Xbox 360 - Le magazine officiel.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Xbox 360 - Le magazine officiel.

Message par ToMatOo »

Bon voila je viens de l'acheter. Et à vrai dire, je suis pas très convaincu.
Je n'aime pas la présentation de leur articles, y'a trop de truc et c'est chiant quand on veut tranquillement parcourir le bouquin.
Le dvd offert avec n'est pas non plus super, pas mal de vidéos mais aucune de perfect dark zero et juste une petite de kameo.

Enfin, pour le dvd, ça devrait s'arranger au numéro suivant ( début décembre, donc je pense que ce sera le 2 décembre ) puisqu'il y aura 5 démos de jeux 360 : Kameo / Project Gotham Racing 3 / Perfect Dark Zero / Call of Duty 2 / The Outfit.

Je mettrais des photos du mag tout à l'heure.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Xbox 360 - Le magazine officiel.

Message par Nyko »

le_mec_de_samus a écrit :Bon voila je viens de l'acheter. Et à vrai dire, je suis pas très convaincu.
Je n'aime pas la présentation de leur articles, y'a trop de truc et c'est chiant quand on veut tranquillement parcourir le bouquin.
Le dvd offert avec n'est pas non plus super, pas mal de vidéos mais aucune de perfect dark zero et juste une petite de kameo.

Enfin, pour le dvd, ça devrait s'arranger au numéro suivant ( début décembre, donc je pense que ce sera le 2 décembre ) puisqu'il y aura 5 démos de jeux 360 : Kameo / Project Gotham Racing 3 / Perfect Dark Zero / Call of Duty 2 / The Outfit.

Je mettrais des photos du mag tout à l'heure.
Il faut leur laisser du temps ! ;)
Quand les lecteur leur diront les défaut ect, le mag sera mieux.

Personellement le mag auquel j'accroche en ce moment est play fan !
Je le trouve super !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le mag officiel xbox est une arnaque 9€ XD .
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Le mag xbox est pas mal, mais pour 9€ c'est abusé (moi je m'abonne, seulement 70€ par an pour 13 n°, ça fait le mag à environ 6€, c'est bien).
Questume regardd comm ssa??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah là il coûte 7€50.
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

MOX= :gerbe:

s'tout
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

le_mec_de_samus a écrit :Bah là il coûte 7€50.
Celui la, tout les hors séries coutent 7€50, mais les normaux sont a 9€ donc, si tu le veux abonne toi pour pas te faire arnaquer (c'est bien de jouer aux démos, c'est pour ça que je l'achète et puis, les testeurs notent souvent (pas toujours) les jeux comme moi je les aurais noté, je leur fait confiance).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

II Kratos II a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Bah là il coûte 7€50.
Celui la, tout les hors séries coutent 7€50, mais les normaux sont a 9€ donc, si tu le veux abonne toi pour pas te faire arnaquer (c'est bien de jouer aux démos, c'est pour ça que je l'achète et puis, les testeurs notent souvent (pas toujours) les jeux comme moi je les aurais noté, je leur fait confiance).
Ah oui exact, je pensais que c'était le n°1 de la série "360". En fait c'est le mois prochain que commence la série de magazine officiel sur la 360, ok je comprend mieux :)

Bon je verrais, je vais surement m'abonner ;)
My Deviantart ~
yoann007

Message par yoann007 »

supersamus a écrit :MOX= :gerbe:

s'tout
pas faux. Et en plus c'est d'un cher !!!
Au niveau magasines officiels je trouve que celui de Nintendo s'en tire pas mal, même si y'a du bon et du moins bon. Disons qu'ils se débrouillent bien étant donné le manque d'actu de Nintendo et l'état mourant de la GC !!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Perso j'en ai acheté un seul, j'en ai fait le tour en 5 minutes...Seule la démo a été "intéressante"
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

supersamus a écrit :Perso j'en ai acheté un seul, j'en ai fait le tour en 5 minutes...Seule la démo a été "intéressante"
J'en ai acheté 45, les démos sont biens, on met bien 3h, 3h30 a lire le tout.

yooan, le mag nintendo est le pire mag officiel que j'ai jamais vu, il n'a pas une exclu, des tests très subjectifs, tout les jeux nintendo on des points rajoutés, 10/10 a wind waker :lol: si il c'était appellé wind waker tout court, il aurait eu 7/10 mais comme il s'appelle the legend of zelda: the wind waker il a eu 10. Les jeux du genre mario tennis 8.5/10 :lol: moi je lui aurais mis 6 voir 6.5 mais bon pas 8.5 quoi. C'est un mag qui est loin d'être objectif.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

