[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Super Mario Bros
Ben tant mieux alors. Mais tu n'as pas répondu à ma question.le_mec_de_samus a écrit :Nan Noos on l'a aussi en Haute-Normandie :]onizelda a écrit :Heu j'ai une conection 1 méga chez Noos, distributeur d'internet et cable tv essenbtiellement à Paris. Avec le dongle, est 'ce que j'ai besoin d'acheter une carte wifi ou la clé fait tout le transfeur?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Le dongle c'est pour les personnes qui n'ont pas de wifi (ou dans le cas ou son wifi n'est pas compatible, il y aura surment des cas particulier). Donc tu as juste besoin d'une connection Haut Débit et du Dongle pour jouer en Online, après c'est le programme de Nintendo qui gere tout.onizelda a écrit : Avec le dongle, est 'ce que j'ai besoin d'acheter une carte wifi ou la clé fait tout le transfeur?
-
- Silver Mario
Paskeu je ne connaissais pas la réponse :]onizelda a écrit :Ben tant mieux alors. Mais tu n'as pas répondu à ma question.le_mec_de_samus a écrit :Nan Noos on l'a aussi en Haute-Normandie :]onizelda a écrit :Heu j'ai une conection 1 méga chez Noos, distributeur d'internet et cable tv essenbtiellement à Paris. Avec le dongle, est 'ce que j'ai besoin d'acheter une carte wifi ou la clé fait tout le transfeur?
-
- Super Mario
Source? J'ai traduit l'interview de Jim Merrick moi même c'est clairement dit qu'il y aura moyen de communication écrite entre les personnes qui se connaissentgrugy gruge a écrit :pour info la rumeur d'un chat dans MK DS est terminée. Nintendo a démenti, pas de moyen de communication vocale ou ecrit dans mario kart ds

-
- Super Mario
En fait c'est assez bizarre, on apprend la présence de la fonction chat dans l'interview de Jim Merrick, et le Do|jo dit que Nintendo l'a démenti AVANT la news sur l'interview de Merrick, ... ^^grugy gruge a écrit :source : http://www.un site web.com/redaction/nouvelles/?id=wVXX
Je suis sceptique, enfin ça je pense qu'il faudra voir par nous même...

Je suis dégouté...
Je connais quelqu'un qui bosse chez ScoreGame(on est très intime
) et elle m'a dit qu'ils avaient déjà reçu MKDS, mais ils n'avaioent pas le droit de le vendre encore... dégouté!
Je trouve ça très con d'avoir les jeux 1 mois avant...oui pasken fait ça fait déjà 2 semaines qu'il les ont reçu. Apparement ils reçoivent souvent les jeux plusieurs semaines avant leurs sorties officielles..?ya du monde pour un casse?
Par contre c'est un peu à l'encontre des politiques antipiratage qui font sortir les jeux au tout derniers moments ou même les magasines ne reçoivent plus les jeux pour les tester; ils le font dans les locaux des éditeurs (du moins pour les jeux pc). Bizarre....
Je connais quelqu'un qui bosse chez ScoreGame(on est très intime

Je trouve ça très con d'avoir les jeux 1 mois avant...oui pasken fait ça fait déjà 2 semaines qu'il les ont reçu. Apparement ils reçoivent souvent les jeux plusieurs semaines avant leurs sorties officielles..?ya du monde pour un casse?

Par contre c'est un peu à l'encontre des politiques antipiratage qui font sortir les jeux au tout derniers moments ou même les magasines ne reçoivent plus les jeux pour les tester; ils le font dans les locaux des éditeurs (du moins pour les jeux pc). Bizarre....
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Le pire c'est qu'ils ont repoussé la sortie de deux semaines.yogourt a écrit :Je suis dégouté...
Je connais quelqu'un qui bosse chez ScoreGame(on est très intime) et elle m'a dit qu'ils avaient déjà reçu MKDS, mais ils n'avaioent pas le droit de le vendre encore... dégouté!
Mais c'est pour assurer un stock de jeux suffisants si cela est vrai.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
putain et très intime en plus..yogourt a écrit :Je suis dégouté...
Je connais quelqu'un qui bosse chez ScoreGame(on est très intime) et elle m'a dit qu'ils avaient déjà reçu MKDS, mais ils n'avaioent pas le droit de le vendre encore... dégouté!
la haine :p
Tu lui a baisé le pieds ?
-
- Super Mario