Puissance graphique de la Révolution
écoute l'ami, pas besoin de prendre un ton condescendant, je ne fais que relayer l'informationLes Paul Friend a écrit :Toi, toi, tu as fais des études dans l'informatique.SND a écrit :
Il n'y aura aucune différence significatives entre les graphismes de la Revolution et ceux des autres systèmes (comprendre PS3 et X360)."[/i]
vivement les premiers trailers qu'on soit un peu plus fixé car on entend tout et son contraire chaque mois
La Révolution ne peut être aussi "bien" que les autres, du fait:
de son prix au lancement, qui sera bas.
des ressources utilisées par la détection des mouvements.
ne gère pas le hd ( un scandale, étant le futur, le standard d'ici 3 ans )
Rien que ça!
La gestion des détections de mouvement demande énormément de ressources par rappport à des mannettes filaires ou sans fil.
Non franchement, quand je lis kifkiff entre NVidia et ATi, je rigole. Mais je pleure quoi.
Vous achetez souvent des mags pc, ou lisez des bench??
Vous avez vu qu'il y a que 3 jeux corrects qui utilisent bien les cartes Ati, contre plus de 50 sur pc?
NVidia est mieux utilisé, donc, est un choix plus judicieux.

-
- Ignorez-moi !!
Pas besoin de connaître les caractéristiques de la console pour comprendre qu'elle n'atteindra jamais le niveau de puissance des ses 2 autres consoeurs; du fait que Nintendo ne fait pas une politique de course à la puissance et en plus, leur système de détection de mouvement est un coup à avoir des graphismes de xbox ( et encore je suis gentil ).baka a écrit :+ 1 pour SND , il ne fait que relayer une information, s ites pas content va t'expliquer avec Jim M.
De plus personne connait les caractéristiques de la console alors avat de parler attend comme tout le monde.
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Docteur Mario
est-t-il utile de rappeler que la carte graphique la plus puissante du moment est une carte ATI(www.presencepc.com)Les Paul Friend a écrit :Toi, toi, tu as fais des études dans l'informatique.SND a écrit :
Il n'y aura aucune différence significatives entre les graphismes de la Revolution et ceux des autres systèmes (comprendre PS3 et X360)."[/i]
vivement les premiers trailers qu'on soit un peu plus fixé car on entend tout et son contraire chaque mois
La Révolution ne peut être aussi "bien" que les autres, du fait:
de son prix au lancement, qui sera bas.
des ressources utilisées par la détection des mouvements.
ne gère pas le hd ( un scandale, étant le futur, le standard d'ici 3 ans )
Rien que ça!
La gestion des détections de mouvement demande énormément de ressources par rappport à des mannettes filaires ou sans fil.
Non franchement, quand je lis kifkiff entre NVidia et ATi, je rigole. Mais je pleure quoi.
Vous achetez souvent des mags pc, ou lisez des bench??
Vous avez vu qu'il y a que 3 jeux corrects qui utilisent bien les cartes Ati, contre plus de 50 sur pc?
NVidia est mieux utilisé, donc, est un choix plus judicieux.
je pense que c'est toi qui devrai te tenir un peu plus informé de ce qui se passe sur pc...
ça va faire un moment que nvidia est passé 2ème à la course à la puissance et c'est bien partit pour durer.
mais je pense comprendre pourquoi tu aime tant nvidia tout à coup...ça serait pas à cause de la ps3 par hasard???