II Kratos II a écrit :
supersamus a écrit :Perso j'en ai acheté un seul, j'en ai fait le tour en 5 minutes...Seule la démo a été "intéressante"

yooan, le mag nintendo est le pire mag officiel que j'ai jamais vu, il n'a pas une exclu, des tests très subjectifs, tout les jeux nintendo on des points rajoutés, 10/10 a wind waker :lol: si il c'était appellé wind waker tout court, il aurait eu 7/10 mais comme il s'appelle the legend of zelda: the wind waker il a eu 10. Les jeux du genre mario tennis 8.5/10 :lol: moi je lui aurais mis 6 voir 6.5 mais bon pas 8.5 quoi. C'est un mag qui est loin d'être objectif.
De toute manière, toi t'es pas objectif du tout donc voilà, et puis faut-il le rappeler? Noter un jeu c'est vraiment très subjectif, il faut lire le test et pas juste regarder la note....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le mag ps2 -> Le si peu que j'ai est vraiment bon, les test sont assez bon, et le rapport qualiter prix est pas mal (7€pour un livres avec pas mal de page et un DVD de démos et de videos).

le mag Xbox -> Bah je trouve que le contenus est pauvre malgré de bonne idée de mélanger les test OFFLINE et ONLINE pour savoir si le jeu vaut la peine soit en solo, soit en live. Question DVD le mag avait eu de bonne idee comme telecharger des sauvegardes et les addons du live mais bon ca n'a jamais décoller.

Perso je critique pas le mag dans le fond car ils ne sont pas pro Microsoft (il n'y a cas voir certain soft de crosoft qui se sont fait defoncer comme Midtown madness et sont ridicul 11/20 alors qu'il vallait au moin 15/20), les tests sont assez clair et donne une bonne idées... Mais bon 10€un mag c'est un peu l'arnaque surtout quand le magazine est celui qui a le moin de page par rapport au 3.

->Le mag nintendo a lui une belle jacquette mais bon perso ce magazine c'est un peu pro tendo sur les bord car dans le genre je surnote on fait pas mieux, et perso apres avoir lut j'ai du mal a me faire une idee des soft qu'il parle.

Enfin bref le mag Ps2 est correcte, le mag xbox trop chère, le mag nintendo beau mais le tous est médiocre et doutable.
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :

aucun mag officiel n'est subjectif, mais ça c'est logique, ils donnent toujours du bonus aux jeux de la firme concernée (c'est pareil pour le mag Xbox, le mag PS2, et compagnie). D'ailleurs si tu achètes un mag officiel juste pour les tests, c'est un peu con, parce que tu as des tonnes de sites de tests sur le net ; l'intérêt d'un mag (selon moi) repose surtout sur les diverses rubriques et les trucs qu'on ne trouve pas ailleurs, justement - sans compter qu'on est en droit d'attendre une qualité de rédaction bien supérieure dans un mag que sur le net. Et sur ce point-là, le mag Xbox est très mal placé, les tests ne sont pas particulièrement bien rédigés (ah bon ? tu regardais que les notes ? ^^), et les rubriques annexes sont quasi-inexistantes.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

yoann007 a écrit :
II Kratos II a écrit :

aucun mag officiel n'est subjectif, mais ça c'est logique, ils donnent toujours du bonus aux jeux de la firme concernée (c'est pareil pour le mag Xbox, le mag PS2, et compagnie). D'ailleurs si tu achètes un mag officiel juste pour les tests, c'est un peu con, parce que tu as des tonnes de sites de tests sur le net ; l'intérêt d'un mag (selon moi) repose surtout sur les diverses rubriques et les trucs qu'on ne trouve pas ailleurs, justement - sans compter qu'on est en droit d'attendre une qualité de rédaction bien supérieure dans un mag que sur le net. Et sur ce point-là, le mag Xbox est très mal placé, les tests ne sont pas particulièrement bien rédigés (ah bon ? tu regardais que les notes ? ^^), et les rubriques annexes sont quasi-inexistantes.

Heu désolé mais même si TWW a eu 10/10, beaucoup de mag ainsi que des sites lui ont donné les mêmes notes. Le jeu est très bon, poétique mais seul probleme vient de la facilité à le finir. Puis bon mario tennis jl'ai eu et il vaut au moins 8/10 et pas 6/10 comme tu le dis car il reste extrémement fun en multi. Ya pas mal de bonus et on peut parametrer: soit jouer avec les bonus, soit jouer sérieux. Le seul reporche que jpeux lui faire c'est quand solo, il n'est pas développé. Faire que des tournois c'est trop limite. Certes le mag Nintendo est pas super objectif mais il met pas mal de bonne notes aux jeux éditeurs tiers. Quand ils sont bons, ils le disent.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre