Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario Bros
heu merde pour Kojima, si c'est pour bosser sur une franchise de Nintendo, la ça va vraiment pas le faire. Jveux du MGS4 bordelllllll!!!!kann a écrit :EGM Rumor
-Death Jr sequel, next year on consoles and PSP
-Sequel to Gitaroo man(!!!!!) on PS2, currently in development. And HEADING TO THE U.S. (!!!!)
-Midnight Club game on X360 next year
-Soul Calibur 3 on X360 next Spring
-Kojima working on Revolution...possibly working on a classic Nintendo franchise (WHAT?!)
And about the GTA "extensions" that was mentioned in Rockstar's earning reports...they mention that the extensions are probably not GTA sequels for next gen but rather Vice City or another sequel for the PSP. And that Rockstar wants to wait till X360/PS3 have a good installed base before bringing in next gen GTA
Mais bon, vous allez me dire:" achete toi une PS3" mais moi jvais vous répondre:"file moi l'argent et je l'acheterai"
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Liquid Mario
Il peut réveiller une ancienne licence de Nintendo qui n'a pas eu de mise à jour depuis un bail. Puis comme il est écrit "possibly", on verra bien mais c'est vrai que si Kojima travaille sur une licence Nintendo pas trop ancienne, ce sera du gâchi même si le jeu est de qualité.onizelda a écrit :
heu merde pour Kojima, si c'est pour bosser sur une franchise de Nintendo, la ça va vraiment pas le faire. Jveux du MGS4 bordelllllll!!!!
Mais bon, vous allez me dire:" achete toi une PS3" mais moi jvais vous répondre:"file moi l'argent et je l'acheterai"
Les Paul Friend a écrit :Pour s'appeler révolution faut encore révolutionner quelque chose.baka a écrit :Oui (meme si ce n'est qu'un nom de code), je trouve que c'est un nom qui sonne bien REVOLUTION, c'est plus tape a l'oeil que GAME CUBE ou N64.Les Paul Friend a écrit :Petite question, vous pensez que Nintendo a raison de mettre un nom aussi prétentieux et auto-suffisant que révolution?
Vu que la console n'est pas prête d'être digne de son nom
De plus ce nom fait réfléchir le consomateur : "pourquoi revolution , a la koi de speciale cette console ?"
Je ne trouve pas ca pretentieux.De plus si la revolution se vend bien (tres bien d'ailleur) et que ces fonctionnalité sont parfaitement utilisées, je pense qu'elle créera une revolution video ludique.
L'histoire l'abien montré, Nintendo n'a jamais rien inventé et a tout pompé sur des boîtes de high-tech inconnue du grand public, ou sur des consoles trop avangardistes qui n'ont même pas fait le pas vers l'Europe.
La je m'incline devant une telle connerie!
Nintendo n'a rien inventé!

J'aurais tout lu sur ce forum!!!

-
- Baby Mario
nintendo a pensé a tout a mon avis mais s'il font ca c'est qu'il y a un truc!II Kratos II a écrit :C'est plus con que révolutionnaire, nintendo ne vendra quasiment pas de ses jeux destinés au online, tout ceux ayant la console achèteront leur jeu a 10.dzouxe a écrit : c'est pas revolutionnaire de jouer a un metroid en online sans avoir le jeu, parce que ton pote la
et puis ca reste revolutionnaire (même si ca te parait con!!!)
-
- Docteur Mario
ok mais comment la 2e console va-t-elle afficher les données?
puisqu'elle n'aura pas leu comment pourra-t-elle afficher ne serait-ce que les images?
faudra charger à partir de l'autre console?
et bien ça risque de faire de bons chargements!
ou alors à partir d'un serveur bigN? mouai bah c'est pareil, ça va être long!
j'aimerais bien savoir ce que compte faire bigN sur ce point...
edit: à moins que ce soit trés résrtictif comme le dit charlie the warrior...
puisqu'elle n'aura pas leu comment pourra-t-elle afficher ne serait-ce que les images?
faudra charger à partir de l'autre console?
et bien ça risque de faire de bons chargements!

ou alors à partir d'un serveur bigN? mouai bah c'est pareil, ça va être long!
j'aimerais bien savoir ce que compte faire bigN sur ce point...
edit: à moins que ce soit trés résrtictif comme le dit charlie the warrior...
cte vieux fake... le gars il est même pas foutu de se servir d'un logiciel de retouche d'imageVirtualPolo a écrit :Y'a des chanceux sur terre...

-
- Super Mario
je repond a LES paul Friend . QUi critique le nom de code (et oui c'est pas definitif) et le fait que nintendo n'a rien innover.J'ai la flemme d'argumenter, voila quoi.
Sinon pour revenir au sujet, Kojima serait (sellon les rumeurs) entrain de faire un jeu pour nintendo, interressant, j'attend de voir si cella est vrai.
Sinon pour revenir au sujet, Kojima serait (sellon les rumeurs) entrain de faire un jeu pour nintendo, interressant, j'attend de voir si cella est vrai.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
lol j'avais pas vu cayoann007 a écrit :cte vieux fake... le gars il est même pas foutu de se servir d'un logiciel de retouche d'imageVirtualPolo a écrit :Y'a des chanceux sur terre...
mdr les photos

-
- Mario
Et yen a qui le croient, c'est ça le pire...yoann007 a écrit :cte vieux fake... le gars il est même pas foutu de se servir d'un logiciel de retouche d'imageVirtualPolo a écrit :Y'a des chanceux sur terre...

"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"