pourquoi vous faites des comparaisons entre les cartes 3D telles qu'elles sont sur PC et celles qui sont faites pour des machines dédiées ??
Sur PC il est important de bien choisir sa carte, car les jeux ne peuvent pas être également compatibles avec toutes les cartes sur le marché (ce qui explique la création de "plans" de compatibilité comme le "The Way It's Meant To Be Played" de Nvidia). Le choix d'ATI ou de Nvidia peut ainsi influencer la liste des jeux qui marcheront plus ou moins bien.
Mais sur une console, le jeu qui sort est forcément optimisé à 100% pour la carte graphique en question, forcément. Donc ATI ou Nvidia, peu importe, ça revient au même, puisque le jeu sera codé pour exploiter uniquement les opérations de CETTE carte, et il peut ainsi les exploiter à fond sans prévoir de "solutions de rechange" comme c'est le cas sur PC.
Sur PC il est important de bien choisir sa carte, car les jeux ne peuvent pas être également compatibles avec toutes les cartes sur le marché (ce qui explique la création de "plans" de compatibilité comme le "The Way It's Meant To Be Played" de Nvidia). Le choix d'ATI ou de Nvidia peut ainsi influencer la liste des jeux qui marcheront plus ou moins bien.
Mais sur une console, le jeu qui sort est forcément optimisé à 100% pour la carte graphique en question, forcément. Donc ATI ou Nvidia, peu importe, ça revient au même, puisque le jeu sera codé pour exploiter uniquement les opérations de CETTE carte, et il peut ainsi les exploiter à fond sans prévoir de "solutions de rechange" comme c'est le cas sur PC.
tu crois que nintendo dirrai que la revolution n'auras quasi aucune difference avec la concurence si elle avait des graphisme x box?!! A mon avis il garderai plutot le profil bas sur la puissance de la bete et en dirai le moins possible sur les spec comme pour la ds(ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas la ds)Les Paul Friend a écrit :Pas besoin de connaître les caractéristiques de la console pour comprendre qu'elle n'atteindra jamais le niveau de puissance des ses 2 autres consoeurs; du fait que Nintendo ne fait pas une politique de course à la puissance et en plus, leur système de détection de mouvement est un coup à avoir des graphismes de xbox ( et encore je suis gentil ).baka a écrit :+ 1 pour SND , il ne fait que relayer une information, s ites pas content va t'expliquer avec Jim M.
De plus personne connait les caractéristiques de la console alors avat de parler attend comme tout le monde.
-
- Super Mario
Si tu continue comme ca, c'est toi qui va t'appeler BAKA.Les Paul Friend a écrit :Pas besoin de connaître les caractéristiques de la console pour comprendre qu'elle n'atteindra jamais le niveau de puissance des ses 2 autres consoeurs; du fait que Nintendo ne fait pas une politique de course à la puissance et en plus, leur système de détection de mouvement est un coup à avoir des graphismes de xbox ( et encore je suis gentil ).baka a écrit :+ 1 pour SND , il ne fait que relayer une information, s ites pas content va t'expliquer avec Jim M.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Super Mario
ah ok donc en gros il faut que j'attende qu'il y est par exemple pour les films des DVD qui exploiterait le HD?supersamus a écrit :Euh normal puisque tu n'as pas de récepteur HD(existe pas encore en France) et aucune console n'est en HD...tingle a écrit :ca va faire un mois que j'ai une télé HD mais personnellement je ne voit pas là différence avec la télé précédente que j'avais et qui n' été pas HD !
on ma dit que la coupe du monde 2006 (football) sera retranscrit en HD donc là je pourrai voir la différence?
par contre haloman a dit
c'est du chinois pour moi là lolT'as quoi en HD, t'as mis ton lecteur avec du coponent YUV pour avoir du progressif scan, etc.... C'est sur que si tu reste avec du composite et bien ca va pas changer grand chose car le composite est une merde en puissance (trop de perte) et ce n'est que de la resolution standards.
le seul truc que je peut dire c'est que c'est une télé JVC HD et ya la TNT , le lecteur DVD et la parabole qui y sont branché (bientot jy brancherai mon cube biensur

