nos yeux les verront aux 1er jeux ^^.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

c'est sur qu'avec une annonce comme ça moi j'ai compris:
Vous voyez, nous avons fait un système de jeu révolutionnaire, ce qui rend les capacités de la console peu importante (donc faible). Les autres dévoilent les capacités de leur consoles, mais nous, on a des capacités merdiques donc on ne montre que la manette, en espérant que ça vous plaira.
Questume regardd comm ssa??
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

II Kratos II a écrit :c'est sur qu'avec une annonce comme ça moi j'ai compris:
Vous voyez, nous avons fait un système de jeu révolutionnaire, ce qui rend les capacités de la console peu importante (donc faible). Les autres dévoilent les capacités de leur consoles, mais nous, on a des capacités merdiques donc on ne montre que la manette, en espérant que ça vous plaira.
Ouai enfin bon libre à chacun d'interpreter comme il veut.
Aux dernières nouvelles les capacités merdiques c'est du plusieurs fois le cube quand même...
Bon après sur le papier ce sera sans doute moins impressionnant que les spé. ps3 et 360 mais tant que le résultat que j'ai devant les yeux assure je m'en branle à m'en irriter le zgeg!!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

mheishiro a écrit :
II Kratos II a écrit :c'est sur qu'avec une annonce comme ça moi j'ai compris:
Vous voyez, nous avons fait un système de jeu révolutionnaire, ce qui rend les capacités de la console peu importante (donc faible). Les autres dévoilent les capacités de leur consoles, mais nous, on a des capacités merdiques donc on ne montre que la manette, en espérant que ça vous plaira.
Ouai enfin bon libre à chacun d'interpreter comme il veut.
Aux dernières nouvelles les capacités merdiques c'est du plusieurs fois le cube quand même...
Bon après sur le papier ce sera sans doute moins impressionnant que les spé. ps3 et 360 mais tant que le résultat que j'ai devant les yeux assure je m'en branle à m'en irriter le zgeg!!
y'en a qui croient encore que la Revo va aussi assurer graphiquement :roll: (et quand je dis "aussi", c'est en partant du principe que le gameplay assure, ce qui n'est pas garanti pour le moment).
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ca dépend ce que tu appelles "assurer".
J'aime les beaux graphismes mais je fais pas une fixette dessus donc ça va, je suis que moyennement exigeant même si des beaux graphismes sont toujours plaisant.
Et oui, je pense que la Révo présentera quelque chose de plutôt bon niveau graphismes..
Enfin bon wait and see..
Verrouillé