Vide Grenier
-
- Ignorez-moi !!
moi, je lui ai échangé après avoir bu mon bol de banania, qui était pour ne pas vanter les mérites de la marque, tout bonnement délicieux.
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Metal Mario
Me voilà rassuré !II Kratos II a écrit :Moi je suis un vendeur pas sérieux (j'ai déjà volé 500€ sur ce forum, en vendant la télé de mon voisin) donc tu peux me faire confiance, moi aussi je prend un bol de nesquik le matin donc comme promis, je t'enverrais la règle. Tu veux des photos??
Je ne suis pas contre une ou deux (ou même treize si tu es motivé) de cette règle.
Dans un tout autre contexte je propose que nous crayons un club de vendeurs / acheteurs buvant du lait chocolaté pour partir de bon pied dans une nouvelle journée pleine de transactions frauduleuses.
Nous serions les trois chefs de ce club, et tout membre voulant ou non faire partie de ce club devra payer cinquante euros.
Après c'est vous qui voyez.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Ignorez-moi !!
Je suis d'accord pour la création du club, mais le problème c'est que je t'ai proposé des photos alors que je n'ai pas d'appareil photos (c'est con...). j'ai autant d'appareil photo numérique que de transactions réussis, c'est dire les risques que tu prends en faisant transaction avec moi.Benito a écrit :Me voilà rassuré !II Kratos II a écrit :Moi je suis un vendeur pas sérieux (j'ai déjà volé 500€ sur ce forum, en vendant la télé de mon voisin) donc tu peux me faire confiance, moi aussi je prend un bol de nesquik le matin donc comme promis, je t'enverrais la règle. Tu veux des photos??
Je ne suis pas contre une ou deux (ou même treize si tu es motivé) de cette règle.
Dans un tout autre contexte je propose que nous crayons un club de vendeurs / acheteurs buvant du lait chocolaté pour partir de bon pied dans une nouvelle journée pleine de transactions frauduleuses.
Nous serions les trois chefs de ce club, et tout membre voulant ou non faire partie de ce club devra payer cinquante euros.
Après c'est vous qui voyez.
-
- Ignorez-moi !!
C'est pas tout, mais je fais un up avec des choses nouvelles à vendre:
Bled: Grammaire et Conjugaison ( pour l'anglais ): 4€
boîtes de mouchoirs Lotus, 120 mouchoirs triple épaisseur: 3€ pièce
Bled: Grammaire et Conjugaison ( pour l'anglais ): 4€
boîtes de mouchoirs Lotus, 120 mouchoirs triple épaisseur: 3€ pièce
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Ignorez-moi !!
Encore un petit up!
Je rajoute:
5 médiators Dunlop 0.60 mm: 2€ pièce
un taille crayon Maped en métal, de couleur bleu: 1.30€
une bouteille d'huile Isio 4: 28.145€
L'île des Esclaves de Marivaux, chez Folio Plus: 256€ TTC
Sans oublier, pour les collectioneurs:
boîtes en cartons des cd suivants: Velvet Revolver, Contraband de couleur noire et Static-X, Start a War. 1000€ pièce TTC ( attention, cet encours ne tient pas compte de vos appels passés depuis le 27 octobre, deux, mille, quatre)
PHOTOS A VENIR!!!
Je rajoute:
5 médiators Dunlop 0.60 mm: 2€ pièce
un taille crayon Maped en métal, de couleur bleu: 1.30€
une bouteille d'huile Isio 4: 28.145€
L'île des Esclaves de Marivaux, chez Folio Plus: 256€ TTC
Sans oublier, pour les collectioneurs:
boîtes en cartons des cd suivants: Velvet Revolver, Contraband de couleur noire et Static-X, Start a War. 1000€ pièce TTC ( attention, cet encours ne tient pas compte de vos appels passés depuis le 27 octobre, deux, mille, quatre)
PHOTOS A VENIR!!!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Metal Mario
Yoann > J'en prendrai 40 €.
Sinon je suis intéressé pour un mouchoir Lotus triple épaisseur, mais seulement un mouchoir et non le paquet de 120, ça me reviendrait à combien frais de port inclus?
Sinon je suis intéressé pour un mouchoir Lotus triple épaisseur, mais seulement un mouchoir et non le paquet de 120, ça me reviendrait à combien frais de port inclus?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Ignorez-moi !!
Je te la prend 1000€ (la boîte de static x attendra). Si tu veux tu peux demander a benito, je ne suis pas sérieux, tu as 99 chances sur 100 de te faire arnaquer (eh oui, moi au moins, je suis honnête, je dis que je suis un escro).yoann007 a écrit :Justement ça tombe bien, j'ai mis la main sur un prototype rarissime de 360. Je ne laisse pas de prix, faites vos propositions, mais inutile de dire que ça va chiffrer !!II Kratos II a écrit :Pitêtre la boîte static x, mais bon, 1000€ en période ou j'économise pour la 360...
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
C'était 3 €uros HT le paquet de 120, tu divises par 120, soit 0.025€ pièce Compte 0.50€ de frais de timbres et tu as le prix.Benito a écrit :Yoann > J'en prendrai 40 €.
Pour Yoann: tu peux choisir quelques de mes objets pour un troc