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

D'où tu sort ça ? A mon avis, c'est la manette qui va gérer ça toute seule, et envoyer ses infos à la console (c'est "à mon avis", j'en sais rien, j'ai rien lu là dessus, mais moi j'annonce pas ça comme une vérité générale !)La gestion des détections de mouvement demande énormément de ressources par rappport à des mannettes filaires ou sans fil.
-
- Ignorez-moi !!
c'est logique que ça prenne des ressources, comment veut tu que la console repère la télécommande dans l'espace, retranscrive le mouvement et affiche les graphismes, ça prend des ressources, c'est normal.tharden a écrit :D'où tu sort ça ? A mon avis, c'est la manette qui va gérer ça toute seule, et envoyer ses infos à la console (c'est "à mon avis", j'en sais rien, j'ai rien lu là dessus, mais moi j'annonce pas ça comme une vérité générale !)La gestion des détections de mouvement demande énormément de ressources par rappport à des mannettes filaires ou sans fil.
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario
Pff KRATOS ne t'enfonce pas s'il te plait.Ce raisonnement et completement stupide, c'est comme si je disait." la playstation doit gerer la manette car elle est brancher a la console"
Je doute que le pad revo utilise la puissance de la console au point de retraindre la puissance graphique de celle ci.
tien un autre exemple "mince ma carte graphique est moins puissante parceque mon pc doit gere le clavier et la souris"
Je doute que le pad revo utilise la puissance de la console au point de retraindre la puissance graphique de celle ci.
tien un autre exemple "mince ma carte graphique est moins puissante parceque mon pc doit gere le clavier et la souris"

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Docteur Mario
Pour le HD , je ne vois pas où est le probleme. Une tv HD est un investissement qui coute cher. (c a ce moment là qu'il y'en à 1 qui arrive avec son super argument : t'en à une pour - de 1000€ , oui mais même là ça reste cher) Donc tout le monde ne va pas se mettre à acheter une tv HD dés que le HD sera disponible en masse. Ca ce fera petit à petit et Nintendo peu bien attendre la console qui sortira aprés la Revo pour y inclure une technologie HD car là y'au déjà + de monde à avoir une tv HD et la technologie sera bien implanté.
tenuo ce que tu dis est valable aujourd'hui mais un TV samsung 82cm lcd HD (je prends cette exemple car mon père vient d'en achter 1 et que je suis ce modèle depuis plus de 6 mois) coûtait 2000€ il y a 1 an puis 1500€ il y a 2 mois et aujourd'hui elle est à 1300€.
dans un an elle sera à 900€ maxi.
c'est analogue pour la 66cm mais je pense qu'elle sera aux alentours de 700€ voire moins dans un an soit au moment de la sortie de la révo. là les ventes devraient prendre un sérieux coup de fouet! ^^
et à moins de 500€ dans 2 ans soit 1 an aprés le lancement de la révo...idem
de plus il ne faut pas oubliez que nos réfléxions sur le HD ne sont valables que pour l'europe car les nouvelles technologies ont un taux de pénétration bien plus rapides aux states et au japon, les 2 principaux marchés mondiaux. y'a qu'à voir leurs caméscopes, portables,... M$ et sony n'ont pas fait leur console que pour le marché européen.
dans un an elle sera à 900€ maxi.
c'est analogue pour la 66cm mais je pense qu'elle sera aux alentours de 700€ voire moins dans un an soit au moment de la sortie de la révo. là les ventes devraient prendre un sérieux coup de fouet! ^^
et à moins de 500€ dans 2 ans soit 1 an aprés le lancement de la révo...idem
de plus il ne faut pas oubliez que nos réfléxions sur le HD ne sont valables que pour l'europe car les nouvelles technologies ont un taux de pénétration bien plus rapides aux states et au japon, les 2 principaux marchés mondiaux. y'a qu'à voir leurs caméscopes, portables,... M$ et sony n'ont pas fait leur console que pour le marché européen.

-
- Silicon Mario
Tu joues pas au tennis avec une raquete de ping pong comme tu regardes pas du HD avec des cable standars.tingle a écrit :par contre haloman a ditc'est du chinois pour moi là lolT'as quoi en HD, t'as mis ton lecteur avec du coponent YUV pour avoir du progressif scan, etc.... C'est sur que si tu reste avec du composite et bien ca va pas changer grand chose car le composite est une merde en puissance (trop de perte) et ce n'est que de la resolution standards.
le seul truc que je peut dire c'est que c'est une télé JVC HD et ya la TNT , le lecteur DVD et la parabole qui y sont branché (bientot jy brancherai mon cube biensur)
Tu n'a cas regarder ton téléviseur, tu dois avoir 3 entrée qui donne ca a peu pret!

Et bien il faut des câble component:

Tu as aussi des cables DVI, et HDMI.